Coucou les supers,
Lovitoo, je pense bcp à toi, vous aviez envisagé l'Espagne avec votre gynéco c'est bien qu'elle vous suive, qu'elle vous accompagne, c'est tellement important d'avoir un suivi sur place qui soit partie prenante au projet. Et peut être que les connaissances des cliniques en Espagne vous guideront différemment, et pas forcément vers le DO... Comment tu te sens toi vis à vis du DO ?
Alaska, je suis heureuse de lire que tu "re"vis Noël. J'essaie de voir cette période comme une "trêve", une période où l'espoir et la féérie sont permis au milieu de l'hiver et des nuages. Mais je trouve qu'il est difficile de ne pas trop penser à "qui aurait dû" être là, de ne pas voir cette table qui se vide et ne se remplit pas. La musique, la danse, et le silence de la neige, je crois que c'est mon cocktail pour retrouver l'espoir tout en gardant nos absents dans le cœur

.
Crystal, ça va, pas trop froid ? Ici on a juste eu nos premiers flocons aujourd'hui (qui ont gelés direct

).
Jessy, c'est déjà pas mal si vous vous marez un peu pendant vos rdv, on va croiser les doigts, les oreilles et les cheveux pour le miracle de Noël alors

.
ChouEspoir, super ce calendrier qui se met en place tout comme il faut pour votre weekend en amoureux

!
Nynyn, wahoo plus que qql semaines, bientôt les rdv de la dernière ligne droite avant d'avoir tes tortues dans les bras. Je suis trop impatiente comme si c'était moi, je suis dingue sans doute

.
Alka, nous ne te lisons plus ou c'est moi qui zappe tes messages

, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté, et que le soleil prend ses aises pour rester dans ta vie

.
Nad, ta semaine est elle plus zen ?
Tulipe, et toi ? Comment vois tu cette période de Noël qui arrive ?
Chouk, grosse pensée pour toi.
Chipou, quelle force, tes mots sont plein d'amour, je pense fort à toi.
Mamadeprim, on croise les doigts à cette der des der pour que ce soit LA bonne. Courage

.
Je pense à vous toutes les supers, aussi à celle que je n'ai pas citées ce soir.
Bisous bisous les supers