Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 17:50
Jessys69 a écrit : 24 nov. 2023 à 17:14 Jessys69 le 0 prise de tête c'est tout toi ça par contre. Lors de tes FIV tu avais quoi comme produit encore ?
Mdr ..bah la encore plus que d'ab .Je suis tellement pas a fond avec eux que voila,je le fait parce qu'on y est .
Avannt j'avais luveris,bembola,fyrmadel ...........decapetyl ovytrelle sans compter tout les cachets lol
En parlant de cachets,j'en suis à 4 pharmacie et aucune ne connaît le quatrefolique que Mr doit prendre c'est super
Il y a des boutiques de produits naturel dans ton coin? Moi, je ne trouve pas cela en pharmacie, je dois me rendre dans les produits naturel.
Oui,mais est ce qu'ils vendent ça ...bonne question ,j'irais voir demain .Sinon j'ai trouvé une pharmacie ,j'espère juste qu'elle à bien commandé le bon truc lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 17:50
Jessys69 a écrit : 24 nov. 2023 à 17:14 Jessys69 le 0 prise de tête c'est tout toi ça par contre. Lors de tes FIV tu avais quoi comme produit encore ?
Mdr ..bah la encore plus que d'ab .Je suis tellement pas a fond avec eux que voila,je le fait parce qu'on y est .
Avannt j'avais luveris,bembola,fyrmadel ...........decapetyl ovytrelle sans compter tout les cachets lol
En parlant de cachets,j'en suis à 4 pharmacie et aucune ne connaît le quatrefolique que Mr doit prendre c'est super
Il y a des boutiques de produits naturel dans ton coin? Moi, je ne trouve pas cela en pharmacie, je dois me rendre dans les produits naturel.
en pharmacie tu peux trouver ergynatal qui est un complement complet qui comprends les B9 sous forme quatrefolic
apres c'est sur que c'est peut etre "trop"complet pour monsieur ?
sur internet j'ai trouvé aussi https://www.vidal.fr/parapharmacie/nutr ... 22927.html
https://www.herboristerieduvalmont.com/ ... 78868.html
je ne connais pas
avant j'achetais en ligne ceux de sunday natural qui sont tres bien
https://www.sunday.fr/acide-folique-fol ... pQQAvD_BwE
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise tu blagues ça va faire 15 ans que je ne fête plus Noël (depuis la mort de ma maman) je pensais reprendre avec mon fils mais tu connais déjà l'histoire donc j'espère reprendre l'année prochaine avec les twins.

Mais je te comprend trop en terme de sentiments pdt ses périodes. Je 🤞🏼🤞🏼 pour que l'année prochaine soit le début du plus beau Noël de toute une série.

Jessys69 et mais c'est galère ton truc là. J'ai l'impression d'être chez nous quand je cherche qq chose. Ce qui fait que maintenant je cherche déjà sur internet et après j'appelle les magasins.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 24 nov. 2023 à 17:15 C'est super aussi sans prise de tête, parfois le corps peut aussi nous surprendre lorsqu'on le laisse gérer! Du coup, ca serait tout nouveau pour l'adénomyose et si elle a vu qu'une seule tâche, ca serait juste un foyer.Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui se prend vraiment la tête ou se met du stresse de base mdr .
Oui,un joli foyer tout frais,tout doux mdr
Tant mieux si tu ne te prends pas la tête!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 17:20 Je comprend mieux pour ta cure et effectivement si ça peut aider tout en étant naturel autant tester. Et puis tu vois la différence donc ça c'est plus que cool.

Oui oui c'est important je trouve de les traiter a égale échelle qu'ils sachent que je n'ai pas de préférence et que chacun d'eux aura autant d'amour tout comme leur frère.
► Afficher le texte
D'ailleurs c'est bien toi qui habite au Canada ? Si c'est le cas comment va ta maman ? Sinon la 🐢 concerné peut elle nous donner de ses new.

Dsl mais depuis qq temps j'ai la mémoire qui flanche 😕😕😕
Je trouve cela parfait que ce soit égaux même in utero!!

Je n'ai pas connu beaucoup de grossesse de juju non plus, mais celles que j'ai connu ce sont rendu en moyenne à 36 sa.

Oui c'est bien moi qui habite au Canada! Ma maman va mieux oui, elle a repris son énergie et sa force physique. Elle se porte bien et elle aura un suivi plus fréquent pour être certain que tout est sur la bonne voie pour son coeur.

