Bonsoir les filles,
Je vous écris car j'ai besoin de parler enfin d'écrire.
Aujourd'hui vers 13h, mon beau père (le père de mon homme) a fait un AVC.
On a apprit en fin d'après midi que les trois quart du cerveau étaient touchés et que les lésions étaient irréversibles.
Son pronostic vital est de 48h...
Je l'ai appris par mon chéri par téléphone car il ne veut pas que je vienne à l'hôpital de peur que j'attrape qq chose.
J'ai éclaté en sanglots quand il me l'a annoncé. En plus, il avait le Bluetooth dans la voiture et ma belle mere m'a dit "ne t'inquiète pas trop et surtout pense au bébé, on t'aime." C'est là que j'ai craqué surtout que nos rapports ont été TRES compliqués pendant de nombreuses années à cause de l'ex femme de mon chéri.
Par contre avce mon beau père, ca c´est toujours très bien passé...il esr adorable !
En parlant de l'ex femme de mon homme, elle est encore au milieu. Je la déteste cette sorcière. Elle nous a fait beaucoup de mal (harcèlement, mena ces, j'en passe et des meilleures...) et surtout si le rapports avec ma belle fille sont inexistants et tres tendus ça est grâce à elle car elle a œuvré pour ! Elle a même fait en sorte de détruire les rapports de mon homme avec sa fille. Il ne la voit que tres peu meme si maintenant elle a 19 ans ca reste sa fille....
Enfin bref, quand mon homme a appele sa maman en fin d'après midi pour avoir des nouvelles et surtout pour la mener à l'hôpital, sa maman lui a dit mais ton ex m'a proposé de me mener. Enfin, si tu peux, je vais l'appeler pour lui dire que j'y vais avec toi ! Je vous dit pas ma réaction
De quoi je me mêle sérieux, ça ne la regarde pas, enfin plus !!!
Le pire c'est que quand mon homme et elle étaient mariés, elles n'étaient pas spécialement proches mais depuis qu'ils sont divorcés, elle a tout fait pour se rapprocher de ma belle mere.... Ma belle sœur ne comprends d'ailleurs absolument pas... Enfin bref, je me suis fait une belle hausse de tension et surtout je n'arrivais pas à me calmer tout à l'heure. J'ai même failli appeler l'ex pour lui dire le fond de mes pensées. Heureusement qu'une de mes amies, qui connaît toute l'histoire a réussi à me calmer.
En ce moment, mon homme est à l'hôpital. Ils vont voir si ma belle mere peut dormir sur place sinon elle viendra à la maison ce soir pour ne pas rester seule...
Je ne suis donc pas tres zen ce soir. il faut que j´arrive a prendre sur moj mais dur dur avec ces satanées hormones de se controler. mais je veux etre forte pour mon cheri et surtout je ne veux pas que mon bebe ressente que je suis pas bien....
Je vous embrasse fort les filles