TEC Novembre 2023
- Daphné03

- Messages : 12
- Enregistré le : 10 août 2023
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Super Kokotte !!! Je te souhaite un joli taux demain :)
FIV ICSI 1 : Mai 2023, 3 ovocytes, 0 embryon
FIV ICSI 1 bis : Septembre 2023, 16 ovocytes, 8J5 -> freeze all
TEC : 17/11/23
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Felicitations Kokotte vivement un joli taux demain 
Tout pleinde bonnes ondes pour ta PDS Anyssa
Tout pleinde bonnes ondes pour ta PDS Anyssa
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Suellen13

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 juin 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Anyssa tu avais fait ton TEC quand ?
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
, 2 
FIV 2: 03/24
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
FIV 2: 03/24
- 3eme Grossesse
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Anyssa et Kokotte je vous souhaite des super taux 



Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Kokotte

- Messages : 34
- Enregistré le : 06 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Merci les filles !
Tiens nous au courant anyssa!
Gigilu tu es bien arrivée ?
Tiens nous au courant anyssa!
Gigilu tu es bien arrivée ?
FIV 1 1J5 et 4J3
TEF
TEC1 du seul blasto
TEC2 en attente
Bien arrivée!
Le transfert s’est bien passé et le petit pingouin est au chaud dans mon bidon
Le transfert s’est bien passé et le petit pingouin est au chaud dans mon bidon
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Suellen13

- Messages : 74
- Enregistré le : 16 juin 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Ah top !
Plus qu'à bien nous couver tout ça maintenant
Vous rentrez des aujourd'hui ou vous vous gardez une journée tranquille avant le retour ?
Plus qu'à bien nous couver tout ça maintenant
Vous rentrez des aujourd'hui ou vous vous gardez une journée tranquille avant le retour ?
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo
- 1ere Grossesse
01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
05/22 :
12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
, 2 
FIV 2: 03/24
5 ovo, 1 seul brybry, 
- 3eme Grossesse
05/24 :
9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- 1ere Grossesse
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB
FIV 2: 03/24
- 3eme Grossesse
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
- ayla71

- Messages : 264
- Enregistré le : 17 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Bonjour à toutes,
Je me permets de m'incruster dans votre groupe "tec novembre" car je suis en plein dedans ! J'ai eu un transfert de J5 jeudi 16 Novembre et pds prévue pour le 27-11 ! Je suis à DPO9 aujourd'hui !
J'espère que nous aurons toutes de belles nouvelles d'ici quelques jours
Belle journée
Je me permets de m'incruster dans votre groupe "tec novembre" car je suis en plein dedans ! J'ai eu un transfert de J5 jeudi 16 Novembre et pds prévue pour le 27-11 ! Je suis à DPO9 aujourd'hui !
J'espère que nous aurons toutes de belles nouvelles d'ici quelques jours
Belle journée
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Je t'attends depuis 8 ans maintenant

Je t'attends depuis 8 ans maintenant
