Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Merci pour votre accueil 😊
Oui jessie69, c'est vraiment le cas de le dire 😂
1 seul s'est accroché, j'aurai adoré avoir des jumeaux mais je suis très heureuse et très chanceuse quand même 😊 et ce sera le tour de chacune d'entre vous/nous 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 14:56
Kirina a écrit : 25 oct. 2023 à 14:36
Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 14:12 Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.

D'ailleurs ton parcours a t'il aboutit avec un beau bébé ou tu es tjs en plein dedans on va dire ?
Le budget est effectivement très conséquent, pour nous, au Portugal, au moment où j'ai signé mon contrat (avant le COVID) c'était 4900€ environ mais ça a bien monté depuis, pas moins des 8000€ mais je crois qu'il y a des garanties supplémentaires par rapport au contrat que j'ai signé. Il faut ajouter les prix du transport a chaque transfert, hôtel taxi etc... Le transfert au Portugal est à 1350€ .
J'ai eu la chance d'avoir 9 ovocytes qui ont donné 6 blastocystes. J'ai fait 2 transferts de 1 J5 qui ont été négatifs puis 1 transfert de 2 J5 qui à été positif, je suis actuellement à 24Sa, je n'ai pas changé ma signature sur le forum car j'ai peur que ça me porte la poisse :oops:
D'ailleurs je suis beaucoup l'évolution de ton parcours nynyn, car on se suit de quelques jours pour la grossesse si je ne me trompe pas (tec le 19 mai d'un J5)

Merci à celles qui m'ont cité (enfin je pense que karibati c'était pour moi 😅) votre groupe a l'air très soudé, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à retenir le parcours de chacune ainsi que les choses liées à la vie personnelle, j'en suis bien incapable !

Bonne journée à toutes 😊
Oulala le tarif a bien augmenté dis donc depuis le COVID.

:congrats: effectivement nous nous suivons de près. D'ailleurs ton TEC de 2J5 a donné des twins ou 1 seul s'est accroché ? Dsl je suis très curieuse et si tu ne veux pas répondre je te comprends.

J'ai fais mon TEF le 17 mai de 2J2. Ce serait un plaisir que tu te joignes a notre groupe d'autant que tu nous suis. Bon évidemment c'est à ton bon vouloir. :girl: ou :boy: enfin si tu veux en dire plus.

Le but ici n'est pas de retenir le parcours de chacune mais surtout se soutenir, être bienveillante et ne pas parler que PMA je crois. Les 🐢 te le confirmeront ou pas. Moi c'est mon point de vue.

Certaines ont une bonne mémoire et d'autres moins mais vu que souvent on se rappelle où nous en sommes ça sera plus fluide pour toi si tu décides d'être une 🐢.

En tout cas je te souhaite une belle grossesse et au plaisir de te lire. :smack:

Jessys69 tu m'as dead la jum's 😂🤣😭😭😭😭mdrrr.
Humour du jour bonjour😂
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Kirina a écrit : 25 oct. 2023 à 15:02 Merci pour votre accueil 😊
1 seul s'est accroché, j'aurai adoré avoir des jumeaux mais je suis très heureuse et très chanceuse quand même 😊 et ce sera le tour de chacune d'entre vous/nous 😊
Nous sommes tjs très accueillante ici. Non je plaisante c'est comme partout. Mais j'avoue que ce topic créer par notre Chipou est vraiment intense et profond en terme de solidarité.
► Afficher le texte
Si j'ai bien lu tu as déjà 1 enfant ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

et l'avantage ici, c'est qu'on parle de tt, et ca fait du biiiieeeennnn de ne pas parler QUE pma.
On échange nos repas, vacances, histoires plus ou moin perso, c'est top quoi😊
Alors n'hésite surtt pas a partager tout ou meme rien, si besoin de vider ton sac, ou autres on est la
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 25 oct. 2023 à 15:14
et l'avantage ici, c'est qu'on parle de tt, et ca fait du biiiieeeennnn de ne pas parler QUE pma.
On échange nos repas, vacances, histoires plus ou moin perso, c'est top quoi😊
Alors n'hésite surtt pas a partager tout ou meme rien, si besoin de vider ton sac, ou autres on est la
Moi je te rejoins la jum's s sur ce que tu dis. En gros ya la PMA mais pas que et j'ai envie de dire ouffffff. D'où pk je crois que nous sommes beaucoup à se voir comme ce groupe de cops.
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Jessy à part pour ma 3ème fivdo qui a été plus rapide sinon ça prenait 2 ans entre les démarches puis l'attribution du don. Voilà un plus de 5 ans de Pma pour moi...

Alka excellent pour la veilleuse tortue. Toujours pas de symptômes ? Comment te sens tu? Tu as u e écho prochainement ?
Merci pour la petite info mexicaine, j'espère que ça nous portera chance. Dans tous les cas il faut essayer on a rien sans rien.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant

Anabelle a écrit : 25 oct. 2023 à 15:26 Jessy à part pour ma 3ème fivdo qui a été plus rapide sinon ça prenait 2 ans entre les démarches puis l'attribution du don. Voilà un plus de 5 ans de Pma pour moi...