Moi aussi j'ai la mémoire qui flanche, j'ai la tête partout en même temps. De mon côté, rien à signaler. Mon homme doit refaire son spermo le 1 dec. Je dois appeler pour avoir un rdz suite à ca avec gygy pour parler de la prochaine fiv #3. Il faudrait que je me cédule un moment pour appeler car je sais que le rendez-vous ira loin en plus.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Ici, pas de sapin non plus. En général, j'attends dépasser la fête de mon fils pour le faire, c'est le 15 dec.

Noel dernier avait été difficile avec 2 nouveaux bébés dans la famille. Ils ont parlé que de leur accouchement, de bébé, des nuits... j'ai trouvé cela assez difficile sur le moral. Et de voir la tristesse dans les yeux de mon homme en prime..
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Crystall ça fait plaisir de savoir que pour ta maman ça va mieux.

Et avec ton homme ? Il prend un peu plus de charge ou pour l'instant tout repose sur toi actuellement ?

Quand tu parles de la fête de ton fils c'est son anniversaire ou c'est une fête en particulier ? Évidemment si tu veux bien répondre.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 20:25 Crystall ça fait plaisir de savoir que pour ta maman ça va mieux.

Et avec ton homme ? Il prend un peu plus de charge ou pour l'instant tout repose sur toi actuellement ?

Quand tu parles de la fête de ton fils c'est son anniversaire ou c'est une fête en particulier ? Évidemment si tu veux bien répondre.
Ici au Québec, on fête uniquement l'anniversaire de naissance. Il aura un gros 12 ans! Que le temps passe vite!

J'ai initié quelques échanges avec mon homme qui n'ont pas été faciles pour moi... J'ai su trouvé les bons mots pour qu'il soit réellement à l'écoute et actuellement, nous vivons une meilleure période, plus douce et plus en duo. On attend sagement le 1er dec, mais oui, tout ce qui est rdz pma repose sur moi. Il n'est pas doué pour ce type de choses et ma clinique fonctionne principalement par courriel et formulaire en ligne. Ca ne me dérange pas de faire le travail nécessairement, mais en autant qu'il y ait reconnaissance.

Et toi, avec ton homme ca va bien? Il prend soin de toi ?
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 20:29
Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 20:25 Crystall ça fait plaisir de savoir que pour ta maman ça va mieux.

Ici au Québec, on fête uniquement l'anniversaire de naissance. Il aura un gros 12 ans! Que le temps passe vite!

J'ai initié quelques échanges avec mon homme qui n'ont pas été faciles pour moi... J'ai su trouvé les bons mots pour qu'il soit réellement à l'écoute et actuellement, nous vivons une meilleure période, plus douce et plus en duo. On attend sagement le 1er dec, mais oui, tout ce qui est rdz pma repose sur moi. Il n'est pas doué pour ce type de choses et ma clinique fonctionne principalement par courriel et formulaire en ligne. Ca ne me dérange pas de faire le travail nécessairement, mais en autant qu'il y ait reconnaissance.

Tu as prévu une petite fête ou qq chose en particulier pour ses 12 ans ?

C'est plutôt super si vous avez trouver un terrain d'entente en espérant surtout que ça continue ainsi. Au moins tu as trouver les mots qu'il fallait pour qu'il réagisse.

En terme de rdv c'est moi aussi qui m'en occupe à la maison et ça ne me dérange pas du tout.

Avec mon mari c'est super, défois je crie parce qu'il me soule 😜🤪😜🤪 je pense les hormones n'aident pas mais il prend tout a la rigolade donc c'est plutôt super et il prend soin de moi/de nous. C'est un super mari et déjà un super papa. Je suis si fière de lui.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 24 nov. 2023 à 20:59
crystall a écrit : 24 nov. 2023 à 20:29

Tu as prévu une petite fête ou qq chose en particulier pour ses 12 ans ?

C'est plutôt super si vous avez trouver un terrain d'entente en espérant surtout que ça continue ainsi. Au moins tu as trouver les mots qu'il fallait pour qu'il réagisse.

En terme de rdv c'est moi aussi qui m'en occupe à la maison et ça ne me dérange pas du tout.

Avec mon mari c'est super, défois je crie parce qu'il me soule 😜🤪😜🤪 je pense les hormones n'aident pas mais il prend tout a la rigolade donc c'est plutôt super et il prend soin de moi/de nous. C'est un super mari et déjà un super papa. Je suis si fière de lui.
je pense que c est la meme. Chose pour plus de la moitié des filles, les hommes ne gere pas mdrrrr.
Mais qu'est ce qu on les aimes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif