Iulia: trop bien la récup! En tout cas tu m'a l'air addict au sport ce qui est tout l'inverse de moi
ChouEspoir: ne t'inquiètes pas c'est dur de suivre les actualités de chacune, l'essentiel c'est d'être là au moment où on se sent disponible ou alors quand on en a besoin, et il y a toujours quelqu'un pour répondre
Binette: je comprends ton impatience, j'ai eu la même depuis les 5 derniers mois, sauf que le délai ne m'a pas été annoncé de suite, donc j'ai eu juste l'impression que la FIV était repoussée sans fin (et je ne suis pas encore à l'abri d'un dernier obstacle!). Au moins là tu sais pourquoi tu le fais, et on t'a annoncé la couleur alors effectivement tu peux investir ce temps à fond. Eventuellement ça peut être le moment aussi de faire un travail de fond sur stress/ alimentation/ sommeil... etc et tout ce qui peut t'aider (je me souviens plus si c'est une FIV que tu attends ou un TEC)
En tout cas pour un transfert ce sera minimum 2024 pour moi
Anabelle: je comprends ta prudence mais ça reste un
Pour l'adoption, pour ma part comme je disais je ne pense pas avoir de réponse avant la semaine prochaine, car a priori ce sera par lettre recommandée... et demain étant férié.... lundi au plus tôt (si ils font bien le courrier tout de suite!). Je dois donc patienter
Inthewind: alors raconte ce RDV espagne? Hier j'ai commencé à regarder un webinaire sur une autre clinique et ça m'a donné envie d'y aller direct (bon après ils ont pas parlé tarifs...). Qu'est-ce qu'ils te proposent?
Nynyn...