Coucou les filles.
Super nouvelle Sirah ! J’espère que tu auras vite des nouvelles concernant la date du transfert. Tiens nous au courant.
Micliclo bon courage pour la fatigue, j’imagine comme ça ne doit pas être évident au quotidien, surtout au boulot… je comprends que tu aies du mal à te projeter, j’espère sincèrement que tout se passera bien jusqu’à la naissance de baby !
Aure, tu as raison, profite de tes derniers jours d’arrêt pour te reposer un maximum.
Luludenight déjà 3 mois pour les juju, comme ça passe vite !!! Je comprends le petit moral concernant la prise de poids. Depuis Janvier j’étais en rééquilibrage alimentaires, j’avais perdu 15kg et dernièrement j’en ai repris 4 bêtement avec les vacances d’été, le protocole FIV, la fatigue et la flemme de faire à manger ect… mais bon, je vais essayer de me reprendre en mains, même si il faut avouer qu’avec le mauvais temps, et les fêtes qui approchent, ce n’est pas toujours évident… courage, et n’oublie pas qu’on est là si tu as besoin de discuter.
De mon côté, ça va beaucoup mieux aujourd’hui niveau douleur et fatigue. En revanche, j’ai chopé une infection urinaire… du coup mon rdv chez le médecin tombait bien. Au départ, je pensais reprendre le boulot mercredi ou jeudi mais mon médecin m’a dit que tant qu’à faire, autant me mettre la semaine entière. Et finalement ce n’est pas plus mal… je vais en profiter pour me reposer et prendre soin de moi. En plus les téléfilms de noël ont commencé, c’est très « cucul la praline » mais j’adore !