FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

CC48

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Lors du prélèvement era et matricelab ils ont prélevé un peu plus pour analyse au microscope l endomètre. Sauf qu ils ne l ont pas dit. Le résultat de cette analyse microscopique de l endomètre est contradictoire le descriptif de l analyse parle de fragments regroupés avec toutes les particularités d un polype alors que le diagnostic ou la conclusion de l analyse parle de cancer de l endomètre. Je ne suis pas plus rassurée car mon gynécologue me dit que ça peut être l un comme l autre. Sauf que les conséquences ne sont pas les mêmes. Si c est un polype je peux reprendre le parcours et utiliser le résultat era si c est un cancer c est terminée! Le traitement c est l ablation de l utérus.
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Tu n'as pas eu de rdv téléphonique avec la clinique suite aux résultats??
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
CC48

Fivette de bronze

Message non lu par CC48 »

Si à part me dire qu ils ont fait l analyse pour mon bien sans faire de chichi avec les consentements que je devrais me concentré sur le résultat plutôt que d être en colère contre eux d avoir fait une analyse sans mon accord. Et de renvoyer le "bébé" à mon gynécologue en me disant qu il faut qu il refasse le prélèvement et al analyse pour vérifier.
Traduction il font une analyse qu il ne save pas utilisé ni lire.
C est incroyable et pendant ce temps c est moi qui trinque.
Je perds confiance en eux.
Marilo26120

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : FIV Obradors - Espagne / CHIREC - Belgique

Message non lu par Marilo26120 »

Bonjour les filles,

Je suis désolée d'avoir disparu des radars depuis juin!! J'avais décidé de faire une vraie pause, ne plus parler de la PMA, ne plus faire de traitement, ne plus voir une seringue ou un médecin!!! Et cela m'a fait un bien fou!

Me revoilà donc pour une toute dernière aventure, Oui ce sera la dernière, ensuite j'arrête tout, bébé dans le ventre ou non. Ce que je ne pouvais absolument pas envisager devient aujourd'hui une possibilité qui ne me fait plus vraiment peur. Pendant ces quelques mois sans penser au projet bébé, je me suis vue revivre et profiter, on a voyagé, on a vu nos amis, je me suis acheté une moto, on a changé la déco dans certaines pièces de la maison, on programme notre prochain voyage... Je peux aujourd'hui me projeter dans un futur où je ne serai pas mère mais juste une femme, une épouse, une amie, une marraine qui profite de sa vie.

Mais avant cela, je vais faire le transfert de la dernière chance, ma soeur dans sa grande générosité et prouvant tout son amour pour moi, m'a proposé à nouveau de me faire don de ses ovocytes en don dirigé, pour cela je vais dire au revoir à Albert et me diriger vers la Belgique puisque c'est un des rares pays à proposer ce type de don.

Jusqu'à présent, j'avais toujours refusé car ma soeur n'avait pas d'enfant. Je me disais:
"Imaginons que ça marche pour moi avec ses ovocytes et que le jour où elle en voudrait, elle n'y arriverait pas pour X ou Y raison?"
ou alors "C'est à elle d'avoir un enfant avec ses ovocytes d'abord"
et enfin "Si elle n'a pas d'enfant et que j'en ai un avec ses ovocytes, est ce que les relations ne risquent pas de devenir floues?"

Aujourd'hui, elle est l'heureuse maman d'une merveilleuse petite fille de 18 mois, elle a arrété la pillule et 1 mois plus tard... Pouf ça fait un Chocapic... on n'est pas tous égaux face à la nature, j'en ai encore eu la preuve! Mais en même temps, j'ai été soulagé et heureuse qu'elle n'ait pas à vivre ce que nous vivons!!!
Cet été, elle m'a dit "
Quitte à tenter une dernière fois, tente avec mes ovocytes, je ne ferai que te rendre ce que tu aurais pu produire toi-même vu qu'on partage 50% de gènes, c'est juste une cellule qui va partir dans ma serviette si je ne t'en fais pas don! Au moins, tu pourras dire que tu as VRAIMENT TOUT tenté
"
Du coup, après réflexion, nous voilà sur la route du don dirigé en Belgique chez Chirec. Quand j'ai dit OK à ma soeur, elle a été faire tous les tests rapidement, moi il me reste la mammo à faire (le 08/11) car j'ai passé 40 ans. Son AMH est un peu basse mais avec le traitement, ça devrait le faire. On croise tout!

Voilà pour les nouvelles de mon côté.
Qu'en est il pour vous les filles? J'ai raté pas mal d'épisodes et j'avoue que j'ai pas le courage de lire les 50 pages que j'ai loupé!! J'ai quand même vu des bonnes nouvelles et encore des galères...
Des bisous aux couveuses, à celles qui attendent, celles qui font encore les tests...
Miss.FIV 40ans sans enfant - Ovariectomie bilatérale à 17ans
Mr.FIV 38ans RAS

Zlin
07/16 et 08/17: J5 notpregnant
GIREXX
02/19: J3 et 09/19: 2xJ5 notpregnant
FIVOBRADORS
08/20: J5 notpregnant 11/20: J5 pregnant puis GEU - Salpingectomie
08/21 - 12/21 et 04/22: J5 notpregnant
FIV Acc.embryon
09/22 et 03/23 TEC J5 notpregnant

Nouveau projet DO DIRIGE de ma soeur en Belgique fingers multiheart

ML: suractivé puis sous-activité
ERA: +1J > Transfert 144h après 1ère prise de prog'
KIR Hlac AA C1-C2

Insta: Lesmauxdmaman
Nalette

Fivette de diamant

Marilo contente de lire tes nouvelles et de voir combien tu as pu évoluer et profiter loin de la Pma. Tes mots me parlent et je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Je suis ravie que tu ais trouvé une vie sereine et bien remplie. Tu peux te projeter dans la vie et c'est précieux.
Le don dirigé je ne connaissais pas du tout. C'est un très beau cadeau et une belle preuve d'amour. Je comprends aussi tous tes doutes et questionnements. Ce n'est pas commun comme projet bébé.
Tu repars sur une FIV complète si plusieurs embryons ou un seul et unique transfert ?
De mon côté tu pourras voir où j'en suis dans ma signature.
Même si tu ne fais plus partie de la team Obradors, tu nous tiens au courant de la suite de ton parcours ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Après plusieurs semaines d’absence, je viens prendre de vos nouvelles.
J’espère que l’attente n’est pas trop longue Nalette , on croise les doigts pour le prochain transfert. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
CC48, des news de la clinique depuis la dernière fois ?
Marilo, je te souhaite le meilleur à venir, quel formidable preuve d’amour faite par ta sœur.
Ici, quelques soucis familiaux m’ont un peu fragilisée assortis de la grossesse naturelle d’une maman d’un ami de mon fils ( elle a 43 ans passés … ) mais je pense souvent à vous et me dis que je suis gâtée d’être déjà maman.
Je lis souvent sur Facebook que la clinique a perdu de sa réactivité 🤬🤬🤬 victime de son succès certainement. J’espère que vous n’êtes pas trop impactées de votre cote. 🙏🏻
Bises à toutes
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 19 oct. 2023 à 20:53 Marilo contente de lire tes nouvelles et de voir combien tu as pu évoluer et profiter loin de la Pma. Tes mots me parlent et je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Je suis ravie que tu ais trouvé une vie sereine et bien remplie. Tu peux te projeter dans la vie et c'est précieux.
Le don dirigé je ne connaissais pas du tout. C'est un très beau cadeau et une belle preuve d'amour. Je comprends aussi tous tes doutes et questionnements. Ce n'est pas commun comme projet bébé.
Tu repars sur une FIV complète si plusieurs embryons ou un seul et unique transfert ?
Je plussoie le message de Nalette car les mêmes mots me sont venus en tête! J'espère que ce nouveau chemin emprunté va se concrétiser :enceinte: natte , en tout cas tu t'en donnes les moyens Marilo, c'est chouette d'avoir un entourage si précieux!

