Comment allez-vous ?
Ici, bonne nouvelle, le kyste est bénin. J’ai commencé la radiofréquence ça fait du bien. Et comme elle met la plaque métallique sous mon coccyx, les ondes soulagent aussi mon rectum en plus de la cicatrice. Évidemment plein de médocs à avaler et appliquer qui ne sont pas pris en charge par l’assurance. Je pense écrire à la maternité pour voir, car tout est de la faute des médecins. Mais ça me fait encore des démarches administratives en plus des rdvs médicaux, j’en peux plus, je ne sais plus où donner de la tête. Mes parents sont partis et j’ai personne pour garder la petite. Mais bon faudra bien que je signale le problème car s’il devait persister et qu’il fallait opérer, l’assurance me dira que je n’ai pas déclaré le souci et ne voudra rien prendre en charge.
Évidemment mon conjoint fait tout de travers. Il s’est planté sur la date de retour de sa mère et reste chez elle car il est débordé. Il faudra m’expliquer comment car il est fonctionnaire, fait du 9h-16h, est en période creuse depuis juillet au boulot jusqu’au mois de mars et n’a qu’à s’occuper de lui. Il veut juste dormir peinard oui ! Même poser ses vacances et son congé paternité c’est trop compliqué pour lui.
Une copine m’a proposé de partir le week-end prochain en thalasso avec elle et ses enfants. Ça me tente. J’hésite entre 3 options, ne pas y aller, y aller seule et le laisser galérer avec la petite, y aller avec la petite ( ce que voulait ma copine et il y a une pataugeoire chauffée pour les petits). Je dois donner ma réponse demain.
Demain, je vais accueillir ma belle-mère à l’aéroport. Elle n’a pas à payer les erreurs de son fils, ça fait 15 jours qu’elle n’a pas vu la petite, j’avais prévu cette surprise depuis longtemps.
Hier, visite au boulot (collège) pour présenter la merveille. Elle a été super, sauf avec mon ami technicien. J’arrête pas de lui dire qu’elle est calme, elle n’a fait que pleurer car elle a eu sa crise de colique juste à ce moment-là.
Du coup, j’ai rien pu faire. Mon mec se retrouvera avec le ménage et les courses demain sinon il jeûnera !
Je vois que j’écris demain, mais en faite c’est aujourd’hui.
Dalhia, ces vacances, bien ?
Bisous.