FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Je vois mon gygy pma France ce soir pour une echo de fausse couche demandée par ivi.
Je dois préparer avec lui la suite. Je ne sais même pas quoi lui dire ce soir !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78 a écrit : 02 oct. 2023 à 10:10 Je vois mon gygy pma France ce soir pour une echo de fausse couche demandée par ivi.
Je dois préparer avec lui la suite. Je ne sais même pas quoi lui dire ce soir !!!
Ton endometre est donc pas mal 6.5 mm limite...mais tu as déjà mené une grossesse.
La biopsie de l'endomètre c'est pour identifier une endometrite c'est comme le test Emma ? (Je crois) rien d'autre je pense . En France 70 euros.
Mais je ne suis pas sûr à 100% que c'est pareil, je ne voudrais pas t induire en erreur.
Mais ivi ne m'a pas dit que c'était mieux chez eux .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

ninitos a écrit : 02 oct. 2023 à 10:53
Bebe78 a écrit : 02 oct. 2023 à 10:10 Je vois mon gygy pma France ce soir pour une echo de fausse couche demandée par ivi.
Ton endometre est donc pas mal 6.5 mm limite...mais tu as déjà mené une grossesse.
La biopsie de l'endomètre c'est pour identifier une endometrite c'est comme le test Emma ? (Je crois) rien d'autre je pense . En France 70 euros.
Mais je ne suis pas sûr à 100% que c'est pareil, je ne voudrais pas t induire en erreur.
Mais ivi ne m'a pas dit que c'était mieux chez eux .
OK je vais en parler ce soir à mon doc. Merci pray
C'est trop compliqué pour moi à ce stade.... vu les tarifs décision pas simple la
Le soucis aussi c'est qu'en France j'ai l'impression qu'ils ont 3 métros de retard.... donc la confiance est bof ça se trouve ils connaissent rien hormis le truc basic quoi......

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

ninitos a écrit : 02 oct. 2023 à 00:38 En faite pour ma flore j'ai eu un antibiotiques déjà pour tuer le germe E. Coli même s il était présent en petite quantité... puis le traitement c'est ergyphilus 1 mois pour la flore en orale et ensuite physioflore.en vaginale... moi aussi flore a zéro. Ivi m'a dit ils conseillent quasiment les même traitement pour la flore. .
coucou Ninitos,
je reviens (enfin) vers toi. C'est Physioflore que j'ai pris. D'abord en intra vaginal pendant quelques jours et ensuite 1 traitement par cachet pendant 1 semaine.
J'espère que cela t'aide et désolée du retard de ma réponse je cours après le temps :-(
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent. Merci pour les ondes positives.

Bebe78, c’est effectivement très cher tout ça.
Question peut-être inutile, mais dans le doute, je la pose quand même: as-tu déjà fait une hysteroscopie? Je t’en parlais, c’est la caméra pour voir s’il y a qqchose qui pourrait gêner l’implantation, non visible à l’écho: l’adenymose, par exemple. Tu as le résultat en direct, c’est pris en charge. Je te raconte si besoin, c’est peut-être inutile pour toi.
L’endométriose peut imprégner les tissus, ne pas rester à la surface, on parle d’adenymose, ça crée un milieu inflammatoire si on voit des traces violettes.
Je lis « endo » dans ta signature, d’où mon message.
Bon courage pour ton rdv
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Yes Muse. Tu as raison lysteroscopie est pratiquée, surtout apress une FC.
Justement dans leur devis la chirurgie metro ou microplastie se fait juste après l hysteroscopie.
Je m'attendais à une hystero comme dhab en France mais elle dit que cedt mieux si c'est chez eux car ils sont sur que c'est bien fait lhystero... tandis que j'allais dans un cabinet sur paris qui est connu pour bien les faire donc ça me saoule... j'espère que le tarif vaut le coup surtout pour la chirurgie metroplastie ou microplastie truc car c'est ça le devis à 1700 balles....

