FIV début d'année 2022
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Coucou les filles !
Sirah top ton taux !!!
Aure, comment vas tu ? Pour les test d'ovulation fait ce qu'il te paraît le mieux, le plus simple à gérer pour toi ..
Stéph je suis sincèrement désolée pour toi
comment vas tu ?
Caly, 2 mois, ça passe à la vitesse de lumière
même si c'est long pour toi!!!
Espoire ta déco est magique comme chaque année

Je prie pour que ton spot soit enfin d'une grande aide mais que pour ce cycle

Luludenight la diversification c'est trop chouette. Voir leur tête c'est tellement drôle
Melpma comment vas tu ?
Aurelenfiv comment vas tu ?
Emi je n'ai pas les mots je suis choquée et outrée des propos tenu... pour l'Espagne j'avais retenu fertilab et les montants étaient moins élevés mais je ne me rappelle plus des détails si tu veux je regardes et te redis
Ici bébé va enfin mieux ! Il a reprit des couleurs et j'espère du poids...vendredi visite des 9 mois avec quelques jours d'avance... le 8 décembre il aura passé exactement autant de temps dans mon bidou que sur terre.... j'ai l'impression que c'était hier...
Toujours une pensée pour chacune d'entre vous

Sirah top ton taux !!!
Aure, comment vas tu ? Pour les test d'ovulation fait ce qu'il te paraît le mieux, le plus simple à gérer pour toi ..
Stéph je suis sincèrement désolée pour toi
Caly, 2 mois, ça passe à la vitesse de lumière
Espoire ta déco est magique comme chaque année
Je prie pour que ton spot soit enfin d'une grande aide mais que pour ce cycle
Luludenight la diversification c'est trop chouette. Voir leur tête c'est tellement drôle
Melpma comment vas tu ?
Aurelenfiv comment vas tu ?
Emi je n'ai pas les mots je suis choquée et outrée des propos tenu... pour l'Espagne j'avais retenu fertilab et les montants étaient moins élevés mais je ne me rappelle plus des détails si tu veux je regardes et te redis
Ici bébé va enfin mieux ! Il a reprit des couleurs et j'espère du poids...vendredi visite des 9 mois avec quelques jours d'avance... le 8 décembre il aura passé exactement autant de temps dans mon bidou que sur terre.... j'ai l'impression que c'était hier...
Toujours une pensée pour chacune d'entre vous
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou les filles
@Espoire c'est très positif ce rdv ! Vous en aviez déjà discuté en amont avec ton chéri de la possibilité d'en transférer 2 ?
Le fait de faire matricelab c'est pour savoir comment est ton endomètre et savoir s'il est favorable au transfert ?
@Noira contente de lire que ton p'tit bout va mieux !! Déjà 9 mois... Le temps passe à une vitesse
@Caly dernière ligne droite, ça va arriver plus vite que tu ne le penses, même si je sais que ça paraît une éternité quand le terme de rapproche de jour en jour
Effectivement @Espoire nous avions rdv hier pour la visite des 4 mois, mon petit champignon a tellement poussé, elle mesure 67,5cm et pèse 8kg080
je vais devoir passer au 9 mois... C'est fou ! En tout cas, mon médecin la trouve parfaite et nous avons le feu vert pour commencer la diversification
Du coup, samedi je prépare mes purées et dimanche 1ere tentative !
Petit point moins drôle, Emy est en pleine régression du sommeil... Ça fait 3 nuits consécutives qu'elle se réveille alors qu'elle faisait ses nuits... Forcément chéri bosse de nuit en ce moment dc c'est moi qui gère, qd le réveil
à 6h et que je me suis levée 10x, ça pique pas mal 

@Espoire c'est très positif ce rdv ! Vous en aviez déjà discuté en amont avec ton chéri de la possibilité d'en transférer 2 ?
Le fait de faire matricelab c'est pour savoir comment est ton endomètre et savoir s'il est favorable au transfert ?
@Noira contente de lire que ton p'tit bout va mieux !! Déjà 9 mois... Le temps passe à une vitesse
@Caly dernière ligne droite, ça va arriver plus vite que tu ne le penses, même si je sais que ça paraît une éternité quand le terme de rapproche de jour en jour
Effectivement @Espoire nous avions rdv hier pour la visite des 4 mois, mon petit champignon a tellement poussé, elle mesure 67,5cm et pèse 8kg080
Du coup, samedi je prépare mes purées et dimanche 1ere tentative !
Petit point moins drôle, Emy est en pleine régression du sommeil... Ça fait 3 nuits consécutives qu'elle se réveille alors qu'elle faisait ses nuits... Forcément chéri bosse de nuit en ce moment dc c'est moi qui gère, qd le réveil
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Courage shaasha ça va vite passer...ici 4 nuits difficiles après c'était mieux avec 1 ou 2 réveils puis plus de réveils... mais j'ai pas un champion de la sieste/dodo 
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 

DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
Coucou les filles !
C'est calme ! Désolée pour mon absence
Espoire non tu ne m'as pas influencée pour les tests d'ovulation ne t'en fais pas ! J'hésitais et puis je me suis dis que ça serait bien de savoir repérer. Tant mieux pour ta minette
oui toujours beaucoup de boulot mais j'avoue que je ne fais aucune heure supplémentaire ! Et toi le boulot ?
Super pour ton rdv ! C'est positif ça et j'y crois fort en ces brybry

Mela super le week-end à Rome ! Ça a du vous faire du bien. Je vais offrir un week-end surprise à Rome à mon chéri pour nos 1 an de mariage
Noira ça va et toi ? Ouah deja 9 mois ! C'est fou comme ça passe vite. Tant mieux si ton bout de chou va mieux
Shaasha Emy fait de meilleurs nuits ?
Quoi de prévu ce week-end ?
De mon côté ça va je n'ai pas commencé la dhea ma pharmacie ne m'a donné aucune nouvelle
je vais essayer d'y aller demain pour demander ou ça en est en espérant qu'ils m'aient pas oublié et perdu mon ordonnance
C'est calme ! Désolée pour mon absence
Espoire non tu ne m'as pas influencée pour les tests d'ovulation ne t'en fais pas ! J'hésitais et puis je me suis dis que ça serait bien de savoir repérer. Tant mieux pour ta minette
Super pour ton rdv ! C'est positif ça et j'y crois fort en ces brybry
Mela super le week-end à Rome ! Ça a du vous faire du bien. Je vais offrir un week-end surprise à Rome à mon chéri pour nos 1 an de mariage
Noira ça va et toi ? Ouah deja 9 mois ! C'est fou comme ça passe vite. Tant mieux si ton bout de chou va mieux
Shaasha Emy fait de meilleurs nuits ?
Quoi de prévu ce week-end ?
De mon côté ça va je n'ai pas commencé la dhea ma pharmacie ne m'a donné aucune nouvelle
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles !
Effectivement c’est très calme… j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ?
Noira, contente de lire que bébé va mieux. Déjà la visite des 9 mois, c’est ouf !
Et toi comment tu vas ? Ça ne s’arrange toujours pas avec ton mari ?
Sashaa, c’est clair, Emy pousse aussi vite qu’un champignon
mince pour les nuits agitées. J’espère qu’elle va rapidement reprendre le rythme, car effectivement le réveil doit bien piquer… pour répondre à tes questions, on a déjà fait l’examen Matrice-Lab et il en est ressortis une immunité sous-activée. Du coup, là ce sont les recommandations données par Matrice-Lab que nous allons effectuer (entre autres : scratching, rapports programmés et clics d’ovitrelle…). Sinon, au début du parcours on ne se posait même pas la question puisqu’on rêvait d’avoir des jumeaux. Mais plus on prend de l’âge, plus on réalise que 1 bébé c’est déjà bien fatiguant… et si on a la chance d’en avoir 1 on serait déjà très heureux… mais en même temps, on se dit qu’en transférant 2 embryons, on augmenterait nos chances de réussite donc on hésite. On a encore le temps d’y réfléchir, on verra bien d’ici Janvier…
Aure, tu as raison de ne pas te « tuer » au boulot. J’avoue que moi aussi je ne fais plus trop d’heures supp, je suis juste restée un peu hier mais c’était vraiment pour ne pas laisser en galère ma collègue. À part ça j’espère que tu as eu des nouvelles de ta pharmacie concernant la DHEA.
Ici, aujourd’hui on a profité du BLACK FRIDAY pour aller faire les cadeaux de Noël, on a fait de trop bonnes affaires !
Et demain repas de famille chez mes parents pour l’anniversaire de mon papa. 
Effectivement c’est très calme… j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ?
Noira, contente de lire que bébé va mieux. Déjà la visite des 9 mois, c’est ouf !
Sashaa, c’est clair, Emy pousse aussi vite qu’un champignon
Aure, tu as raison de ne pas te « tuer » au boulot. J’avoue que moi aussi je ne fais plus trop d’heures supp, je suis juste restée un peu hier mais c’était vraiment pour ne pas laisser en galère ma collègue. À part ça j’espère que tu as eu des nouvelles de ta pharmacie concernant la DHEA.
Ici, aujourd’hui on a profité du BLACK FRIDAY pour aller faire les cadeaux de Noël, on a fait de trop bonnes affaires !
Espoire super pour l blackfriday ! Moi hier j'ai craqué sur un nouvel aspirateur robot qui lave en même temps
profite bien de ta journée en famille demain 
Pour la dhea la pharmacie avait oublié de m'appeler... j'ai récupéré la dhea ce matin du coup j'ai enfin pu commencer
Pour la dhea la pharmacie avait oublié de m'appeler... j'ai récupéré la dhea ce matin du coup j'ai enfin pu commencer
Lui: 35 ans, RAS
Une pensée pour vous toutes les filles. De mon côté RAS , j'ai pris un rdv le 13 décembre chez ma gyneco, j'attends fin du mois pour appeler le centre parce je souhaiterais tout de même être suivi là bas vu qu'ils connaissent tout mon parcours.
Alors moi je n'ai vraiment pas profité du Black friday
1er week end ouverture du marché de Noël à Strasbourg. Il y avait du monde, mais je n'étais que de passage en ville pour aller chez l'esthéticienne.
Espoir bon week end anniversaire pour ton papa..

.
Tu as encore le temps de voir si vous souhaitez 1 ou 2 embryons. Moi j'aurais aimé en mettre 2 si on m'avait laissé le choix.. que tout ce passe bien pour toi Espoir
et que de belles nouvelles arrivent bientôt 
Aure11, tu as bien fait de les appeler
Que le meilleur reste à venir 

Bisous à tout le monde et bon week end à vous

Alors moi je n'ai vraiment pas profité du Black friday
1er week end ouverture du marché de Noël à Strasbourg. Il y avait du monde, mais je n'étais que de passage en ville pour aller chez l'esthéticienne.
Espoir bon week end anniversaire pour ton papa..
Tu as encore le temps de voir si vous souhaitez 1 ou 2 embryons. Moi j'aurais aimé en mettre 2 si on m'avait laissé le choix.. que tout ce passe bien pour toi Espoir
Aure11, tu as bien fait de les appeler
Bisous à tout le monde et bon week end à vous
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars:
retrouvés, Dieu merci 
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...

31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23

05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
Biopsie en mars:
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Aure trop bien l’aspirateur, moi j’ai un Dyson que j’adore mais il ne fonctionne pas seul
bonne nouvelle pour la DHEA, je te souhaite de tout cœur que ça fasse effet et qu’un petit bébé vienne se nicher bientôt ! 
Sirah merci beaucoup, j’espère aussi que le meilleur arrive pour nous toutes !
Tu as bien fait de prendre rdv chez ta gynécologue, ça te permettra de voir bébé et d’être rassurée. Génial le marché de Noël, c’était l’ouverture de celui de ma ville aujourd’hui également, mais beaucoup trop de monde… on ira peut-être le week-end prochain. On a prévu d’aller à celui de Strasbourg le mardi 12 décembre en espérant qu’il n’y aura pas trop de monde étant donné que ce sera en semaine, et faire celui de Colmar la veille. Tu aurais des conseils pour garer la voiture pas trop loin du marché de Strasbourg ? Car j’ai entendu dire que c’était une vraie galère
on a réservé un Airbnb à 20km.
Sirah merci beaucoup, j’espère aussi que le meilleur arrive pour nous toutes !
Espoir je t'ai envoyé un message privé 
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Biopsie en mars:
retrouvés, Dieu merci 

Biopsie en mars: