Les ++ de septembre 2023

Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Ah oki.

Qui te fera ta T1 ?
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
Sophie03

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 septembre 2023
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sophie03 »

EllaBlue a écrit : 21 nov. 2023 à 12:22 Ah oki.

Qui te fera ta T1 ?
Ma sage femme aussi 🤗
Moi: (36ans)2enfants (2010/2014)
essai bébé en 2021 mais rien…
RDV PMA mai 2022.
AMH à 0,37….😥
lui (38ans): RAS

FIV1: 01/23: 1Ovocyte… 0 fécondation
FIV2 ICSI: 03/23: 2 ovocytes = 0 transfert. 😭
FIV3 ICSI: 09/23:
DPA 17/06/24
18/09: P:2 ovocytes
20/09: TE D’1j2
Dpo12:14
Dpo14 : 22
Dpo16: 33
Dpo18: 72
Dpo21:290
Dpo23: 606
Dpo25: 1035
Dpo28: 2223
Écho le 18/10 sac de 1cm
Dpo31: 4096
Dpo33: 6075
Dpo35: 7600
Dpo37: 11245
Écho 26/10 6,2mm coeurquibat
Écho 4/11 14,5mm coeurquibat 151batt/min
Écho 20/11 30,1mm coeurquibat 173batt/min
T1 5/12 59,7mm multiheart tout est ok
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Tu ne voudrais pas aller voir un gyneco-obstétricien pour pouvoir avoir peut-être des réponses à tes interrogations ?
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
ptitchat

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA-ULiège

Message non lu par ptitchat »

Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien!

Brrr le covid, j'espère qu'il ne reviendra jamais, j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière avec lui.
Je suis contente que tout aille bien Sophie03 :)

J'ai entamé mes derniers patchs d'œstrogène. Une étape de faite! Je verrai mercredi 29 avec mon gynéco avec la progestérone.

J'ai trop hâte au 29 pour le revoir et me rassurer car en ce moment je fais beaucoup de cauchemar. J'en avais fait des "pas joli-joli" lors de mes grossesses précédentes mais cette fois-ci ils sont assez difficile et parfois très perturbant au réveil.
Cela vous arrive de faire des cauchemars lié à votre grossesse?

Le weekend dernier j'ai été faire quelques courses de vêtements pour mes deux petits loulous, dur dur de ne pas craquer et aller voir les vêtements pour bébé. Y a tellement de choses jolies en magasin. Vous avez déjà acheté des choses pour vos petits trésors à venir?

Bonne journée :)
moi : OPK/sous-activation endométriale, lui : RAS.

03/15 : PMA
07-10/15 : IAC1/IAC2/IAC3 notpregnant
11/15 : IAC4 pregnant FC précoce
03/16 : FIV1 11 embryons, 1 transféré pregnant IMG à 10SA brokenheart
09-11/16 : TEC1/TEC2/TEC3 - 2 transférés notpregnant
01/17 : Bilan MatriceLab : Sous-activation endométriale
04/17 : TEC4 - 07/04 - 2 transférés, 21/04 - pregnant
:boy: est né le 21/12/17 coeurquibat
10/18 : bébé surprise pregnant
:girl: est né le 15/06/19 coeurquibat
03/22 : Des jumeaux pregnant FC 6SA brokenheart
09/23 : TEC1 pregnant
:boy: est né le 29/05/24 coeurquibat
Avatar du membre
Sophie03

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 septembre 2023
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sophie03 »

EllaBlue a écrit : 21 nov. 2023 à 13:43 Tu ne voudrais pas aller voir un gyneco-obstétricien pour pouvoir avoir peut-être des réponses à tes interrogations ?
Franchement, je suis pas plus inquiète que cela sur les mesures, quand je vois les estimations que j’avais eu pour mes enfants qui étaient complètement à côté…. lol 😂 je me dit que ce n’est pas une science exacte. J’ai entièrement confiance en ma sage femme et du coup je verrai pas l’intérêt de voir un gyneco sauf si elle estime que ça devient pathologique et qu’il vaudrait mieux. En plus vu que la gyneco de PMA reçoit écho et compte rendu si elle avait des doutes elle me convoquerai de son côté, en tout cas j’espère 🤞🤗.
Moi: (36ans)2enfants (2010/2014)
essai bébé en 2021 mais rien…
RDV PMA mai 2022.
AMH à 0,37….😥
lui (38ans): RAS

