Je me suis inscrite sur ce forum car je commence le traitement OROMONE, GONAL F, OVITRIELLE ect..
j'ai déjà un petit garçon de 5.5ans que j'ai eu avec l'aide d'une opération car je suis SOPK. Cette opération avait très bien marché pour moi.
Maintenant j'ai de l'endométriose ++ et j'ai 38ans donc apparemment vu qu'on est vieille à 38ans.. et ben me voilà en PMA.
Je commence mes piquouzes demain soir et puis on verra bien ce que ça donne :)
En espérant un ++ dans quelques temps.;

