huummm, c'est bon lasagne de légumes.Iulia a écrit : 17 oct. 2023 à 20:06 Menu du soir pour nous : lasagne de légumes entre lamelles d’aubergines et béchamelplus petite salade de crudités avec un mélange d’huiles pour les Omega 3 et 6
Bon app

huummm, c'est bon lasagne de légumes.Iulia a écrit : 17 oct. 2023 à 20:06 Menu du soir pour nous : lasagne de légumes entre lamelles d’aubergines et béchamelplus petite salade de crudités avec un mélange d’huiles pour les Omega 3 et 6

Alka a écrit : 17 oct. 2023 à 20:17 Hmmm trop bons vos plats Jessy et Iulia!!
J’adore!
De mon côté c’est mister aux fourneaux: il a choisi de faire un gratin de pâtes au thon avec sauce au poivrons!
hummm sauce au poivrons c'est trop bon ca

Quelle belle nouvelle Capricette je suis ravie pour vous .Capricette67 a écrit : 17 oct. 2023 à 23:15 Coucou les filles !
Je ne fais pas un grand message car j'ai enfin une minute à moi et il est 23h passé. J'ai bossé toute la journée puis enchaîner sur un conseil d'école qui a fini à 21h30. Le temps de rentrer, de manger et de jouer avec les 2 chats (oui oui elles savent me réclamer leur moment jeu, pire que des enfants j'vous jure), j'ai plus trop d'énergie. Désolée donc si je ne réponds pas à tout le monde.
Je voulais juste vous donner LA réponse ! Coup du hasard, j'ai eu un appel de la biologiste du centre du don ce matin (pour le rapatriement des paillettes de mon chéri). Je lui ai donc posé la question et c'est bien un compteur à part ! Car ils refont une demande avec une technique différente. Donc aucun stress (ne t'inquiètes pas Jessy, ce n'est pas de ta faute), j'aurai bien le droit à 4 "beaux" transferts.
Nad : est-ce que tu as eu des nouvelles de embryons à j6? J'ai peut-être loupé l'info.
Bonne nuit à toutes![]()