mel12 a écrit : 23 oct. 2023 à 21:01Meme type de douleur genre type sciatique et pareil j’ai fait une séance dosteo. Les deux premiers jours complètement ko. Et la ca va bcp mieux! L osteo me disait qu’il fallait laisser au corps 2/3 semaines pour ressentir l’entièreté du bénéfice de la séance.Elo0212 a écrit : 23 oct. 2023 à 13:47 " ça s'arrange" est à mon avis pas tout à fait correct car cela t'a miné et tu vas devoir garder leurs enfants, l'ambiance ne va pas être au top. ah la la, déjà que c'est dur de tomber enceinte, quand tu l'es il y a encore des soucis![]()
Quel monde de fou !
Moi je sors de chez l'ostéopathe. J'avais vraiment des appréhensions en étant enceinte. J'ai souvent des douleurs types sciatiques dans la fesse et ces aigreurs ininterrompus. Il m'a pas mal étiré, touché l'estomac, le colon. A priori ça n'a pas eu de mauvais impact sur ma fille. De temps en temps elle lui donnait un coup. Moi je suis épuisée suite à cette séance. Je verrai si mes nuits et mes aigreurs sont mieux. Bonne semaine !
Pour les aigreurs, croyances populaires peut être mais ma mère me disait que c'est pcq le bébé aura bcp de cheveux à la naissance![]()
Si vous avez des conseils style ostéo, je suis preneuse