Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

EllaBlue a écrit : 28 oct. 2023 à 23:32
Nad81 a écrit : 28 oct. 2023 à 11:03 Résultat du matin 251, progestérone 23
Ca n'a pas totalement doublé puis 129 la dernière fois mais c'est top 💓💓💓🐢🐢🐢 l'aventure continue
J'attends les consignes lundi pour la suite
Des nausées sont là avec les odeurs surtout

Pour l'alimentation perso j'essaie une alimentation non inflammatoire pour l'intestin car je suis plutôt fragile. Dc peu de gluten, beaucoup de légumes, fruits, peu de laitage ou peu à base de lzit de vache, poisson +++ oeufs. Et des noisettes et amandes tous les matins avec le petit déjeuner...

Gros bisous ❤️❤️❤️❤️
Excellent ! crossfingers crossfingers
Tu peux te rassurer avec la calculette HCG de fiv.fr.

Et bienvenue dans le groupe aux nouvelles !
Comment vas tu ma belle ? Tout se passe bien ? Au fait tu es tjs sous traitement ?

Bon week-end
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Désolée de mon absence, j'ai récupéré les enfants hier. Et aujourd'hui, ma mère est entré à l'hopital pendant que j'étais avec mon fils pour faire les boutiques. Ma fille est restée à la maison et bien gérer le malaise de ma mère. Une chance que j'ai des voisins en or aussi! Ma voisine est venue assister ma mère et a appelé l'ambulance pour elle.

Lulia, super!! Merci beaucoup!! Ca fait plus "propre" comme ca!!

chouk, c'est en plein ca oui! Pour l'urologue, c'est une erreur. Lorsque j'ai dit ca à ma gygy, elle était super surprise et elle m'a dit qu'elle n'a pas besoin de lui pour demander un autre spermo et voir. Elle m'a avoué que les couples comme nous qui consultent, ont souvent un pourcentage morphologique de 1% à peine..

Tulipe, wow la belle vue!! J'adore!!

Bienvenue Xmsdr67!!! Je ne peux pas répondre à tes questions, ici au québec, on ne même pas ce type de tests, apart le matrice lab. S'il y a eu début de grossesse, alors je ne crois pas que ca valle de faire le matrice lab. Je suis vraiment désolée pour cette fc...

Capricette, tu démarres ta fiv 3?

Nad, une autre prise de sang de prévu? La médecine aime bien nous mettre dans des cases et des statistiques, mais oui, ca doit augmenter et ca a augmenté! Alors un jour à la fois!!

Chouk, il y a des tests qu'on peut faire lorsqu'on fait des fc à répétition sans grossesse à terme.

Hope, j'aimerais bien savoir un peu plus les tests que tu as passé?

Nynyn, mon homme a fait une ou 2 prises de sang par le passé et je crois que c'était ok. Je ne sais pas par contre ce qui a été testé car à l'époque, je faisais confiance les yeux fermés aux gygys. Mon homme a essayé quelques produits à ma demande et le poursuit, en espérant...

Est-ce que quelqu'un aurait un soucis d'adénomyose?
► Afficher le texte
Louloute37a

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Nynyn a écrit : 28 oct. 2023 à 23:28 Nad81 à vrai dire je ne m'y connais pas du tout en terme d'auteur, la honte mais bon.

Tu n'as pas à t'excuser, je pense que chaque personne qui passe par la PMA ne se réjouit pas de suite suite à un testpositif après ce par ours comment être sereine. C'est pour cela que nous sommes là pour te soutenir.

On attend la suite lundi alors mais je suppose que tu as une autre PDS.

goodnight goodnight

Chipou c'est l'effet halloween avec le plein de cliente ? Demain tu vas pouvoir enfin te reposer. J'espère que malgré tout cela tu vas bien.

Moi ça va, un peu crever comme d'hab. Pk une intelligence artificielle 🤣😂😭🫣🫣

En terme d'idée je te fais confiance, mon mari me dis souvent que les twins prennent le contrôle de mon cerveau donc l'intelligence vole pas haut tous les jours 😭😭😭😭😭

Louloute37a une chose est sûre en PMA il faut savoir dompter cette patience. D'ici le 27 pk ne pas tenter de prendre soin de toi et te faire plaisir tout simplement. En gros savourer la vie comme on oublie trop souvent de le faire.

