Je suis en traitement pour tenter une fiv je prends du provames depuis le 16/10 et je dois le prendre jusqu’au 1/11 inclu
Ça doit être une prise toujours à la même heure matin et soir
Donc j avais commencé 7h30 19h30
Mais là avec le changement d’heure je ne sais pas quoi faire ….
Et je n ai pas pensé à ça avant aujourd’hui
Donc personne pour me répondre …
Aidez moi please