Alka excellent pour la veilleuse tortue. Toujours pas de symptômes ? Comment te sens tu? Tu as u e écho prochainement ?
Merci pour la petite info mexicaine, j'espère que ça nous portera chance. Dans tous les cas il faut essayer on a rien sans rien.
Et on espère que cela va vite vous apporter ce beau bébé en bonne santé. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Vous êtes déjà à Marseille c'est bon ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 15:29
Anabelle a écrit : 25 oct. 2023 à 15:26 Jessy à part pour ma 3ème fivdo qui a été plus rapide sinon ça prenait 2 ans entre les démarches puis l'attribution du don. Voilà un plus de 5 ans de Pma pour moi...

Et on espère que cela va vite vous apporter ce beau bébé en bonne santé. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
ouiiii, on croise les doigts, les pieds tout ce qu on peut 🙏🤞

Vous êtes déjà à Marseille c'est bon ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

Dites donc ça papote en ce moment!
Bienvenue aux nouvelles qui nous lisaient en sous marin (Kirina et...? vraiment désolée de ne pas avoir retenu ton pseudo).
Je n'avais pas identifié ce concept de sous marin avant de le voir ici 😄. De mon côté j'ai été tellement contente de vous trouver que j'ai tout de suite eu le besoin de m'exprimer 🙂
Mais bon, ça c'est moi, je ne suis pas comme Jessy par exp (ou Nynyn si j'ai bien compris, en tout cas au niveau de la grossesse), j'ai plutôt tendance à avoir un grand besoin de parler de la PMA autour de moi, la plupart des gens autour de.moi sont au courant, même au boulot, ainsi que du décès de ma fille.
C'est aussi une façon de me protéger des remarques maladroites par méconnaissance de ma situation (mais ça ne marche pas toujours 🙉!).

Alka je lui souhaiterais de ta part et ravie que mon image t'ait plue.
J'ai tellement envie d'annoncer à nouveau une grossesse à mon tour 🥲.

Vous me faites rire en me disant que je suis sage, je n'ai pas du tout l'impression de l'être 🤣 mais je fais de mon mieux.

Melcaran, très contente de voir que les choses vont un peu plus vite que tu ne le redoutais!

Je ne sais plus qui posait la question, mais il n'est pas prévu que je repasse un typage lymphocytaire avant la FIV. Dans un sens ce serait sans doute bien mais au bout d'un moment il faut se lancer et puis ça a un coût (115€). Enfin en tout cas on ne me l'a pas demandé.
Je vois que je ne suis pas la seule à maîtriser le concept de la courbe de cycle (Jessy n'hésites pas à t'y mettre, même le col finalement avec une bonne vidéo d'explication ça se fait crossfingers ). Ce matin ma température est remontée mais pas assez pour que je valide un passage en phase lutéale, donc j'observe et je patiente sablitime

Capricette superbe cette photo de tortues fruitées 🤩

Bisous les 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 25 oct. 2023 à 15:33 Coucou les filles,

Dites donc ça papote en ce moment!
Bienvenue aux nouvelles qui nous lisaient en sous marin (Kirina et...? vraiment désolée de ne pas avoir retenu ton pseudo).
Je n'avais pas identifié ce concept de sous marin avant de le voir ici 😄. De mon côté j'ai été tellement contente de vous trouver que j'ai tout de suite eu le besoin de m'exprimer 🙂
Mais bon, ça c'est moi, je ne suis pas comme Jessy par exp (ou Nynyn si j'ai bien compris, en tout cas au niveau de la grossesse), j'ai plutôt tendance à avoir un grand besoin de parler de la PMA autour de moi, la plupart des gens autour de.moi sont au courant, même au boulot, ainsi que du décès de ma fille.
C'est aussi une façon de me protéger des remarques maladroites par méconnaissance de ma situation (mais ça ne marche pas toujours 🙉!).
mais tu as entièrement raison, si tu en ressent le besoin,, l'envie il faut parler 😊
Alka je lui souhaiterais de ta part et ravie que mon image t'ait plue.
J'ai tellement envie d'annoncer à nouveau une grossesse à mon tour 🥲.
pareil, jai tellement hâte d'arrivée un, jiur et crier haut et fort CA Y ES
EEEEEESSSTTTTTT 😂

Vous me faites rire en me disant que je suis sage, je n'ai pas du tout l'impression de l'être 🤣 mais je fais de mon mieux.

Melcaran, très contente de voir que les choses vont un peu plus vite que tu ne le redoutais!

Je ne sais plus qui posait la question, mais il n'est pas prévu que je repasse un typage lymphocytaire avant la FIV. Dans un sens ce serait sans doute bien mais au bout d'un moment il faut se lancer et puis ça a un coût (115€). Enfin en tout cas on ne me l'a pas demandé.
Je vois que je ne suis pas la seule à maîtriser le concept de la courbe de cycle (Jessy n'hésites pas à t'y mettre, même le col finalement avec une bonne vidéo d'explication ça se fait crossfingers ). Ce matin ma température est remontée mais pas assez pour que je valide un passage en phase lutéale, donc j'observe et je patiente sablitime
oui, je zieutais internet tt a l heure et une femme en parlait, elle orenait sa température tt les jours, surveillait son col.
Et la question a ete la même que dab.
Mais comment ti le sens ? Mdr

Capricette superbe cette photo de tortues fruitées 🤩

Bisous les 🐢
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne