Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Rolala, c'est compliqué de savoir en effet! Repose toi, il n'y a que ca ! Courage .
Oui ce sont plutôt des bonnes nouvelles, la crevette va bien. Juste déçue qu'il n'y ait pas de résorption du décollement. En même temps ça fait qu'une semaine. Allé on positive un max!
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Leslie86 a écrit :Rolala, c'est compliqué de savoir en effet! Repose toi, il n'y a que ca ! Courage .
Oui ce sont plutôt des bonnes nouvelles, la crevette va bien. Juste déçue qu'il n'y ait pas de résorption du décollement. En même temps ça fait qu'une semaine. Allé on positive un max!
Oui faut du repos et il va se résorber :-D

Oui repos repos je fais que ça pratiquement depuis le début de la grossesse
En espérant qu'en août je puisse enfin reprendre.
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

salut les filles!!!!
alors j'attends ma date pour cette petite intervention j'espère juillet et tec en septembre ca serait top! a voir!
courage leslie du repos ! il faut y croire !!!
sarah ! ou en est tu ? ton protocole se passe bien ?

bonne soirée !!!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

cilou ! pour les regles je ne peux pas te dire...j'ai démarrer mon protocole fiv sous déca directement !
mais j'ai connu aussi bouffées de chaleur et maux de tete !
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Coucou les filles
Pour le moment je n ai aucun protocole en route. Excepté de rester bebe couette en juin et juillet. Miracle de la médecine même sous decapeptyl j ai eu une ovulation le 25 ou 26 juin et depuis je suis devenu celle que je ne voulais pas c est à dire celle qui a lu tout les symptômes possible pour savoir si bebe ete en route donc je suis à 10 DPO et j ai des saignements rosé mal au ventre....
Après 3 tests en 25 ui/l negatifs je pense que mes regles vont pas tarder.... je suis bonne a enfermé...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Coucou les filles !

Un petit moment d'absence j'avais pas mal de boulot et ça continue...j'ai de la lecture à faire pour me remettre à jour sur vos post !

Moi j'attends désespérément août pour que mes règles arrivent ! Pour une fois que je veux les voir!

Connaissez vous un moyen pour faire revenir les regles plus rapidement? J'ai entendu parler de spasfon ? ??

Gros bisous à toutes, celle qui sont en attentes je sais pas comment vous faites moi j'en peux plus! Celle qui ont un début de grossesse réjouissez vous essayer de profiter même si la peur est là !
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

Salut les filles :-)

Me revoilà après du repos et 4 pages de lecture à rattraper..
Leslie, encore félicitations! :-)
Les autres je vois que ça avancent crossfingers

De mon coté, j'ai une belle annonce à vous faire: la 2eme FIV a marché! :enceinte:
Coté moins sympa, je suis encore en hyperstim et donc je me ballade avec le bidon d' une femme de 4 mois et suis sous piqures d anti coagulant tous les soirs…
Voilà les news!

Bisoussss
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Coucou !! Félicitation hihi

Tu es à cmb la ?
Pas cool l'hyperstimulation, mais ça va passé tkt.
J'en avais une lors de ma fiv mais pas enceinte

Bisois :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

Bisouss San Tho
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Aie aie la deuxième. Mais d'un côté c'est bien comme ça favorise la grossesse la preuve :-)
A ta première tu avais eu un transfert ?
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(