Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 13:22 Oh ben zut... :?

J'ai regardé le reportage en replay.
Je l'ai trouvé très émouvant mais aussi intéressant.
Et vous ?

Idem :)
Le temps est passé vite
Bienveillant, pas culpabilisateur, apaisé avec le pro sénior commun aux familles
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 14:21
Kirina a écrit : 22 nov. 2023 à 14:16 Je l'ai retrouvé : https://youtu.be/BEiT7tKC5dQ?si=8rDAqnyehMLZuJ-V
Nos messages se sont croisés ! :lol:

Mais ton lien c'est le 2nd volet sur les parents. 🤷‍♀️
Ah oui mince 😅 j'avais pas vu que c'était en 2 volets 😕
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant

https://video-streaming.orange.fr/actu- ... T93bb.html

Je crois que c'est le premier volet, j'espère qu'il est complet
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya a écrit : 22 nov. 2023 à 14:34
EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 13:22 Oh ben zut... :?

J'ai regardé le reportage en replay.
Je l'ai trouvé très émouvant mais aussi intéressant.
Et vous ?

Idem :)
Le temps est passé vite
Bienveillant, pas culpabilisateur, apaisé avec le pro sénior commun aux familles
C'est ça. :-P
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Kirina a écrit : 22 nov. 2023 à 15:30 https://video-streaming.orange.fr/actu- ... T93bb.html

Je crois que c'est le premier volet, j'espère qu'il est complet
Ouiii ! Excellent ! Merci !
Je le regarde tout de suite. :-D
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Kirina

Fivette de diamant

Je viens de recevoir mes résultats du test de diabète gestationnel et c'est negatif ouf ! En attendant de les recevoir, je me suis acheté une pâtisserie au cas où c'était la dernière de ma grossesse :lol:
Par contre, ma TSH est a 3,96 je ne sais pas si c'est bon. Je crois que Marylouise avec des soucis de thyroïde aussi, est ce que tu sais a combien on doit être au deuxième trimestre ? Ma T4 est a 8,4 et la norme doit être a 9,3. C'est la première fois qu'on test ma T4 depuis le début de ma grossesse 😕
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou
bonne nouvelle pour le diabète kirina ! je pense que pour la tsh il faut etre entre 1.5 et 2.5 toute la grossesse. De mon coté prise de sang demain on verra. 3.96 c'est pas catastrophique mais possible qu'il te rajoute un peu de Levothyrox, moi j'ai la meme dose la semaine et un poil plus le dimanche !
Jusqu'alors j'étais contente d'être que modérément fatiguée mais depuis quelques jours c'est la cata total HS compliqué pour le boulot et les taches quotidiennes.
Pour le documentaire je vais regarder un peu en mangeant car hier couchée à 21h30 et je crois que ce soir ca sera peut etre avant à moins que je m'endorme sur le canap'. Pas l'habitude d'être comme ca comme je suis normalement une pile électrique toujours affairée à droite à gauche
Kirina

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 22 nov. 2023 à 18:38 Coucou
bonne nouvelle pour le diabète kirina ! je pense que pour la tsh il faut etre entre 1.5 et 2.5 toute la grossesse. De mon coté prise de sang demain on verra. 3.96 c'est pas catastrophique mais possible qu'il te rajoute un peu de Levothyrox, moi j'ai la meme dose la semaine et un poil plus le dimanche !
Jusqu'alors j'étais contente d'être que modérément fatiguée mais depuis quelques jours c'est la cata total HS compliqué pour le boulot et les taches quotidiennes.
Pour le documentaire je vais regarder un peu en mangeant car hier couchée à 21h30 et je crois que ce soir ca sera peut etre avant à moins que je m'endorme sur le canap'. Pas l'habitude d'être comme ca comme je suis normalement une pile électrique toujours affairée à droite à gauche
Merci pour ta réponse, au premier et deuxième trimestre j'étais a 0.30 environ, ma gynéco trouvait ça bien mais mon endocrinologue trouvait ça trop bas alors elle m'a passé mon traitement de 112 mg a 100mg il y a un mois, mais apparemment c'est pas assez donc je vais surement devoir faire un jour sur deux avec du 112 mg 🤷. J'ai lu qu'au troisième trimestre on peut être a 3 pour la TSH donc ça va je suis pas trop trop au dessus, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait que je suis très fatiguée.
Quant à toi, je me souviens qu'au début de ma grossesse j'étais une loque lol, je passais vraiment mon temps a dormir, alors courage, ça passera dans quelques semaines ☺️ Sinon tu n'es pas trop malade ?
Demain j'ai rdv pour faire de l'acupuncture avec une sage femme pour mieux dormir la nuit, car en général je me réveille vers 4h30 le matin et impossible de me rendormir, alors forcément la journée est dure après. J'espère juste que ça va pas me faire dormir au volant en rentrant ! 😳
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Non juste une loque mal lunée et constipée :lol: et pourtant la nuit je dors, je me réveille souvent mais me rendors assez vite
moi je suis à 100 la semaine et 125 le dimanche. Oui je pense qu'il va te remonter un peu ta dose. Il te dose la tsh à quelle frequence?
Kirina

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 22 nov. 2023 à 18:52 Non juste une loque mal lunée et constipée :lol: et pourtant la nuit je dors, je me réveille souvent mais me rendors assez vite
moi je suis à 100 la semaine et 125 le dimanche. Oui je pense qu'il va te remonter un peu ta dose. Il te dose la tsh à quelle frequence?
Tous les mois (la gynéco) mais y a eu un loupé le mois dernier, elle a bien demandé le prélèvement mais les infirmières ne l'ont pas fait donc je n'ai pas eu les résultats donc là je suis passée par l'endocrinologue.
J'ai été super constipé 🦸aussi au premier trimestre, j'ai augmenté ma boisson mais surtout j'ai acheté des Wasa aux fibres, c'est pas super bon mais ça fonctionne lol
Contenu caché