Sinon en hystero l'année dernière ils avaient dit que c'était OK sur Paris pas de soucis visible

Comment va ton moral Muse depuis jeudi ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant

PIMOUSSE00 a écrit : 02 oct. 2023 à 11:41
ninitos a écrit : 02 oct. 2023 à 00:38 En faite pour ma flore j'ai eu un antibiotiques déjà pour tuer le germe E. Coli même s il était présent en petite quantité... puis le traitement c'est ergyphilus 1 mois pour la flore en orale et ensuite physioflore.en vaginale... moi aussi flore a zéro. Ivi m'a dit ils conseillent quasiment les même traitement pour la flore. .
coucou Ninitos,
je reviens (enfin) vers toi. C'est Physioflore que j'ai pris. D'abord en intra vaginal pendant quelques jours et ensuite 1 traitement par cachet pendant 1 semaine.
J'espère que cela t'aide et désolée du retard de ma réponse je cours après le temps :-(
Merci pimousse, je pense que j'ai fais le pleins de probiotiques depuis 3 mois , c'est bien physioflore que je prends. Maintenant je me laisse porter. treefle .
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Très bien Bebe78,

Je voudrais t’aider, mais ça dépasse mes connaissances. La plupart des choses que tu mentionnes, je les découvre à peine. Je suis désolée que tu aies à subir tout ça car cela demande moult réflexions pas simples du tout.

J’ai lâché prise pour l’instant de mon côté. Il me reste à passer le rdv avec la gyneco en FR pour qu’elle me délivre les ordonnances: j’ai peur de ses remarques, du genre que cela ne sert à rien, je m’attends au pire car la dernière fois elle n’était pas tout à fait douce, elle me rappelle chaque fois mon âge.

Je voulais passer par la généraliste, mais le Neupogen est particulier, ça risque de coincer. J’espère surtout me le procurer en FR car il paraît que toutes les pharmacies ne le délivrent pas. Or je ne me vois pas l’acheter en ESP et le transporter dans l’avion dans un glace, trop de stress et peut-être interdit. La première injection est faite par la clinique, j’ai le droit de récupérer la piqûre, mais je vais la laisser car ça doit rester au frais. Bref je n’en suis pas là, mais je me projette, pour ne pas me noyer au moment venu.

Je te trouve pleine de ressources comme tout le monde, tu as su rebondir immédiatement, c’est bien.

Essaie de te reposer quand tu le peux car toutes ces réflexions dévorent l’énergie.

Pleins d’ondes positives à tout le monde.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ninitos

Fivette de diamant

Bebe78 j'ai l'impression que tu voudrais suivre le conseil d ivi de faire cette hysteroscopie chez eux, alors fonce si c'est ce que tu veux.. mais en France aussi ils font bien les hysteroscopie simples avec biopsie. fingers .. il te reste de beaux embryons, il faut vraiment tout creuser et ça va marcher. treefle
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Muse a écrit : 02 oct. 2023 à 14:17 Très bien Bebe78,

Je voudrais t’aider, mais ça dépasse mes connaissances. La plupart des choses que tu mentionnes, je les découvre à peine. Je suis désolée que tu aies à subir tout ça car cela demande moult réflexions pas simples du tout.

J’ai lâché prise pour l’instant de mon côté. Il me reste à passer le rdv avec la gyneco en FR pour qu’elle me délivre les ordonnances: j’ai peur de ses remarques, du genre que cela ne sert à rien, je m’attends au pire car la dernière fois elle n’était pas tout à fait douce, elle me rappelle chaque fois mon âge.

Je voulais passer par la généraliste, mais le Neupogen est particulier, ça risque de coincer. J’espère surtout me le procurer en FR car il paraît que toutes les pharmacies ne le délivrent pas. Or je ne me vois pas l’acheter en ESP et le transporter dans l’avion dans un glace, trop de stress et peut-être interdit. La première injection est faite par la clinique, j’ai le droit de récupérer la piqûre, mais je vais la laisser car ça doit rester au frais. Bref je n’en suis pas là, mais je me projette, pour ne pas me noyer au moment venu.

Je te trouve pleine de ressources comme tout le monde, tu as su rebondir immédiatement, c’est bien.

Essaie de te reposer quand tu le peux car toutes ces réflexions dévorent l’énergie.

Pleins d’ondes positives à tout le monde.
hello
pour avoir dû voyager en Esp avec des seringues yc celles à garder au frais, si tu as ton ordonnance pas de pb. Pour le transport au frais, tu as des sacs isothermes donnés à la pharmacie. Perso je n'ai jamais eu de pb.
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant