Marylouise a écrit : 22 nov. 2023 à 18:38
Coucou
bonne nouvelle pour le diabète kirina ! je pense que pour la tsh il faut etre entre 1.5 et 2.5 toute la grossesse. De mon coté prise de sang demain on verra. 3.96 c'est pas catastrophique mais possible qu'il te rajoute un peu de Levothyrox, moi j'ai la meme dose la semaine et un poil plus le dimanche !
Jusqu'alors j'étais contente d'être que modérément fatiguée mais depuis quelques jours c'est la cata total HS compliqué pour le boulot et les taches quotidiennes.
Pour le documentaire je vais regarder un peu en mangeant car hier couchée à 21h30 et je crois que ce soir ca sera peut etre avant à moins que je m'endorme sur le canap'. Pas l'habitude d'être comme ca comme je suis normalement une pile électrique toujours affairée à droite à gauche
Merci pour ta réponse, au premier et deuxième trimestre j'étais a 0.30 environ, ma gynéco trouvait ça bien mais mon endocrinologue trouvait ça trop bas alors elle m'a passé mon traitement de 112 mg a 100mg il y a un mois, mais apparemment c'est pas assez donc je vais surement devoir faire un jour sur deux avec du 112 mg

. J'ai lu qu'au troisième trimestre on peut être a 3 pour la TSH donc ça va je suis pas trop trop au dessus, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait que je suis très fatiguée.
Quant à toi, je me souviens qu'au début de ma grossesse j'étais une loque lol, je passais vraiment mon temps a dormir, alors courage, ça passera dans quelques semaines

Sinon tu n'es pas trop malade ?
Demain j'ai rdv pour faire de l'acupuncture avec une sage femme pour mieux dormir la nuit, car en général je me réveille vers 4h30 le matin et impossible de me rendormir, alors forcément la journée est dure après. J'espère juste que ça va pas me faire dormir au volant en rentrant !