Le principal est que ce topic réponde à tes besoins. Tu as besoin de PMA, toute façon tu es au bon endroit donc parfaitAlaska a écrit : 25 oct. 2023 à 15:33 Coucou les filles,
Dites donc ça papote en ce moment!
Bienvenue aux nouvelles qui nous lisaient en sous marin (Kirina et...? vraiment désolée de ne pas avoir retenu ton pseudo).
Je n'avais pas identifié ce concept de sous marin avant de le voir ici. De mon côté j'ai été tellement contente de vous trouver que j'ai tout de suite eu le besoin de m'exprimer
Mais bon, ça c'est moi, je ne suis pas comme Jessy par exp (ou Nynyn si j'ai bien compris, en tout cas au niveau de la grossesse), j'ai plutôt tendance à avoir un grand besoin de parler de la PMA autour de moi, la plupart des gens autour de.moi sont au courant, même au boulot, ainsi que du décès de ma fille.
C'est aussi une façon de me protéger des remarques maladroites par méconnaissance de ma situation (mais ça ne marche pas toujours!).
Alka je lui souhaiterais de ta part et ravie que mon image t'ait plue.
J'ai tellement envie d'annoncer à nouveau une grossesse à mon tour.
Vous me faites rire en me disant que je suis sage, je n'ai pas du tout l'impression de l'êtremais je fais de mon mieux.
Melcaran, très contente de voir que les choses vont un peu plus vite que tu ne le redoutais!
Je ne sais plus qui posait la question, mais il n'est pas prévu que je repasse un typage lymphocytaire avant la FIV. Dans un sens ce serait sans doute bien mais au bout d'un moment il faut se lancer et puis ça a un coût (115€). Enfin en tout cas on ne me l'a pas demandé.
Je vois que je ne suis pas la seule à maîtriser le concept de la courbe de cycle (Jessy n'hésites pas à t'y mettre, même le col finalement avec une bonne vidéo d'explication ça se fait). Ce matin ma température est remontée mais pas assez pour que je valide un passage en phase lutéale, donc j'observe et je patiente
![]()
Capricette superbe cette photo de tortues fruitées
Bisous les![]()
Nous sommes toutes différentes, j'aime apprendre a vous connaître en dehors de ce sujet qui nous réunit toutes. De plus ça permet de voir qu'on a tout pleins de point en commun.
Encore qq jours pour ta courbe pour vérifier si ovulation ou pas. Le truc que j'avais trouver contraignant c'était se lever a la même heure et moi j'étais pas régulière au bout d'un moment donc j'avais lacher l'affaire.