Coucou les filles,
Je vous lis souvent, mais je ne dis pas grand-chose ! Alors tout d'abord félicitations aux mamans qui ont eu leur bébé à chaque fois ça me met les larmes aux yeux !
Pour ma part, la fin de la grossesse commence à être difficile plein de petite chose pas grave, mais il y en a plein !
J'ai finalement fait du diabète gestationnelle avec injection d'insuline le soir (Je n'arrive pas à gérer la glycémie la nuit ... ) je me couchais avec des valeurs normales quand je me levais le matin, j'avais une glycémie bien plus haute qu'en allant me coucher alors que bon, j'avais juste dormi ! Grosse crise de larmes encore des piqûres... Après 4 fiv j'en pouvais plus ! Mais bon pas trop le choix et franchement elles sont minuscule ces piqûres donc bon, je l'ai fait ! Et la patatra je me mets à faire une allergie à l'insuline prescrit... Ce n'est pas de bol selon l'endocrinologue ça n'arrive vraiment pas souvent ! J'avais les cuisses en feu, rouge qui grattent ! Du coup, on change de marque d'insuline, mais là au bout que quelques semaines, je recommence à faire une légère réaction

affaire à suivre !
Pour ce qui est du bébé qui lui se porte très bien sauf que monsieur a décidé de ce présenté en siège ! On a tous essayer pour le tourné, acuponcture , reflexo plantaire, menace, rîtes chamanique, flatterie, rien n'y a fais ! À la clinique, ils m'ont proposé une manœuvre de retournement manuelle que j'ai également fait. Pas très agréable et assez impressionnant pour mon mari qui était avec moi, moi, je tournais la tête les yeux fermés pour me concentrer, je ne voulais pas vraiment voir, mais clairement, ce n'est pas une parti sympa ...
Le bébé commençait à bouger, mais dès que le médecin lâchait un minimum, il revenait à ça place ... Elle me regarde et me dit désolé, mais il ne veut pas bouger ... Je l'avais bien senti... On fait un scanner dans la foulée, résultats mon bassin est trop étroit pour prendre le risque d'un accouchement par voix basse en siège ...
JE me mets à pleurer, césarienne programmée le pire scénario pour moi, ce que vraiment, je redoutais, je pleure dans le cabinet, je suis seul à ce moment et la gynéco qui me propose des dates d'accouchement comme s'il s'agissait de l'extraction d'une molaire douloureuse ... Je pleure encore et encore, je demande du temps pour en discuter avec mon mari, c'est important comme date quand même !
Après quelques jours, on a choisi une des dates proposées la plus tard qu'elle me proposait en me disant que ça laissait une chance à bébé d'arrivé tous seul serte par césarienne, mais de me laisser la surprise de la date !
Je sais que l'important, c'est la rencontre avec mon fils, après la fiv et tout ce programme programmé, j'aurais aimé du naturel et accouché comme une petite biche ! Le fait que je connaisse la date et l'heure de mon accouchement le gêne un peu, après je m'y suis fait et je me dis que quoi qu'il arrive, ce sera la rencontre de ma vie.
Jamais je n'aurais imaginé tomber enceinte et vivre une grossesse, je suis déjà super reconnaissante de ça ! Et je me dis si on arrive à avoir un deuxième peut être, j'aurais le droit à un accouchement ! J'essaie de voir les avantages dans la césarienne !
Donc voilà ou j'en suis, je vois la date se rapprocher à grand pas, je suis un peu en stresse et en même temps très sereine ! Je fais tout pour déclencher cet accouchement un peu avant, mais bébé a l'air tellement confortable dans ce bidon !
Voilà pour la lecture de dimanche