Coucou !Tika08 a écrit : 03 oct. 2023 à 10:09 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Moi sava mise a part que le stresse monte avec les journées qui passe ! La date de la prise de sang arrive a grand pas c'est prévu pour le 5 octobre mais j'ai succombé au teste pipi ! Et depuis c'est me drame vu que je stresse encore plus !
J'ai fait un premier teste avec le premier pipi une très légère barre, le deuxième teste dans la même journée rien et un troisième ce matin avec premier pipi est la barre un peu plis foncer que la veille avec le premier pipi.
Mais se qui me travail, c'est que les barre ne sont pas apparu dans les 5 min comme dit que la notice mais plutôt au allentour des 10, 15 min. Donc je ne sais pas si je doit m'y fier ou pas, avec sa je me qui aperçu que c'était des teste 25 ui.
Je ne ressent rien de particulier a par le ventre qui travail un petit peu douloureux mais rien de bien méchant.
Je vous met un photo des teste vous me dirait se que vous en pensais.
![]()
Alors je ne veux ni te donner de faux espoirs, ni t'en enlever ... le mieux serait que tu fasses un test 10UI avec les 1ères urines du matin !!
concernant les sensations dans le ventre ... crois moi, ca ne sert à rien de "s'écouter" ... J'ai eu 4 inséminations (positif à la 4ème), et des douleurs, tiraillements, peuvent être autant significatif d'une accroche de l'embryon, comme de l'arrivée des règles, et inversement, l'absence de sensation peut vouloir tout et rien dire ... si j'ai un conseil à te donner, ne pas chercher à interpréter ces petites sensations !!!!!
Je croise fort les doigts pour toi !!!