FIV1: 01/23: 1Ovocyte… 0 fécondation
FIV2 ICSI: 03/23: 2 ovocytes = 0 transfert. 😭
FIV3 ICSI: 09/23:
DPA 17/06/24
18/09: P:2 ovocytes
20/09: TE D’1j2
Dpo12:14
Dpo14 : 22
Dpo16: 33
Dpo18: 72
Dpo21:290
Dpo23: 606
Dpo25: 1035
Dpo28: 2223
Écho le 18/10 sac de 1cm
Dpo31: 4096
Dpo33: 6075
Dpo35: 7600
Dpo37: 11245
Écho 26/10 6,2mm coeurquibat
Écho 4/11 14,5mm coeurquibat 151batt/min
Écho 20/11 30,1mm coeurquibat 173batt/min
T1 5/12 59,7mm multiheart tout est ok
Avatar du membre
Sophie03

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 septembre 2023
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sophie03 »

ptitchat a écrit : 21 nov. 2023 à 15:00 Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien!

Brrr le covid, j'espère qu'il ne reviendra jamais, j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière avec lui.
Je suis contente que tout aille bien Sophie03 :)

J'ai entamé mes derniers patchs d'œstrogène. Une étape de faite! Je verrai mercredi 29 avec mon gynéco avec la progestérone.

J'ai trop hâte au 29 pour le revoir et me rassurer car en ce moment je fais beaucoup de cauchemar. J'en avais fait des "pas joli-joli" lors de mes grossesses précédentes mais cette fois-ci ils sont assez difficile et parfois très perturbant au réveil.
Cela vous arrive de faire des cauchemars lié à votre grossesse?

Le weekend dernier j'ai été faire quelques courses de vêtements pour mes deux petits loulous, dur dur de ne pas craquer et aller voir les vêtements pour bébé. Y a tellement de choses jolies en magasin. Vous avez déjà acheté des choses pour vos petits trésors à venir?

Bonne journée :)
Merci oui ça va mieux, bon aussi au bout de la troisième fois en 3 ans plus les doses de vaccins je suis peut être un peu plus immunisée j’espère lol 😂


Sinon pour te répondre, je ne suis pas quelqu’un qui d ordinaire rêve beaucoup, mais effectivement depuis le début de la grossesse je fais des cauchemars moi aussi plus ou moins sympa….

Pour ce qui est des vêtements pour le moment pas trop, par contre je suis plus à déjà regardé tout ce qui est «  matériel » (poussette, berceau, transat, siège, lit….), mes deux étant grands je n’ai plus rien…..😩 bref le papa pour qui c’est le premier commence de prendre peur en voyant la liste 😨😂
Moi: (36ans)2enfants (2010/2014)
essai bébé en 2021 mais rien…
RDV PMA mai 2022.
AMH à 0,37….😥
lui (38ans): RAS

FIV1: 01/23: 1Ovocyte… 0 fécondation
FIV2 ICSI: 03/23: 2 ovocytes = 0 transfert. 😭
FIV3 ICSI: 09/23:
DPA 17/06/24
18/09: P:2 ovocytes
20/09: TE D’1j2
Dpo12:14
Dpo14 : 22
Dpo16: 33
Dpo18: 72
Dpo21:290
Dpo23: 606
Dpo25: 1035
Dpo28: 2223
Écho le 18/10 sac de 1cm
Dpo31: 4096
Dpo33: 6075
Dpo35: 7600
Dpo37: 11245
Écho 26/10 6,2mm coeurquibat
Écho 4/11 14,5mm coeurquibat 151batt/min
Écho 20/11 30,1mm coeurquibat 173batt/min
T1 5/12 59,7mm multiheart tout est ok
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Sophie03 a écrit : 21 nov. 2023 à 15:18
EllaBlue a écrit : 21 nov. 2023 à 13:43 Tu ne voudrais pas aller voir un gyneco-obstétricien pour pouvoir avoir peut-être des réponses à tes interrogations ?
Franchement, je suis pas plus inquiète que cela sur les mesures, quand je vois les estimations que j’avais eu pour mes enfants qui étaient complètement à côté…. lol 😂 je me dit que ce n’est pas une science exacte. J’ai entièrement confiance en ma sage femme et du coup je verrai pas l’intérêt de voir un gyneco sauf si elle estime que ça devient pathologique et qu’il vaudrait mieux. En plus vu que la gyneco de PMA reçoit écho et compte rendu si elle avait des doutes elle me convoquerai de son côté, en tout cas j’espère 🤞🤗.
Ah d'accord, je comprends mieux !

Bon, vivement ta T1 ! fingers
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2079
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

ptitchat a écrit : 21 nov. 2023 à 15:00 Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien!

