Les SF te dise que le travail a commencé ?
En tout cas, ça risque d’être long.

Bon courage à toi, que tout se passe bienchichline a écrit : 03 nov. 2023 à 09:21 Non j'ai juste ses contractions mais pas de travail...mais j'ai fissuré la poche des eaux donc ils me.gardent... antibio prévu vers 16h... et tentative travail naturel ...sinon césarienne. Bon on y est pas on verra![]()

Whaaaat?!? Un projet de naissance est utile dans tous les cas. C’est un outil de communication avec le personnel médical. Même pour une césarienne tu peux avoir un projet de naissance.Pomme6783 a écrit : 01 nov. 2023 à 22:57 Pour le projet de naissance la sage femme de ma maternité m’a dit que ce n’était pas utile si tu souhaitais accoucher avec une péridurale![]()

Ouiiiii!!!!chichline a écrit : 03 nov. 2023 à 09:21 Non j'ai juste ses contractions mais pas de travail...mais j'ai fissuré la poche des eaux donc ils me.gardent... antibio prévu vers 16h... et tentative travail naturel ...sinon césarienne. Bon on y est pas on verra![]()

Félicitations et bienvenue à Osana! C'est un tout petit gabarit! Bon rétablissement car en effet, c'est super d'avoir accouché par voie basse mais ton accouchement n'a visiblement pas été de tout repos!Petitejny a écrit : 03 nov. 2023 à 14:17 Bonjour les filles désolé pour mon silence donc ma princesse est née le 1 nov à 00h01 je pense que le jour d halloween ne lui plaisait paselle fait 2k485 pour 45cm nous l'avons appelé Osana se qui ve dire "qui sauve"
le déclenchement à été long après plusieurs injection d' ocytocine tte les 30mn le travail des contractions douloureuse à commencé à 18h30 à 20h j'étais ouverte à 5 col mis long ensuite sa c'est vite intensifier à 23h45 la sf vient m occulter j'étais à dilatation complète col effacer, elle me dis de pousser pour voir si ma fille descend car elle ne sent pas la tête, je m'exécute et elle me dit " c'est bon on prépare tout votre pépète arriveelles s'installe me met les pieds dans les étrillé et c'est parti pour pousser ... j'ai pousser 3 fois et ma fille était là.
Ensuite vient le problème du placenta il ne se décolle pas 10mn plus tard je le sent arriver, elle l occulte et ce rend compte que effectivement comme mes précédents accouchement je fais une hémorragie, les anesthésiste arrivent me mettent des produits, la sf laisse place à la gynécologue ,elle fait se qu'elle a fait et après 45mn et 1litre de Sang perdu sa se stabilise. Mon conjoint me rejoins et ma fille aussi car il me l'avait prise je peut enfin souffler, je suis monté en chambre vers 8h30 le 2 nov et aujourd'hui je profite de ma princesse , mes garçons étaient émue quand ils sont venus la voir hier c'était chou de voir la réaction de mon dernier Isaïe .... l'allaitement se met doucement en place et ma princesse a déjà bien compris comment se positionner pour manger c'est vraiment top , je devrais rentrer à la maison dimanche ou lundi maintenant
Je vous embrasse toute et merci à vous pour vos pensées et encouragements![]()