Nad81 a écrit : 16 nov. 2023 à 17:21
Un petit coucou rapide depuis le boulot je suis désolé de ne pas trop prendre des nouvelles de chacune d'entre vous mais j'ai des grosses journées de travail et dès que je rentre je me pose et dort rapidement car je suis épuisée..
Je suis désolé d'avoir vu jessy que l'insémination n'a rien donné, peut-être que tu les rappeler pour voir si elle peut avancer le rendez-vous...
Lulia je trouve vraiment honteux de se permettre de juger que 2 ans ne sont pas assez longs parfois je me dis que je devrais être psy pour les agréments d'adoption cela permettrait peut-être que quelqu'un qui a vécu tout le parcours de la PMA comprenne un peu mieux les personnes et ne sois pas des psy bornés qui ne voit qu'une vision des choses je suis désolé et j'espère que cela se débloquera rapidement...
Je sais qu'il y a plusieurs années j'avais fait une consultation à Eugin directement à Barcelone et je n'ai jamais payé alors que je n'ai pas continué avec eux.
J'espère que chacune d'entre vous trouve un peu la paix intérieure en ce moment et que les plus beaux projets arriveront pour chacune d'entre vous avec de belles tortues en pleine forme pour cette année à venir
Pour ma part demain ce sera l'échographie qui sera nous dire si le petit cœur a commencé à battre ou pas...
Pour finir une petite anecdote hier j'avais une séance de danse thérapie c'est-à-dire j'ai monté un atelier avec un chorégraphe danseur et une clown thérapeute pour accompagner les résidents de mon EHPAD sur certaines séances
C'était ma dernière séance hier et chaque fois il y a de nombreuses émotions qu'il se fait
Deux petites anecdotes une dame de l'unité protégée c'est-à-dire de personnes présentant de Fort troubles de comportement ainsi que de troubles de la mémoire s'est mise à danser le boogie Boogie et a fini par mettre la main aux fesses au danseurs devant ses deux filles qui étaient mortes de rire
Un bon moment de vie
Ensuite nous nous sommes occupés d'un autre groupe dans lequel il y avait une dame très dépendante qui ne peut plus parler... et là nous avons pris les mains l'avant soulevé par dessous les bras pour la maintenir en posture debout et elle s'est pris une crise de fou rire comme jamais je ne l'avais vu
Même si j'ai été épuisé de ces 3 heures d'activités sans cesse c'est aussi pour ces moments-là que je fais mon métier pour essayer au travers d'autres techniques d'accompagnement de donner un peu de bonheur un peu de sourire
J'avais envie de le partager avec vous