TEC Novembre 2023
- Suellen13

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 juin 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Oui il faut quand même laisser le temps au taux de monter un peu
. Pas de compulsivité de la bandelette pour le moment lol
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
, 2 
FIV 2: 03/24
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
FIV 2: 03/24
- 3eme Grossesse
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- Zoé18

- Messages : 40
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : Unica
Bon courage Lila !!! Cela me semble un peu tôt pour une nidation tout de même mais croisons les doigts !
Sue Ellen je te trouve très courageuse
. Et tu as raison de vouloir te sentir bien!
Judk moi le taux me semble normal !
Sue Ellen je te trouve très courageuse
Judk moi le taux me semble normal !
- Zoé18

- Messages : 40
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : Unica
Gigilu , si j'ai bien compris celui du haut est un 25 UI ? C'est donc normal qu'il marque moins qu'un 10 Ui ... Non? Le taux double tous les jours je crois ... En tout cas je croise les doigts
- Noune

- Messages : 21
- Enregistré le : 31 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonsoir les filles!
Judk super pour ton taux ! Ça semble être dans la norme en effet donc pas de stress, tiens nous au courant pour la prochaine pds!
Lila j’espère une belle accroche pour toi
maintenant la partie la plus dur… l’attente
Suellen, tu avais fait ton test pipi à j combien ? C’est fou que ton TEC ait eu lieu le 15 est que ta pds soit aussi tard ! En tout cas très bonne façon de penser tu as raison de profiter ! J’espère une bonne nouvelle pour toi très vite

Super Zoé

ça sent très bon, tiens nous au courant pour ta pds !
Ayla super pour ton taux
félicitations !!!! 


De mon côté très mal au ventre la nuit et au réveil puis plus grand chose la journée, est-ce que la progestérone vous fait ça aussi les filles ? Je sens mon ventre gonflé comme pas possible (également eu un début d’hyperstim) mais je pense aussi dû à la progestérone !
Sinon super semaine pour les +++

Au plaisir de vous lire !!
Judk super pour ton taux ! Ça semble être dans la norme en effet donc pas de stress, tiens nous au courant pour la prochaine pds!
Lila j’espère une belle accroche pour toi
Suellen, tu avais fait ton test pipi à j combien ? C’est fou que ton TEC ait eu lieu le 15 est que ta pds soit aussi tard ! En tout cas très bonne façon de penser tu as raison de profiter ! J’espère une bonne nouvelle pour toi très vite
Super Zoé
Ayla super pour ton taux
De mon côté très mal au ventre la nuit et au réveil puis plus grand chose la journée, est-ce que la progestérone vous fait ça aussi les filles ? Je sens mon ventre gonflé comme pas possible (également eu un début d’hyperstim) mais je pense aussi dû à la progestérone !
Sinon super semaine pour les +++
Au plaisir de vous lire !!
- Môaugissen

- Messages : 55
- Enregistré le : 22 juin 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour les filles je me permets de me joindre à vous après avoir lu toutes les conversations en sous marin 
J’ai fait mon tour premier TEC (hyperstimulation lors de la ponction) le 24 novembre j’en suis à j5 après le transfert et j’ai mal au bas ventre depuis le transfert (le gygy dit que le transfert n’a rien à voir ni la progestérone en ovule) pourtant je ne suis pas une chochotte et les ovaires me tiraille sévère au point que je doive m’assoir régulièrement a mon boulot … et depuis je ne sais pas si je psychote mais depuis 2 jours j’ai légèrement mal sur le côté des seins .. l’attente est insoutenable je me réveille plein de fois la nuit et dors très peu pourtant je m’occupe et essaie de n’a pas trop y penser mais c’est peine perdue …
J’ai fait mon tour premier TEC (hyperstimulation lors de la ponction) le 24 novembre j’en suis à j5 après le transfert et j’ai mal au bas ventre depuis le transfert (le gygy dit que le transfert n’a rien à voir ni la progestérone en ovule) pourtant je ne suis pas une chochotte et les ovaires me tiraille sévère au point que je doive m’assoir régulièrement a mon boulot … et depuis je ne sais pas si je psychote mais depuis 2 jours j’ai légèrement mal sur le côté des seins .. l’attente est insoutenable je me réveille plein de fois la nuit et dors très peu pourtant je m’occupe et essaie de n’a pas trop y penser mais c’est peine perdue …
Moi 34 ans SOPK
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre ->
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre ->
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652
- Chloeeee