Nalette, je suis encore triste de voir l'issue de ton transfert.. mais je fingers fingers fingers pour celui à venir!

CC48, je suis vraiment peinée de voir ce que tu traverses en ce moment, ce doit être si difficile de ne pas savoir concrètement à quoi renvoient ces résultats. Je te souhaite de tout coeur que ce ne soient "que" des polypes. J'imagine que la clinique a pris l'initiative de pousser les analyses + loin car qqchose les a interpellé, mais c'est vrai que ce n'est pas rassurant de recevoir des choses comme ça sans savoir quoi en faire. Je me rends bien compte qu'en 2 ans, la qualité du suivi semble avoir bien changé, quel dommage :shock: je me souviens avoir choisi cette clinique entre autre car j'avais eu un bon feeling sur le côté suivi des patients.

C'est évidemment un moindre mal par rapport à celles qui n'ont pas encore la chance d'être maman, mais en vous lisant toutes depuis quelques mois, je me prépare à ce que le transfert de notre deuxième embryon ne soit pas si simple que la première fois minnce

Gigi, je comprends ce que tu ressens, j'ai aussi un pincement malgré moi quand j'apprends des grossesses inattendues mais heureuses, car j'en rêve toujours :oops:

Grosses bises à toutes, ainsi que celles qui lisent en sous marin et/ou que je n'ai pas nommées.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nalette

Fivette de diamant

Salut les filles
Contente de lire vos nouvelles.
Merci d'en prendre en retour.
Je prépare mon scratching qui aura lieu le 07/11, j'ai un protocole léger uniquement avec des patchs.
Ensuite ca va s'enchaîner.
Il ne me tarde pas vraiment car je sais que ce sera le dernier et forcément beaucoup de stress.
Je dors déjà très mal, je suis anxieuse. Je n'ose imaginer ce que ca va être le mois prochain...

Concernant la clinique j'ai peu d'échanges avec eux ces derniers temps. Mais effectivement ca fait un moment que je suis déçue. Il a fallu que je vérifie mon protocole car ils s'étaient trompé et ce n'est pas normal. On devrait être porté dans ces moments là.
Sur quelle page Facebook avez vous lu ces problèmes ?

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Nalette

Fivette de diamant

Les filles enfin celles ayant dépassé les 45 ans comme moi... si il y en a...
La clinique vous a t-elle demandé une analyse des selles sur 3 jours pour détection du cancer colorectal?
J'ai tout un tas d'analyse sanguine à faire pour le prochain transfert afin de mettre à jour mon dossier et honnêtement ca me gonfle. Plein d'analyse ne sont pas remboursées. J'ai tout fait l'année dernière et je n'y vois aucun intérêt

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Nalette , je comprends ton impatience et ton agacement… ton dossier date d’il y a plus d’un an ? Pour un dernier transfert ils pourraient peut-être faire un effort non ? Surtout s’ils te le disent uniquement maintenant.
Je sais que lorsque j’ai fait la fiv chez eux à 43 ans, je me suis agacée des analyses de sang que l’on m’a demandées de faire juste avant alors que cela faisait plusieurs semaines que je demandais si mon dossier était ok …
Ils te demandent encore d’autres trucs ? Peut-être que tu peux faire des choses chez eux en y allant et que c’est moins cher …
Courage courage 🙏🏻🤞🙏🏻🤞🙏🏻🤞🙏🏻🤞

Biancalari, contente d’avoir de tes nouvelles. Comment va ton petit bout ?
Bises à toutes les filles 🍀🍀🍀🍀