Coucou les tortues,
Désolée pas très présente mais je vous lis tous les soirs en rentrant
Dites est ce que certaines s'y connaissent en " appellation" embryon ?
Quelle est la différence entre un B expansé et un B non expansé ? Lequel a le plus de chance ?
Nad coucou ma belle je vais bien et toi? Vivement jeudi pour ta pds, et les douleurs de règles, Nynyn en avait beaucoup donc
Melcaran alors ce déguisement tu as choisis quoi finalement ?
Merci oui le boulot on va dire que ça va quoi... Pas le choix

et toi?
Clairbuuuuu

je m'inquiétais souvent pour toi , mais j'espérais tellement un bonne nouvelle
Déjà je suis navrée pour l'issu de cet fiv... Et pour ta sœur olala ma pauvre, donc elle était déjà enceinte au mariage ? C'est ta petite soeur? Moi c'est la hantise a chaque fois que je vois la mienne... Ou les cousines...
Comment vas ton chéri ? La ferme ça se passe bien ?
Pour ton boulot c'est nul d'être dans une ambiance pourri.. mais j'ai l'impression que c'est comme ça partout en ce moment, tout est morose et ça se ressent dans le Moral de chacun. Tien bon belle tortue, la roue finira par tourné. ( oui oui on colle a désespérer mais ça arrivera pour ous aussi

)
Alka oooh mais joyeux anniversaire ma belle
Je te prêterai bien un petit morceau de mon terrain pour que tu puisse t'éclater

et je n'ai pas oublié le mojito que je te dois
Ellablue contente pour toi ma belle
Nynyn ravie que vous ayez été épargné

sinon quelle sont tes envies culinaire du moment ?
Alaska oui c'est surprenant cette courbe de température. Mais ton cycle doit être perturbé.... Comment c'est passé la soirée anniversaire de chéri ?
Inthewild profite bien de tes vacances ma belle, et j'ai adoré le clin d'œil à cette petite tortue
Anabelle super pour ce transfert d'halloween hihi
Iulia oooh ma belle.... Que c'est éprouvant ce parcours... Mais j'espère tellement une belle issue pour ce petit brybry
Dit tu as vérifié de nouveau ta progestérone avant le transfert cette fois-ci ?
Bisous à toutes