Chipou a écrit : 10 oct. 2023 à 21:04 Coucou les super
Comment allez vous ?
Jessy non pas de déménagementje suis trop bien dans mon chalet dans la forêt
c'est Ginie qui déménage
![]()
Ça a l'air bon ton plat, mais ton fond de photo ma complètement fait beugué je croyais que c'était ta nappe![]()
ah mince désolé j'étais persuadé que c'était toi
Oui, je m'éclate comme je peux avec les photos
Capricette trop bien, c'est vrai que ce programme est parfait pour vous. Mais quel investissement personnel, bravo ma belle tortue guerrière![]()
![]()
Nad super ma belle j'espère beaucoup de J5 alors![]()
![]()
Pas de double transfert alors ?
Ici il ne veulent pas non plus, et ils appellent que a J5 les coquins![]()
![]()
Alka ooh ma belle comment vas-tu ? Dis donc tu t'y connais beaucoup tu travailles dans le juridique ?
Sinon je suis malade![]()
![]()
une bonne crève, ça faisait longtemps
![]()
Heureusement j'entame les deux jours de repos hihi.
Je suis k.o mais je vous embrasse toutes, bonne soirée !:entraide:![]()
oh non, repose toi bien,fait toi chouchouter par mr cheri![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ça y est on vient d'arriver
On mange un bout, douche et dodo j'espère
Anesthésie locale seulement et un peu hypnose la dernière fois même si ça marche pas chez moi j'arrive pas à lâcher prise
Je vous avouerai que j'ai très peur d'aller à j5 et ne pas en avoir... Je vais essayer s'il y'en a plusieurs de demander de congeler des j3 pour avoir des chances er attendre un à j5... Mais j'espère qu'ils m écouteront...
J'espère que demain la belle récolte ira bien et qu'on en aura pas trop perdu en route....
Moi ils t'appellent pas. En tout cas pour le j3 ils m'avaient dit si on appelle pas vous venez pour le transfert et ils te disent que si ça va pas ils appellent jusqu'au jour j 9h...pour un transfert à 12h...

La dernière fois sur 4 deux avaient été fécondés et 1 à j3 implanté et l'autre n'avait pas pu être congelé dc perdu...
Capricette merci pour ton éclaircissement... Je pense très très fort à toi
Nynyn, alka, Ellablue comment allez vous ??
Jessy, Marylouise, mamandeprim, chipou, chouEspoir, comment allez-vous ??
Bisous du dodo

On mange un bout, douche et dodo j'espère
Anesthésie locale seulement et un peu hypnose la dernière fois même si ça marche pas chez moi j'arrive pas à lâcher prise
Je vous avouerai que j'ai très peur d'aller à j5 et ne pas en avoir... Je vais essayer s'il y'en a plusieurs de demander de congeler des j3 pour avoir des chances er attendre un à j5... Mais j'espère qu'ils m écouteront...
J'espère que demain la belle récolte ira bien et qu'on en aura pas trop perdu en route....
Moi ils t'appellent pas. En tout cas pour le j3 ils m'avaient dit si on appelle pas vous venez pour le transfert et ils te disent que si ça va pas ils appellent jusqu'au jour j 9h...pour un transfert à 12h...
La dernière fois sur 4 deux avaient été fécondés et 1 à j3 implanté et l'autre n'avait pas pu être congelé dc perdu...
Capricette merci pour ton éclaircissement... Je pense très très fort à toi
Nynyn, alka, Ellablue comment allez vous ??
Jessy, Marylouise, mamandeprim, chipou, chouEspoir, comment allez-vous ??
Bisous du dodo
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les super,
Une pensée pour Nad ce matin. On y croit !
Ici, pas d'appel non plus. On a rendez-vous et on apprend sur place si oui où non, il y a un transfert. C'est arrivé qu'on nous annonce qu'on n'avait pas d'embryons. C'est encore plus tard quand on a fait la route et qu'on est parti à l'aube (3h de trajet pour nous).
Dans mon ancien centre, ils appelaient mais on devait y être tellement tôt (2h30 de route) que de toute façon on avait déjà parcouru les 3/4 du chemin en prévenant nos employeurs qu'on n'était pas là. C'est arrivé qu'on fasse demi-tour...
Bonne journée les super.
Ici, pas d'appel non plus. On a rendez-vous et on apprend sur place si oui où non, il y a un transfert. C'est arrivé qu'on nous annonce qu'on n'avait pas d'embryons. C'est encore plus tard quand on a fait la route et qu'on est parti à l'aube (3h de trajet pour nous).
Dans mon ancien centre, ils appelaient mais on devait y être tellement tôt (2h30 de route) que de toute façon on avait déjà parcouru les 3/4 du chemin en prévenant nos employeurs qu'on n'était pas là. C'est arrivé qu'on fasse demi-tour...
Bonne journée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Lovitoo

Coucou les super,
Bonne journée les super.
Bonne journée les super.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Lovitoo

