Tu as raison, c'est ma fille qui me fait tenir dans ce parcours, sans elle je crois que je n'aurai pas pu supporter.Nounou84 a écrit : 09 déc. 2022 à 18:15 Salut Janerg,
Je trouve que tu t'en sors bien dans tout ça. Tu as eu ta fille de suite en 2019 et tu connais donc le bonheur d'être maman.
Je ne vivrais pas du tout le parcours PMA de la même manière si j'avais déjà connu ce bonheur au moins une fois. Ça fait 6 ans et demi que je galère pour avoir un enfant, 17 protocoles dont 4 ponctions sans aucun transfert.
Je comprends donc tout le désespoir de MM puisque je le vis aussi.
Se dire que peut-être on ne sera jamais parent du tout ça ne se vit pas du tout pareil. Les projets d'avenir et la pression dans le couple est vraiment complexe.
Perso, je continue de m'accrocher, c'est l'espoir qui fait vivre![]()
Ce qui est quand même étonnant dans ton parcours c'est que tu as fait des IAC ( donc pas de problème sévère de ton mari) et en fiv vous n'arrivez pas à obtenir des embryons c'est quand même dingue cette histoire !
Que vous disent les médecins?
Pour ma part et vu que mon mari est presque azoosperme, le fait de ne pas avoir d'embryons reste logique, d'ailleurs c'est ma grande peur après chaque ponction