TEC Novembre 2023

Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

Oui il faut quand même laisser le temps au taux de monter un peu 😂. Pas de compulsivité de la bandelette pour le moment lol
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
Zoé18

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Zoé18 »

Bon courage Lila !!! Cela me semble un peu tôt pour une nidation tout de même mais croisons les doigts !
Sue Ellen je te trouve très courageuse 😍. Et tu as raison de vouloir te sentir bien!
Judk moi le taux me semble normal !
Avatar du membre
Zoé18

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 février 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Zoé18 »

Gigilu , si j'ai bien compris celui du haut est un 25 UI ? C'est donc normal qu'il marque moins qu'un 10 Ui ... Non? Le taux double tous les jours je crois ... En tout cas je croise les doigts
Avatar du membre
Noune

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Noune »

Bonsoir les filles!

Judk super pour ton taux ! Ça semble être dans la norme en effet donc pas de stress, tiens nous au courant pour la prochaine pds!

Lila j’espère une belle accroche pour toi 🤞🤞maintenant la partie la plus dur… l’attente 🤗

Suellen, tu avais fait ton test pipi à j combien ? C’est fou que ton TEC ait eu lieu le 15 est que ta pds soit aussi tard ! En tout cas très bonne façon de penser tu as raison de profiter ! J’espère une bonne nouvelle pour toi très vite🤞🤞🤞

Super Zoé 😍😍😍 ça sent très bon, tiens nous au courant pour ta pds !

Ayla super pour ton taux 😮 félicitations !!!! 🎈🍾🎉🎊



De mon côté très mal au ventre la nuit et au réveil puis plus grand chose la journée, est-ce que la progestérone vous fait ça aussi les filles ? Je sens mon ventre gonflé comme pas possible (également eu un début d’hyperstim) mais je pense aussi dû à la progestérone ! 😮‍💨😮‍💨

Sinon super semaine pour les +++ 😍😍

Au plaisir de vous lire !!
Avatar du membre
Noune

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Noune »

Gigilu, comme Zoé je pense que c’est normal si la sensibilité du test est différente. As-tu fait ta pds ?
Avatar du membre
Môaugissen

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Môaugissen »

Bonjour les filles je me permets de me joindre à vous après avoir lu toutes les conversations en sous marin 😅
J’ai fait mon tour premier TEC (hyperstimulation lors de la ponction) le 24 novembre j’en suis à j5 après le transfert et j’ai mal au bas ventre depuis le transfert (le gygy dit que le transfert n’a rien à voir ni la progestérone en ovule) pourtant je ne suis pas une chochotte et les ovaires me tiraille sévère au point que je doive m’assoir régulièrement a mon boulot … et depuis je ne sais pas si je psychote mais depuis 2 jours j’ai légèrement mal sur le côté des seins .. l’attente est insoutenable je me réveille plein de fois la nuit et dors très peu pourtant je m’occupe et essaie de n’a pas trop y penser mais c’est peine perdue …
Moi 34 ans SOPK
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre -> testpositif
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652
Avatar du membre
Chloeeee

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 07 septembre 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 39

Message non lu par Chloeeee »

Bonjour à toutes
Moi aussi je vous rejoins ! J'ai eu ma tec hier.
Depuis j'ai mal aux lombaires et ça tire un peu dans l'utérus. Ça m'inquiète et je voulais savoir si c'était normal.
J'ai eu une fiv avec transfert frais en juin qui n'a pas fonctionné.
Je croise les doigts pour que vous ayez un beau ++
Bonne journée !
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale 💔. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa 😭
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ 😭
Fiv2 bis : janvier 2025 fingers
10 ovocytes
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Bonjour à toutes et bienvenue aux petites nouvelles ! Les douleurs après les TEC, moi ça n'est pas venu tout de suite, plutôt plusieurs jours après, mais juste après l'intervention il me semble que ça peut arriver sans qu'il faille s'inquiéter sauf si ça devient insupportable...

Comment allez-vous ce matin ? Moi j'attends avec impatience la pds de demain... Qui en a eu aujourd'hui ? Qui teste ?

De mon côté tout va bien, ça tiraille pas mal dans le bas du dos et je suis quand même pas mal fatiguée, mais j'essaie surtout de ne pas stresser ! Je pense que pour l'instant je ne réalise pas trop que c'est positif, je me protège j'imagine.

Suellen quand est ta pds déjà ?

Gigilu où en es-tu ?

Ca devient compliqué de relancer tout le monde, on commence à être nombreuses ici et tant mieux !! j'espère avoir des news de chacune !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!!

Je vais faire ma prise de sang ce midi. Pas de test pipi ce matin, pas de nouveau saignement. J’espère que je serai fixée aujourd’hui!
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
Môaugissen

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Môaugissen »

Je croise les doigts pour vous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Pfff c’est tellement dur de garder le moral d’être optimiste sans espérer trop non plus pour ce protéger 😅 mais bon …
Je sais pas si dès le premier Tec y’a des résultats positifs le gygy semblait dire que la première fois c’était plutôt rare que c’était plutôt au bout de quelques transferts que ça finissait par prendre .. donc bon j’essaie de me protéger mais au fond j’ai tellement envie d’y croire 🤞🏻
Moi 34 ans SOPK
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre -> testpositif
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652