Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 15:59 Lulia je suis choquée des propos pour l’adoption …2ans pas assez mûr 😱. Quel parcours… je crois que c’est ça qui nous démotive avec chéri pour l’adoption. T’en es à où avec Barcelone ?

Jessy, je peux comprendre le malaise avec le flou dans le protocole! J’ai eu ca eu cette sensation dans tous les centres … de mon côté jamais de réponse de Pr S … donc tu vois… je ne devais pas être dans ses petits papiers 🤣

J’ai eu le centre HLA de Lyon, donc j’ai déjà le HLAC suite à mon don de cellule souches donc ils vont me rembourser du typage natte natte … du coup je me dis que je vais utiliser l’argent pour un bon massage .

Du coup Lovitoo comment va ? La couvade se passe bien ?
C'est le 1er jour, alors ça va 😁. Je suis bien occupée au boulot, ça me va. Merci de demander 😊

Tu as bien raison pour le massage !! C'est super que que tu aies pu être remboursée.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Lovitoo

Fivette d'or

Nad81 a écrit : 16 nov. 2023 à 17:21 Un petit coucou rapide depuis le boulot je suis désolé de ne pas trop prendre des nouvelles de chacune d'entre vous mais j'ai des grosses journées de travail et dès que je rentre je me pose et dort rapidement car je suis épuisée..
Je suis désolé d'avoir vu jessy que l'insémination n'a rien donné, peut-être que tu les rappeler pour voir si elle peut avancer le rendez-vous...
Lulia je trouve vraiment honteux de se permettre de juger que 2 ans ne sont pas assez longs parfois je me dis que je devrais être psy pour les agréments d'adoption cela permettrait peut-être que quelqu'un qui a vécu tout le parcours de la PMA comprenne un peu mieux les personnes et ne sois pas des psy bornés qui ne voit qu'une vision des choses je suis désolé et j'espère que cela se débloquera rapidement...
Je sais qu'il y a plusieurs années j'avais fait une consultation à Eugin directement à Barcelone et je n'ai jamais payé alors que je n'ai pas continué avec eux.
J'espère que chacune d'entre vous trouve un peu la paix intérieure en ce moment et que les plus beaux projets arriveront pour chacune d'entre vous avec de belles tortues en pleine forme pour cette année à venir
Pour ma part demain ce sera l'échographie qui sera nous dire si le petit cœur a commencé à battre ou pas...
Pour finir une petite anecdote hier j'avais une séance de danse thérapie c'est-à-dire j'ai monté un atelier avec un chorégraphe danseur et une clown thérapeute pour accompagner les résidents de mon EHPAD sur certaines séances
C'était ma dernière séance hier et chaque fois il y a de nombreuses émotions qu'il se fait
Deux petites anecdotes une dame de l'unité protégée c'est-à-dire de personnes présentant de Fort troubles de comportement ainsi que de troubles de la mémoire s'est mise à danser le boogie Boogie et a fini par mettre la main aux fesses au danseurs devant ses deux filles qui étaient mortes de rire
Un bon moment de vie
Ensuite nous nous sommes occupés d'un autre groupe dans lequel il y avait une dame très dépendante qui ne peut plus parler... et là nous avons pris les mains l'avant soulevé par dessous les bras pour la maintenir en posture debout et elle s'est pris une crise de fou rire comme jamais je ne l'avais vu
Même si j'ai été épuisé de ces 3 heures d'activités sans cesse c'est aussi pour ces moments-là que je fais mon métier pour essayer au travers d'autres techniques d'accompagnement de donner un peu de bonheur un peu de sourire
J'avais envie de le partager avec vous
Merci pour ce joli message plein de vie et de beaux moments.

Je penserai fort à toi demain pour ton écho. treefle
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC

Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Lovitoo

Fivette d'or

Binette17 a écrit : 16 nov. 2023 à 17:40 Bonsoir à toutes
Le gygy m’a fait savoir que mes embryons à J3 n’étaient pas de bonne qualité on attend voir samedi pour le verdict final! Mais si déjà à j3 ils ne sont pas de bonne qualité je ne sais ce qu’il veut qu’on fasse à samedi, on ne va tranferer des embryons de mauvaises qualités 🤦🏾‍♀️
Oh binette, je suis désolée de te lire. Je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles tout de même. Tu sais, s'ils décident de les congeler, c'est qu'ils estiment que cela vaut le coup, sinon, ils ne le feront pas. Courage pour ces 2 jours d'attente.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC

Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Lovitoo

Fivette d'or

InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 18:21 Binette on croise les doigts pour qu’ils rattrapent leur développement.

Chipou , ah oui violent le truc. C’est clair qu’avec ce parcours compliqué de ne pas prendre de bide .
Chipou, moi aussi, j'ai trouvé ça violent, même si ce n'est pas volontaire.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC

Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Lovitoo a écrit : 16 nov. 2023 à 18:52
InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 18:21 Binette on croise les doigts pour qu’ils rattrapent leur développement.

Chipou , ah oui violent le truc. C’est clair qu’avec ce parcours compliqué de ne pas prendre de bide .
Oui pleurrs
En plus jusque là j'avais pas trop l'impression d'avoir pris du poids smilvener
Bref....
Lovitoo quoi de prévu pour cette couvade ? Tu n'as pas un boulot trop physique ?

Inthewild tu n'as pas vu mon message pour ton don de cellules souches ? :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Lovitoo a écrit : 16 nov. 2023 à 18:49
Binette17 a écrit : 16 nov. 2023 à 17:40 Bonsoir à toutes
Le gygy m’a fait savoir que mes embryons à J3 n’étaient pas de bonne qualité on attend voir samedi pour le verdict final! Mais si déjà à j3 ils ne sont pas de bonne qualité je ne sais ce qu’il veut qu’on fasse à samedi, on ne va tranferer des embryons de mauvaises qualités 🤦🏾‍♀️
Oh binette, je suis désolée de te lire. Je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles tout de même. Tu sais, s'ils décident de les congeler, c'est qu'ils estiment que cela vaut le coup, sinon, ils ne le feront pas. Courage pour ces 2 jours d'attente.
J’avais pas vu cela sous cette angle, merci Lovitoo pour ce message ça redonne espoir.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou a écrit : 16 nov. 2023 à 18:58
Lovitoo a écrit : 16 nov. 2023 à 18:52

Oui pleurrs
En plus jusque là j'avais pas trop l'impression d'avoir pris du poids smilvener
Bref....
Lovitoo quoi de prévu pour cette couvade ? Tu n'as pas un boulot trop physique ?

Inthewild tu n'as pas vu mon message pour ton don de cellules souches ? :smack:
Ta question c’était bien le lien avec le don de cellules souches ? C’est bien ça ?
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Si oui, il n’y a aucun lien avec entre la PMA et le don de cellules souche 🤣. Sauf pour moi car grâce à ce don, j’ai déjà eu un typage complet de mon sang et HLA et du coup j’économise 67,50 € 🤣
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

InTheWind a écrit : 16 nov. 2023 à 19:05 Si oui, il n’y a aucun lien avec entre la PMA et le don de cellules souche 🤣. Sauf pour moi car grâce à ce don, j’ai déjà eu un typage complet de mon sang et HLA et du coup j’économise 67,50 € 🤣
Oui voilà en fait je demandais si tu avais fait un don de moelle osseuse ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Alors oui, j’ai effectivement un don de moelle osseuse
Contenu caché