Sans indiscrétion tu as quel âge ?
Oui en effet tu as raison mais ça j'ai du mal car je suis quelqu'un qui pense toujours d'avantage aux autres qu'à moi
Je vais sur mes 39... 👵👵👵😄
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 05/23 notpregnant 😪
2ème IAD 07/23 notpregnant 😪
3ème IAD 08/23 notpregnant pleurrs
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste brokenheart 😭
Espagne validé 🇪🇸
Ponction Fiv 04/24
2 embryons sain sur 4 après PGT-A multiheart
Transfert le 31/05testpositif :enceinte:
6/08 T1 : petit garçon beberoule 💙
12/10 T2: Tout va bien pray beberoule
18/12 T3 : beberoule bébé 2kg144
13/02 : déclenchement qui n'a pas fonctionné
14/02: né par césarienne :boy:
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

crystall a écrit : 29 oct. 2023 à 02:32 Désolée de mon absence, j'ai récupéré les enfants hier. Et aujourd'hui, ma mère est entré à l'hopital pendant que j'étais avec mon fils pour faire les boutiques. Ma fille est restée à la maison et bien gérer le malaise de ma mère. Une chance que j'ai des voisins en or aussi! Ma voisine est venue assister ma mère et a appelé l'ambulance pour elle.

Capricette, tu démarres ta fiv 3?

Eh ben, quelle sacrée journée. J'espère que ta mère va mieux 🤞

Pour moi, c'est un peu complexe. Je suis en fiv 3 depuis mai avec un protocole spécifique : cumul ovocytaire sur cycle naturel (tous les mois on prélève l'ovocyte produit naturellement). Pour le moment, on n'a pu récupérer qu'un seul ovule qui a été fécondé et congelé (sur 4 cycles réalisés à cause de la pause estivale, 2 ovocytes vides donc sans ovule et une ovulation précoce). On va essayer d'avoir un 2e sur le cycle de novembre 🤞🤞🤞

Séance ciné hier bien sympa. On a bien rigolé, même s'il est un peu tiré par les cheveux. Pas forcément le meilleur pour moi de la bande à fifi.

Merci les filles pour vos précisions pour le calcul du J1, j'ai toujours eu du mal à être sûre. Là de toute façon, il n'y a pas de choix, prise de sang lundi 🤞🤞

Concernant les lectures, j'adore lire mais je n'en ai pas forcément le temps, alors je me rattrape l'été généralement 😉 j'adore dan Brown (da Vinci code et tous les autres), mon chéri a lu les Bussi et Musso et ça me tente bien aussi mais pas encore eu le temps de m'y plonger 😅 sinon j'aime beaucoup les romans policiers aussi. Quand à Harry Potter j'adore ! Livres, films et dérivés (animaux fantastiques) 👍

Bon dimanche 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !
En route pour quelques jours voir la belle famille dans le centre de la France, on roule depuis ce matin :-P
Pour les films de la bande a fifi , il y en a un qui est passé jeudi soir je crois sur la 6 " 30jours max" très drôle :lol:

Nynyn hihi j disais une IA car tu es toujours tellement bienveillante et parfaite dans tes réponses :smack:
Pour les clients je crois que c'est surtout les congés scolaires, beaucoup de gens en vacances. Vivement que nous aussi on puisse avoir priorité sur les vacances scolaires haha! Payer plein pot en été :lol: :lol: :lol:

Anabelle haha j'adore les tortues ninja pour l'infini et l'au delà :lol: :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou a écrit : 29 oct. 2023 à 11:25 Coucou les filles !
En route pour quelques jours voir la belle famille dans le centre de la France, on roule depuis ce matin :-P
Pour les films de la bande a fifi , il y en a un qui est passé jeudi soir je crois sur la 6 " 30jours max" très drôle :lol:

Nynyn hihi j disais une IA car tu es toujours tellement bienveillante et parfaite dans tes réponses :smack:
Pour les clients je crois que c'est surtout les congés scolaires, beaucoup de gens en vacances. Vivement que nous aussi on puisse avoir priorité sur les vacances scolaires haha! Payer plein pot en été :lol: :lol: :lol:

Anabelle haha j'adore les tortues ninja pour l'infini et l'au delà :lol: :lol:
🤣 pour les vacances scolaires, je comprends ton sous-entendu et je vous le souhaite à toutes 😘 par contre je vous confirme que c'est bien galère de ne pouvoir partir qu'en vacances scolaires et de payer plein pot 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Koukou du jour devant la poêle... Ça y est 5 le matin...
J'espère que vous allez bien 💖
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Le poêle et non la poêle ça ferait pas le même effet lol
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Vers l’infini est au delà !!! 🤩🥰

Image

Saurez-vous trouver la réf ? 😅
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

J’étais devant la poêle aussi 😅 😂 maintenant je vais récolter mes dernières tomates et entretenir mon petit potager 👩‍🌾🍅🥕🥦
(Tu sais que tu peux corriger une publication avec les 3 petits points ou le stylo 🤓 je le fait souvent car lors de ma première rédaction je laisse encore pleins de fautes 🤭)

Image
► Afficher le texte