DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Répondre
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Nanaz
Tous les traitements fatiguent beaucoup. Je sais que provames et progestan me fatiguent et mettent mes émotions à fleur de peau.
Je ne connais pas ton autre traitement.
Chaque corps réagit différemment.
Par ex orgalutran est très dur pour moi pendant 30mn après la piqûre...
Écoutes ton corps et si tu dois t'arrêter fais le...
Plein de bonnes ondes💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 40

Message non lu par umunana »

Rdv echo pour moi aujourd’hui pour voir après 15j de colprone si l’endomètre est redevenu fin
Résultat il est fin Youpppiiiii
J’arrête donc Colprone ce soir
J’ai eu mon nouveau protocole.
Rdv pris sur aphp pour la stimulation
Demain je dois faire une prise de sang our vérifier que mes ovaires sont bien au repos. Si ok je pourrai débuter la stimulation.
Mais bizarrement sans mes règles !!!!
Je ne savais pas qu’on pouvait débuter sans règles
Ce sera OVALEAP 300
Puis firemadel
Ensuite ovitrelle
Demain je saurai plus
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
nanaz

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Boulogne Billancourt ( 92)
Âge : 45

Message non lu par nanaz »

dadounette a écrit : 08 nov. 2023 à 06:52 Bonjour et bienvenue a toi.

Concernant le tavamic je connais pas du tout ce traitement .
Generallement apres mes ponctions je fais une pause car je fais des hyperstim .

Je dirais fatigue perter de concentration c est tous les traitements qui ns epuise. Du coup selon ton etat d esprit si on est malade ou pas. On a pas tous la meme fatigue.

Pour les ovules de progesterone. Je sais que je me leve 20 mn plus tot comme sa je suis tranquille. Et je court pas mais evidement sa fatigue plus.

C est la 1 fois que tu prends ce traitement ? A ta fiv 1 t avais eu quoi comme traitement ?
Hello merci pour ta réponse,
pour ma fiv 1 , le gyneco souhaitait faire une TEC mais mes embryons n'ont pas évolué jusqu'au stade de blastocyte.
Du coup aprés la ponction , je n'avais eu aucun traitement .
Sur cette FIV la , la ponction a eu lieu lundi et ce sera un transfert frais, c'est pour cela que j'ai commencé tous ces traitements .
je suis constipée et j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre , j'ai pris des pruneaux ce matin mais cela n'a pas tout débloqué .
Je suis fatiguée
Avatar du membre
nanaz

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Boulogne Billancourt ( 92)
Âge : 45

Message non lu par nanaz »

Nad81 a écrit : 08 nov. 2023 à 10:31 Nanaz
Tous les traitements fatiguent beaucoup. Je sais que provames et progestan me fatiguent et mettent mes émotions à fleur de peau.
Je ne connais pas ton autre traitement.
Chaque corps réagit différemment.
Par ex orgalutran est très dur pour moi pendant 30mn après la piqûre...
Écoutes ton corps et si tu dois t'arrêter fais le...
Plein de bonnes ondes💕
Hello
merci pour ta réponse .
je ne savais pas que l'on pouvait arrêter , je suis constipée , j'ai mal à la tête et je suis fatiguée .
Au niveau émotionnel , je ne me reconnais pas , je n'arrive plus à rester positive .
j'arrive plus à me concentrer.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Ununana super nouvelle pour toi
J'espère que tout va rouler
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 40

Message non lu par umunana »

Nad81 a écrit : 09 nov. 2023 à 10:00 Ununana super nouvelle pour toi
J'espère que tout va rouler
Merciiiii
Pleins de bonnes choses pour toi aussi
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Umanana bonne nouvelle ! Ça y est c’est parti pour toi ! ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 40

Message non lu par umunana »

Komet a écrit : 11 nov. 2023 à 18:13 Umanana bonne nouvelle ! Ça y est c’est parti pour toi ! ☺️
Oui première piqûre ce soir normalement
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Annyssa

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2023
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Annyssa »

misteer 28 ans RAS
mllle 31 ans Trompes bouchées + col difficile d'accès

Bonjour
Nous essayons avec mon chéri de faire un bébé depuis 2018 . Après 2 ans sans résultats nous avons décidé d'en parler avec ma gynécologue, elle nous a proposé de faire des tests. Après une salpingrographie (très douloureuse) ils ont pu voir que j'avais un col enversé et très difficile d'accès donc il n'ont pas pu voir mes trompes, j'ai donc fait une cellioscopie sous anesthésie générale. Verdict trompes bouchés, à ce moment là je suis effondrée je me dis que c'est la fin ....
Apres un rendez vous avec ma gynécologue nous comprenons que nous entrons dans le cadre de la PMA donc les rendez vous continue ...
Avril 2023 ponction : 17 ovocytes, 8 embryons
Juillet 2023 TEC 1 . 1 embryons . Restant 7 embryons congelé
Prise de sang notpregnant
Octobre 2023 TEC 2. 1 embryons. Restant 6 embryons congelé
Prise de sang notpregnant
Novembre 2023 TEC 3. 2 embryons. Restant 4
pray pray pray
Avatar du membre
EveBB2023

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2023
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par EveBB2023 »

Hello la Team,

On a pu obtenir un blastocyte, malheureusement le diagnostic pre-implantatoire a releve des maladies chromosomiques.
Je vais devoir m'orienter vers un double don.

En esperant des nouvelles plus positives de votre cote !

Bonne journee !
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023 pray
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024