Coucou les supers !
Arrivée à Montréal je prends le temps (enfin) de vous écrire un peu. Je suis chez le tatoueur, une première que j'attendais avec impatience !
Les réponses ameli rendent dinguent, genre ils ne peuvent pas être clairs

. Allez courage les supers, vous y aurez droit à vos fiv

.
Jessy, plutôt chouette ce protocole plus light !? Qu'en penses tu ? Des news de ton Prof S. ? Toujours cool tes petits plats

.
ChouEspoir en parlant de petits plats il me semble avoir vu passer quelques photos qui donnent bien envie, régales toi bien et bon weekend !
Adel comment vas tu !? Désolée ma notion du temps est toute pourrie, tu attaques quand (si ce n'est pas déjà lancé !?). J'ai été très heureuse de te lire si bien pour ce nouveau protocole après avoir tant douté, bravo !!!
Nad, je me perds dans le temps mais j'ai bien noté que TA date était le 26, alors je te souhaite un beau weekend de repos et si le boulot t'épuises TAKE A BREAK sweety turtle

.
Nynyn... J'espère que ton silence n'est du à rien de grave, prends.bien soin de toi

.
Chook, contente de te lire, même si j'espérais de meilleures nouvelles pour toi. J'espère que tu pourras éviter le curetage ou du moins qu'ils prendront toutes les mesures nécessaires pour te permettre un heureux dénouement. Tu es tellement forte, te sens tu tout de même entourée ? Soutenue ?
Alaska,
IntheWind vous m'avez fait bien rire avec la natuopathe, j'imagine bien sa tête si IntheWind avait dit tout naturellement "oui je viens de la part d'Alaska, une super tortue warrior

".
Chipou, j'espère que ton samedi brush de mamie s'est bien passé et que les questions pas fines n'ont pas été à l'ordre du jour ?
Je pense bien à vous toutes,
Nynyn, Alka, Ella, Marylouise (j'adore cette liste qui s'allonge !!!), enjoy, j'espère que les maux viennent et passent comme il faut juste histoire de vous rassurer, un petit message des mini tortues pour vous dire que tout va bien.
Bonne nuit les supers

!