Merci pour ces précisions Alka. On est au courant des ces deux possibilités mais les personnes qui nousbont évaluées "siègent" (je ne sais pas si c'est le bon terme ?) également lors des apparentements et elles nous ont clairement dit que même si on avait notre recours, on n'avait aucune chance d'apparentement. On nous a expliqué que si on fait un recours (peu importe lequel) :Alka a écrit : 10 oct. 2023 à 10:58 Coucou les tortues !!
Ca a beaucoup bougé sur le week-end !!!
Déjà, Lovitoo, contente de te revoir parmi nous ! Il faut reconnaître que tu as eu une période vraiment pas facile... Ca fait vraiment beaucoup à affronter d'un coup, même pour une personne forte et courageuse. C'est normal, si tu t'es effondrée. Je suis dégoûtée pour vous pour l'agrément et franchement, je ne comprends pas.
Tu sais, pour le recours, il peut être de 2 ordres: "administratif" ou "gracieux", adressé directement à l'administration, ou contentieux devant le juge. (Faire le 1er n'empêche pas de faire le second dans un second temps). En cas de recours gracieux tu as ensuite trois possibilités: soit ils acceptent et vous avez votre agrément (rapports ou pas), soient ils doivent revoir leur évaluation, et dans ce cas la procédure (donc les entretiens et rapports en découlant) doit être revue. Soit ils refusent.
Donc même si on t'a dit "ça ne sert à rien à cause des rapports", (i) c'est au mieux une erreur, au pire pour te décourager ; (ii) vous n'avez rien à perdre, même si c'est rajouter un combat... Mais le résultat peut en valoir la peine, non?
- soit on "gagne", et on n'a aucune chance pour l'apparentement ;
- soit on perd et on ne peut pas déposer de nouvelles demandes avant 30 mois.
On nous a donc proposé de renoncer à notre procédure pour l'annuler (et pouvoir alors d'ici quelques temps s'inscrire à nouveau pour la réunion d'informations, compléter un nouveau dossier et tout recommencer...). Ce qui nous a semblé bizarre, c'est que c'était devenu très urgent. On a dit qu'on voulait y réfléchir et on a juste eu deux jours. En gros, on a eu le rdv un mercredi et il aurait fallu donner la réponse avant le week-end. On a quand même pris le wk pour en parler ("pas pour digérer car ce n'est toujours pas le cas) et on nous a mis la pression en disant que les écrits allaient être envoyés et qu'après c'était trop tard et qu'on serait bloqué pendant 30 mois. Du coup, on a envoyé notre courrier depuis un moment pour arrêter la procédure.
Ma psy nous conseillait de prendre rdv avec la chef de service, mais on n'a pas trouvé l'énergie pour se battre encore. Par contre, on lui a écrit un mail auquel nous n'avons pas eu de réponse. Je regrette qu'on se soit précipité mais cela semblait la seule solution et on nous a clairement mus une grosse pression pour qu'on le fasse très très rapidement.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Grosse pensée pour nad aujourd'hui

Et puis je suis tombé sur un article qui m'a fait pensé à toutes nos tortues qui ont vécu la perte d'un enfant. J'ai trouvé la page Facebook vraiment chouette avec ces petits Cha qui voyagent et m'ont fait pensé à Alaska et sa fille. Si vous voulez allez voir, c'est "les poissons cha".
Et puis ils en parlent à l'émission de faustine Bollaert sur France 2 demain. Si ça peut intéresser certaines : https://www.lereveildumidi.fr/rss-appli ... e-france-2
J'espère ne pas remuer trop de choses (chacune est libre de regarder ou non) mais si ça peut amener un peu d'apaisement ou de soutien, ce sera top
Lovitoo : j'ai vraiment l'impression que votre procédure a été bâclée. C'est vraiment du n'importe quoi. Est-ce que tu as moyen de te faire conseiller par quelqu'un de neutre pour savoir ce qui est le mieux pour vous ? (Recours ou nouvelles démarches? Par une association par exemple ?) Tu as tout mon soutien. C'est déjà tellement compliqué comme parcours qu'en plus quand on nous met exprès des bâtons dans les roues c'est usant...
Grosse pensée pour nad aujourd'hui
Et puis je suis tombé sur un article qui m'a fait pensé à toutes nos tortues qui ont vécu la perte d'un enfant. J'ai trouvé la page Facebook vraiment chouette avec ces petits Cha qui voyagent et m'ont fait pensé à Alaska et sa fille. Si vous voulez allez voir, c'est "les poissons cha".
Et puis ils en parlent à l'émission de faustine Bollaert sur France 2 demain. Si ça peut intéresser certaines : https://www.lereveildumidi.fr/rss-appli ... e-france-2
J'espère ne pas remuer trop de choses (chacune est libre de regarder ou non) mais si ça peut amener un peu d'apaisement ou de soutien, ce sera top
Lovitoo : j'ai vraiment l'impression que votre procédure a été bâclée. C'est vraiment du n'importe quoi. Est-ce que tu as moyen de te faire conseiller par quelqu'un de neutre pour savoir ce qui est le mieux pour vous ? (Recours ou nouvelles démarches? Par une association par exemple ?) Tu as tout mon soutien. C'est déjà tellement compliqué comme parcours qu'en plus quand on nous met exprès des bâtons dans les roues c'est usant...
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
Nad, on pense bien à toi. Bonne récolte.
Lovitoo, frustrant le manque de retour de chef de service. Si ça se trouve elle se sent gênée car elle voit bien votre réponse de procédure injuste…
Bon courage à vous pour prendre le temps de vous poser et vous démobiliser si vous en avez envie
Lovitoo, frustrant le manque de retour de chef de service. Si ça se trouve elle se sent gênée car elle voit bien votre réponse de procédure injuste…
Bon courage à vous pour prendre le temps de vous poser et vous démobiliser si vous en avez envie
- Nad81

Ça y est je suis dans la chambre 
On est 3 dans la chambre et mon chéri pourra revenir qu'à 12h...
Bisous

Bisous
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.
- Nad81

Tellement triste de te lire lovitoo er voir ce qu'ils vous font subir
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Super ! Repose-toi bien maintenantNad81 a écrit : 11 oct. 2023 à 08:28 Ça y est je suis dans la chambre
Bisous![]()
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3