Pomme6783 a écrit : 25 nov. 2023 à 09:48
Comment se sont passés tes rendez vous avec Sailor ?
Je crois qu’en devenant maman on a une puissance en nous insoupçonnée …
On est capable de déplacer des montagnes pour nos amours
On a eu rv chez l’ostéo jeudi pour Sailor. Ça s’est super bien passé.
Elle a trouvé d’où venait le problème de langue. Il est lié à son positionnement de tête qui est souvent en extension.
Dans mon ventre, elle était placée en arrière, en appui sur le cordon. Du coup ça a un peu déformé l’arrière de son crâne. Elle est habituée à appuyer la tête en arrière, du coup elle avance le menton et sort la langue.
On a des devoirs de changement de position de tête àcvoir et on y retourne début janvier.
RV SF pour moi. L’entretien précoce postnatal n’est pas obligatoire mais il est super utile. On fait le point sur le sommeil, l’allaitement, la gestion des émotions, notre nouvelle vie à 3, …
J’ai pu vider mon sac sur mon ressenti par rapport à l’allaitement. Pour moi ça n’est vraiment pas épanouissant. Et franchement une galère 75% du temps. Je continue car je vois que la situation s’améliore et quand ça se passe bien, c’est vraiment chouette.
Mais j’ai parfois l’impression d’être une tétine géante pour mon bébé, et que mes journées se réduisent à nourrir Sailor.
Ma SF a été super et m’a bien réconfortée en me disant que j’étais courageuse et que bcp aurait abandonné. Çz fait du bien à entendre.
Le bon point c’est que Sailor pèse maintenant 3.580kg. Et elle commence à avoir des petits plis sur les cuisses, ma petite gloutonne

42 ans, avec des ovaires vieillissants

33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA

, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2

Écho à 6SA+5: LCC 8mm et

/ Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm