TEC Novembre 2023
- Meylissa

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Gigilu : parce qu’ils veulent le résultâtes de la PDS et qu’ils ne veulent pas que je la fasse dès aujourd’hui… là déception est grande … ça fait vraiment mal au coeur 
Essai bébé depuis 2018
Moi : trompe gauche bouchée
Lui : TMS nul
2018-Octobre 2020 :
Stim 1:
Stim 2:
Stim 3:
Juillet 2021 : FIV 1 = 11 ovocytes/ 5 embryons
1 TEF :
Mars 2022 : Baby girl
Novembre 2023 : Retour en PMA
TEC 1 :
Moi : trompe gauche bouchée
Lui : TMS nul
2018-Octobre 2020 :
Stim 1:
Stim 2:
Stim 3:
Juillet 2021 : FIV 1 = 11 ovocytes/ 5 embryons
1 TEF :
Mars 2022 : Baby girl
Novembre 2023 : Retour en PMA
TEC 1 :
- ayla71

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Tu es suivie ou Meylissa ?Meylissa a écrit : 23 nov. 2023 à 14:51 Gigilu : parce qu’ils veulent le résultâtes de la PDS et qu’ils ne veulent pas que je la fasse dès aujourd’hui… là déception est grande … ça fait vraiment mal au coeur![]()
Tu sais tu peux écrire ici ce que tu ressens on peut accueillir ta colère et ta tristesse , on est malheureusement passé par la ... on est la pour toi !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Je t'attends depuis 8 ans maintenant

- judk

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
J'ai vraiment de la peine pour toi Meylissa, c'est tellement dur :( courage ! je ne trouve pas les mots mais je t'envoie plein de pensées...
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Test positif le 30 !
- ayla71

Bonjour les filles,
Comment vous allez ce matin ?
Comment vous allez ce matin ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs

- Suellen13

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Hello Ayla,
Ça va merci et toi ?
Perso je suis en mode bipolaire, d'une heure sur l'autre je passe de persuadée que mon transfert a marché a persuadée qu'il a échoué

Mais ça va , j'attend dimanche avec impatience pour un test pipi...
Au fait d'ailleurs a la pharmacie il y avais les nouveaux tests où on se pique le doigt et met une goutte de sang, comme les tests pour diabétiques. Quelqu'un a déjà essayé, ou sait si c'est fiable ?
Ça va merci et toi ?
Perso je suis en mode bipolaire, d'une heure sur l'autre je passe de persuadée que mon transfert a marché a persuadée qu'il a échoué
Mais ça va , j'attend dimanche avec impatience pour un test pipi...
Au fait d'ailleurs a la pharmacie il y avais les nouveaux tests où on se pique le doigt et met une goutte de sang, comme les tests pour diabétiques. Quelqu'un a déjà essayé, ou sait si c'est fiable ?
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
, 2 
FIV 2: 03/24
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
- 3eme Grossesse
FIV 3bis:
Salut les filles,
Pareil que vous toutes je pense, cette attente c’est vraiment l’enfer mais je n’ai pas encore craqué
une seconde je me dis que je suis peut être enceinte et la suivante que c’est impossible étant donné que je n’ai vraiment zéro symptôme!
Suellen je ne connais pas ces tests, c’est aussi cher qu’un test de grossesse « classique »? Plus que deux jours à tenir pour toi
Pareil que vous toutes je pense, cette attente c’est vraiment l’enfer mais je n’ai pas encore craqué
Suellen je ne connais pas ces tests, c’est aussi cher qu’un test de grossesse « classique »? Plus que deux jours à tenir pour toi
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Daphné03

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Hello à toutes,
je reviens par ici !
De mon côté ça fait une semaine aujd que le transfert (J5) a eu lieu et mon dieu que c'est long !
Un coup je me dis que je fais un test dimanche matin (vous croyez qu'il faut que j'achète un précoce ou un classique suffit?), un coup je me dis que j'attends ma pds (12 jours après transfert donc mercredi seulement mais au moins c'est blanc ou noir).
Niveau symptômes j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre.. mais bon ca pourrait bien être mes règles qui se préparent à débarquer.
Bref... pas facile
Courage à toutes !!!
je reviens par ici !
De mon côté ça fait une semaine aujd que le transfert (J5) a eu lieu et mon dieu que c'est long !
Un coup je me dis que je fais un test dimanche matin (vous croyez qu'il faut que j'achète un précoce ou un classique suffit?), un coup je me dis que j'attends ma pds (12 jours après transfert donc mercredi seulement mais au moins c'est blanc ou noir).
Niveau symptômes j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre.. mais bon ca pourrait bien être mes règles qui se préparent à débarquer.
Bref... pas facile
Courage à toutes !!!
FIV ICSI 1 : Mai 2023, 3 ovocytes, 0 embryon
FIV ICSI 1 bis : Septembre 2023, 16 ovocytes, 8J5 -> freeze all
TEC : 17/11/23
- Suellen13

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut Daphné, tu es exactement dans la même situation que je décrivais, je crois qu'on est toutes a bout de patience ! 
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
, 2 
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 2eme Grossesse
- 3eme Grossesse
FIV 3bis:
- ayla71

Coucou les filles,
Pas de réels symptômes pour moi (dpo13) aujourd'hui, je me tâte à faire une prise de sang dans l'après midi en me disant que si c'est négatif je me triture pas le cerveau ce week-end et si c'est positif je pourrais comparer avec l'officielle de lundi 27, aaaaah mais j'ai tellement peur de me dire que j'aurais peut être plus d'espoir d'ici quelques heures ... après 6 ans d'échecs j'ai tellement du mal à imaginer un positif vraiment, pourquoi cette fois ci plus qu'une autre fois ??
Et pourtant je vois des femmes qui tombent enceintes après tellement d'années d'échecs , on a du mal à se dire que la roue tournera en notre faveur au moins une fois ...
Alala semaine la plus longue je crois !
Qui commence les tests demain ?
Je pense bien à vous la team novembre ! J'espère qu'on finira par y arrivé à créer notre petit groupe "bébé pour août 2024" !!
Pas de réels symptômes pour moi (dpo13) aujourd'hui, je me tâte à faire une prise de sang dans l'après midi en me disant que si c'est négatif je me triture pas le cerveau ce week-end et si c'est positif je pourrais comparer avec l'officielle de lundi 27, aaaaah mais j'ai tellement peur de me dire que j'aurais peut être plus d'espoir d'ici quelques heures ... après 6 ans d'échecs j'ai tellement du mal à imaginer un positif vraiment, pourquoi cette fois ci plus qu'une autre fois ??
Et pourtant je vois des femmes qui tombent enceintes après tellement d'années d'échecs , on a du mal à se dire que la roue tournera en notre faveur au moins une fois ...
Alala semaine la plus longue je crois !
Qui commence les tests demain ?
Je pense bien à vous la team novembre ! J'espère qu'on finira par y arrivé à créer notre petit groupe "bébé pour août 2024" !!

- judk

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut à toutes !
Je pense qu'il faudrait pas toutes nous avoir dans la même pièce ça ferait une belle brochette de meufs prêtes à péter un plomb !
Bon voilà, moi j'ai déjà craqué, j'avoue, j'ai fait un test... qui bien sûr ne m'apprend rien, car à force de le regarder, j'en viens à voir une très légère ligne, mais ça m'est déjà arrivé les autres fois et nada après. Je sais bien que c'est biiiiiieeeeennnn trop tôt donc je ne m'affole pas et n'en tire aucune conclusion. Bref, je ne suis pas plus avancée quoi

Je pense qu'il faudrait pas toutes nous avoir dans la même pièce ça ferait une belle brochette de meufs prêtes à péter un plomb !
Bon voilà, moi j'ai déjà craqué, j'avoue, j'ai fait un test... qui bien sûr ne m'apprend rien, car à force de le regarder, j'en viens à voir une très légère ligne, mais ça m'est déjà arrivé les autres fois et nada après. Je sais bien que c'est biiiiiieeeeennnn trop tôt donc je ne m'affole pas et n'en tire aucune conclusion. Bref, je ne suis pas plus avancée quoi
40 ans
Test positif le 30 !
Test positif le 30 !