coucou ,bah merde,je comprends tellement ta haine .Alix13100 a écrit : 13 oct. 2023 à 12:42 Coucou les filles,
Je suis hors de moi et écœurée. Le gygy qui m’a fait l’écho mercredi a mal fait son travail, car ce matin avec mon gygy habituel j’avais un endomètre a 13 mm et deux gros fofo de 18 et 21 + pic pré ovulatoire à la pds
Il m’a dit que c’était impossible d’avoir un tel écart en 2 jours et que l’autre gygy avait dû se tromper.
Bilan je vais devoir annuler car cette clinique de merde ne fait pas d’ia le dimanche (je ne peux pas y être pour demain, je bosse toute la journée et y a pas de vol direct de Marseille) et il m’a dit qu’une seule piqure d’orgalutran ce soir risquait de ne pas vraiment marcher
J’ai envie de pleurer, je vais perdre 2 beaux fofo et un mois, et je me tape les piqûres pour rien encore une fois.
J’ai déjà perdu le cycle d’août car l’ovu tombait le dimanche
c'est fou de se planter à ce point ,peut être son appareil était mal réglé ... Ton gyneco est sur de lui ?c'est pas lui qui peux se planter?
c'est pour ça je trouve trop pénible de ne jamais être suivie par la même personne (ce qui n'est pas mon cas) d'une personne à l'autre ,l'avis change c'est penible.
allé ne t'ennerve pas,dit toi que si ça se passe comme ça c'est qu'il y à une raison.Laquelle on ne saitpas mais les chosqes n'arrivent jamais par hasard