Brrr le covid, j'espère qu'il ne reviendra jamais, j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière avec lui.
Je suis contente que tout aille bien Sophie03 :)

J'ai entamé mes derniers patchs d'œstrogène. Une étape de faite! Je verrai mercredi 29 avec mon gynéco avec la progestérone.

J'ai trop hâte au 29 pour le revoir et me rassurer car en ce moment je fais beaucoup de cauchemar. J'en avais fait des "pas joli-joli" lors de mes grossesses précédentes mais cette fois-ci ils sont assez difficile et parfois très perturbant au réveil.
Cela vous arrive de faire des cauchemars lié à votre grossesse?

Le weekend dernier j'ai été faire quelques courses de vêtements pour mes deux petits loulous, dur dur de ne pas craquer et aller voir les vêtements pour bébé. Y a tellement de choses jolies en magasin. Vous avez déjà acheté des choses pour vos petits trésors à venir?

Bonne journée :)
Alors moi, c'est tout le contraire : j'ai toujours fait beaucoup de rêves et je m'en souvenais très très bien la journée, mais depuis le début de la grossesse, 0 souvenir de rêve le matin.
C'est même drôle : je sais que j'ai rêvé, j'en ai le sentiment, mais aucun souvenir. :lol:

Pour les achats, on a regardé sérieusement le gros matériel (poussette, cosy-auto et berceau).
On a même hésité à profiter du Black friday mais on préfère réfléchir encore.

En revanche, pour les petites choses mignonnes, c'est très bizarre, je ne me sens pas légitime ! :lol:
Du genre : "Pourquoi j'achèterais un doudou ? Je n'ai pas de raison de le faire" minnce :lol:

fingers pour le 29 !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Sophie03 a écrit : 20 nov. 2023 à 22:16 Coucou ! Bon voici les dernières nouvelles de notre côté. Le Covid est plutôt clément avec moi parce que ça va «  beaucoup » mieux en seulement quelques jours ! 🥵 je n’ai plus qu’un gros rhume 🤧🤞
J’étais un peu angoissé des effets sur bébé, mais nous venons de faire l’écho et tout va bien. Brybry a bien évolué en 15 jours. Il fait 3cm, son cœur coeurquibat bat toujours bien, et on voit l’ébauche des bras et des jambes 🥰. Il est toujours «  plus petit » échographiquement que la date de fécondation mais vu que l’évolution est bonne nous sommes rassurés. Qu’elle est la longueur LCC pour vous les filles ??
Maintenant rendez vous le 5/12 pour la T1….. et rendre les choses plus officielles en faisant les déclarations 🤗
Coucou 🙂

En effet le plus important c'est qu'il évolue bien, c'est rassurant ! Tu en es à combien de semaines là alors ?
On sera vite au 5 et là tu pourras peut-être en savoir plus sur ce retard 🤔
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Avatar du membre
Zoe23

Fivette d'or
Messages : 639
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

ptitchat a écrit : 21 nov. 2023 à 15:00 Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien!

Brrr le covid, j'espère qu'il ne reviendra jamais, j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière avec lui.
Je suis contente que tout aille bien Sophie03 :)

J'ai entamé mes derniers patchs d'œstrogène. Une étape de faite! Je verrai mercredi 29 avec mon gynéco avec la progestérone.

J'ai trop hâte au 29 pour le revoir et me rassurer car en ce moment je fais beaucoup de cauchemar. J'en avais fait des "pas joli-joli" lors de mes grossesses précédentes mais cette fois-ci ils sont assez difficile et parfois très perturbant au réveil.
Cela vous arrive de faire des cauchemars lié à votre grossesse?

Le weekend dernier j'ai été faire quelques courses de vêtements pour mes deux petits loulous, dur dur de ne pas craquer et aller voir les vêtements pour bébé. Y a tellement de choses jolies en magasin. Vous avez déjà acheté des choses pour vos petits trésors à venir?

Bonne journée :)
Ptit chat, moi aussi je suis très sensibles aux cauchemars pendant la grossesse! C'était pareil pour mon premier, c'est horrible ! Presque tous les soirs je.
dirai. Et en ce moment je suis bien enrhumée, donc sommeil très perturbé puisque je ne prend aucun spray pour déboucher le nez. D'ailleurs vous ne connaissez rien qui soit autorisé?

Pour les vêtements pour le moment je n'ai rien acheté, je ne sais pas pourquoi mais je préfère attendre un peu, pourtant j'ai très hâte d'acheter des vêtements de fille 😊

Sinon, on a fait l'annonce à la famille maintenant que la T1 est passée. Je l'ai aussi annoncé à mes collègues. Et j'ai eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie et tout est OK, ouf ! 😊
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl: