Ce matin, j'ai éternué.
Et du coup j'ai (dû) changé de pantalon.
Voilà

Mamayaya a écrit : 22 nov. 2023 à 12:30 Holà !
Ce matin, j'ai éternué.
Et du coup j'ai (dû) changé de pantalon.
Voilà![]()
Moi j'ai bien aimé mais je suis restée un peu sur ma faim, j'avais vu un reportage sur les premiers mois de bébé avec la voix d'Alexandra Lamy et je trouve qu'il était plus instructif, mais je ne sais plus comment il s'appelait.EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 13:22 Oh ben zut...![]()
J'ai regardé le reportage en replay.
Je l'ai trouvé très émouvant mais aussi intéressant.
Et vous ?

Je suis d'accord, il n'a pas non plus révolutionné ma vision de la maternité.Kirina a écrit : 22 nov. 2023 à 13:40Moi j'ai bien aimé mais je suis restée un peu sur ma faim, j'avais vu un reportage sur les premiers mois de bébé avec la voix d'Alexandra Lamy et je trouve qu'il était plus instructif, mais je ne sais plus comment il s'appelait.EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 13:22 Oh ben zut...![]()
Et vous ?
Ah je vais regarder ton lien, merciEllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 14:06Je suis d'accord, il n'a pas non plus révolutionné ma vision de la maternité.Kirina a écrit : 22 nov. 2023 à 13:40Moi j'ai bien aimé mais je suis restée un peu sur ma faim, j'avais vu un reportage sur les premiers mois de bébé avec la voix d'Alexandra Lamy et je trouve qu'il était plus instructif, mais je ne sais plus comment il s'appelait.EllaBlue a écrit : 22 nov. 2023 à 13:22 Oh ben zut...![]()
Et vous ?![]()
Mais il était intéressant tout de même.
Sur la naissance, j'ai beaucoup apprécié ce reportage-ci :
https://m.youtube.com/watch?v=YjYaMmuZAEE
Je vais chercher celui dont tu parles.

Nos messages se sont croisés !Kirina a écrit : 22 nov. 2023 à 14:16 Je l'ai retrouvé : https://youtu.be/BEiT7tKC5dQ?si=8rDAqnyehMLZuJ-V

Attention, je précise, il y a des passages "un peu perchés" comme dirait mon mari