MerciSisi a écrit : 02 nov. 2023 à 08:13 Ohh félicitations quel beau parcours :)
Bonjour
Merci pour ta réponse
Actuellement je suis en ménopause artificielle avec le synarel et je passe a la stimulation pour fiv icsi des que j’ ai mes règles ds qq jours .
J’ carrément contacté le ceat vianune sage femme avec mon protocole pour savoir si risque ou pas . La reponse a été ok.
Mais qu’ en est il des tétées durant cette période.
Et la aucune réponse
As tu baissé ?
As tu attendu quelques heures après injection ?
Merci encore
Belle journée
alors je ne connais pas les médicaments que tu vas avoir mais si la sage femme t'a dit ok, c'est chouette. Un centre PMA qui ne bloque pas avec l'allaitement c'est assez rare pour être noté !
Tu as vérifié sur le site du CRAT?
Pour les tétées, perso je n'ai rien noté mais mes puces étaient déjà assez grandes et diversifiées. Quel âge a ta fille?
Je pense que même si tu as une petite baisse de lactation, suivant l'âge de ta puce, ce n'est pas trop grave. Par contre, garde bien en tête qu'il y a pas mal de sevrage induit pendant la grossesse.
Et que même si ta fille ne se sèvre pas, il y a quand même une très nette baisse de lactation pour beaucoup de mamans, ce qui veut dire que suivant son âge, il faudra complémenter ;)
Bonne journée :D