J'oubliais, félicitations à Marylouise pour son
Clairbu désolée que tu n'aies pas eu d'embryon. Je te souhaite que la suite soit meilleure et que tu aies prochainement un bel embryon à transferer.
Belle journée à toutes

à toutes

Bon et bien la c'est clair et net. Par contre j'espère que tu as fais ta demande de courrier suite à ta grossesse arrêté, dsl de remuer le couteau dans la plaie.Jessys69 a écrit : 24 oct. 2023 à 15:38 coucou les filles, petitmessage rapide, jai eu la réponse du prof.
Voila.
Bisous a ttes

C'est une privilégiée c'est pour ça.InTheWind a écrit : 24 oct. 2023 à 16:02 T’as eu de la chance d’avoir une réponse Jessy. 4 mails que j’essaye d’avoir un retour pour savoir si on peut faire un dossier fiv 5

Nynyn a écrit : 24 oct. 2023 à 15:43Bon et bien la c'est clair et net. Par contre j'espère que tu as fais ta demande de courrier suite à ta grossesse arrêté, dsl de remuer le couteau dans la plaie.Jessys69 a écrit : 24 oct. 2023 à 15:38 coucou les filles, petitmessage rapide, jai eu la réponse du prof.
Voila.
Bisous a ttes
Sinon go le faire immédiatement tant qu'à faire.
oui, mail fait à l instant.

InTheWind a écrit : 24 oct. 2023 à 16:02 T’as eu de la chance d’avoir une réponse Jessy. 4 mails que j’essaye d’avoir un retour pour savoir si on peut faire un dossier fiv 5
ah oui ?
![]()
Elle me répond tjs dans l'heure ou au pire 2/3 jours après, je pense que c est le tps qu'il lui donne la réponse, enfin c'est ce que je me dit mdr mais en tt cas j'ai tjs 1 réponse.
Relance la, hésite pas

Nynyn a écrit : 24 oct. 2023 à 16:07C'est une privilégiée c'est pour ça.InTheWind a écrit : 24 oct. 2023 à 16:02 T’as eu de la chance d’avoir une réponse Jessy. 4 mails que j’essaye d’avoir un retour pour savoir si on peut faire un dossier fiv 5
mdr, c'est le côté franc parler, on se comprend
Mais attends tu n'es pas en vacances toi ?!!!
mais ouai, elle a raison. Qu'est ce que tu fou la.... Les vacances c'est fait pour déconnecter de toiuuuuuuuuuusDéconnecte à fond sinon j'espère que tout va bien pour toi et que vous vous éclatez