Coucou les fiiiiiilles !!

C'est avec une immense joie que je vous annonce que mon fils Charlie est né dimanche 5 à 00h39.

Il fait 46,5cm pour 3,430kg avec 1 mois d'avance , il se porte très bien.
Je n'ai pas eu le temps de revenir vous donner des nouvelles car samedi aprem vers 15h j'ai commencé a avoir des contractions et à 17h30 le col était à 3 et à 18h43 on me posait la péridurale car la douleur était trop forte à chaque contractions, je n'arrivais plus à supporter la douleur (la peri était mon choix dès le départ). A 21h col à 8 et à 23h col à 10 , c'est aller assez vite.
A minuit j' ai commencé a poussé et à 00h39 mon petit Charlie est né

. La poussée m'a paru interminable et douloureuse mais la sage femme m'a dit que pour un 1er bb, 30min c'était du rapide.
Et une fois que j'ai eu mon fils dans les bras, j'ai oublié la douleur, les angoisses, c'était magique.

Emilie, j'ai pu sortir mon fils , comme tu avais dis c'etait magiique !!
Côté désagréable c'est que j'ai eu une petite déchirure avec 2 points donc c'est douloureux pour l'instant. Et j'essaye de me reposer quand le petit dort car je me sens très fatiguée.
Sinon malgré la fatigue, je suis comblée et heureuse.

Emilie je regarderai le site dont tu parles pour les livres.
Alix, on croise les doigts pour que ton voyage se passe bien et que tu puisses avoir un +++ et un embryon qui se développe bien

Coralie , c est partie pour l'attente !