- Messages : 138
- Enregistré le : 07 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Localisation : Paris
- Âge : 39
Bonjour à toutes
Moi aussi je vous rejoins ! J'ai eu ma tec hier.
Depuis j'ai mal aux lombaires et ça tire un peu dans l'utérus. Ça m'inquiète et je voulais savoir si c'était normal.
J'ai eu une fiv avec transfert frais en juin qui n'a pas fonctionné.
Je croise les doigts pour que vous ayez un beau ++
Bonne journée !
Moi aussi je vous rejoins ! J'ai eu ma tec hier.
Depuis j'ai mal aux lombaires et ça tire un peu dans l'utérus. Ça m'inquiète et je voulais savoir si c'était normal.
J'ai eu une fiv avec transfert frais en juin qui n'a pas fonctionné.
Je croise les doigts pour que vous ayez un beau ++
Bonne journée !
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes et bienvenue aux petites nouvelles ! Les douleurs après les TEC, moi ça n'est pas venu tout de suite, plutôt plusieurs jours après, mais juste après l'intervention il me semble que ça peut arriver sans qu'il faille s'inquiéter sauf si ça devient insupportable...
Comment allez-vous ce matin ? Moi j'attends avec impatience la pds de demain... Qui en a eu aujourd'hui ? Qui teste ?
De mon côté tout va bien, ça tiraille pas mal dans le bas du dos et je suis quand même pas mal fatiguée, mais j'essaie surtout de ne pas stresser ! Je pense que pour l'instant je ne réalise pas trop que c'est positif, je me protège j'imagine.
Suellen quand est ta pds déjà ?
Gigilu où en es-tu ?
Ca devient compliqué de relancer tout le monde, on commence à être nombreuses ici et tant mieux !! j'espère avoir des news de chacune !
Comment allez-vous ce matin ? Moi j'attends avec impatience la pds de demain... Qui en a eu aujourd'hui ? Qui teste ?
De mon côté tout va bien, ça tiraille pas mal dans le bas du dos et je suis quand même pas mal fatiguée, mais j'essaie surtout de ne pas stresser ! Je pense que pour l'instant je ne réalise pas trop que c'est positif, je me protège j'imagine.
Suellen quand est ta pds déjà ?
Gigilu où en es-tu ?
Ca devient compliqué de relancer tout le monde, on commence à être nombreuses ici et tant mieux !! j'espère avoir des news de chacune !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!!
Je vais faire ma prise de sang ce midi. Pas de test pipi ce matin, pas de nouveau saignement. J’espère que je serai fixée aujourd’hui!
Je vais faire ma prise de sang ce midi. Pas de test pipi ce matin, pas de nouveau saignement. J’espère que je serai fixée aujourd’hui!
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Môaugissen

- Messages : 55
- Enregistré le : 22 juin 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je croise les doigts pour vous 


Pfff c’est tellement dur de garder le moral d’être optimiste sans espérer trop non plus pour ce protéger
mais bon …
Je sais pas si dès le premier Tec y’a des résultats positifs le gygy semblait dire que la première fois c’était plutôt rare que c’était plutôt au bout de quelques transferts que ça finissait par prendre .. donc bon j’essaie de me protéger mais au fond j’ai tellement envie d’y croire
Pfff c’est tellement dur de garder le moral d’être optimiste sans espérer trop non plus pour ce protéger
Je sais pas si dès le premier Tec y’a des résultats positifs le gygy semblait dire que la première fois c’était plutôt rare que c’était plutôt au bout de quelques transferts que ça finissait par prendre .. donc bon j’essaie de me protéger mais au fond j’ai tellement envie d’y croire
Moi 34 ans SOPK
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre ->
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652
Lui 33 ans RAS
1 fiv mai 2023 -> 9 embryons blastocytes tous congelés car hyperstimulation
1 TEC -> prévu sur cycle naturel de juillet
Problème progestérone trop élevé à j3 = TEC annulé
TEC sur cycle naturel d’un blastocyte (B5AA) le 24 novembre ->
Prise de sang dpo 15 = 513
Prise sang dpo 17 = 1652