Maimounette a écrit : 27 sept. 2023 à 18:53
Mais vous me faite flipper la ponction ça fait mal
Kimilu ouah 30 ovocytes c’est super ,
Moi je m’attends pas du tout à ça car je suis en faible réserve ovarienne
Je pense que j'ai eu mal car il y avait bcp de follicules et ça a duré longtemps.
En fait ma gynéco pensait que j'avais un corps de vieille et m'a mit des fortes doses de stimulation, ça a un peu trop bien marché
En simple stimulation pour les IAC je n'avais qu'un seul follicule qui grossissait.
Maimounette a écrit : 27 sept. 2023 à 18:53
Mais vous me faite flipper la ponction ça fait mal
Kimilu ouah 30 ovocytes c’est super ,
Moi je m’attends pas du tout à ça car je suis en faible réserve ovarienne
Non ne t’inquiète pas trop, en réalité je pense que c’est différent pour toutes les femmes. De mon côté pas d’hyperstim mais elle m’a dit qu’elle avait du s’y reprendre plusieurs fois car elle réussissait pas à accéder à l’un des ovaires.
Ça m’a fait un mal de ventre désagréable quelques heures après une fois que l’anesthésie est passée mais supportable, et au fil des jours ça s’estompe complètement. Je n’étais clairement pas tordue de douleur non plus mais je m’attendais à ne rien ressentir donc j’ai été surprise.
35 ans
avril20 FC 4sa
Aout20 et IMG 24sa
Octobre21 et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3 puis grossesse biochimique
Ce qui m’a rendu hyper frustrée c’est que j’avais 16-17 follicules pendant toute la stim mais tous de tailles très différentes, 2-3 beaucoup trop gros dès le début, et plein de petits qui n’ont pas eu le temps de maturer suffisamment. Ce qui compte vraiment c’est finalement la régularité en taille. Car ce qui est ressorti c’est qu’on en a eu 3-4 seulement de matures , 2 de fécondés, et un de perdu sur les deux derniers. Je ne m’attendais pas du tout à ça car ce n’était pas clair pour moi dès le départ : je pensais que les 16-17 seraient amenés à maturité mais que néni. Ce n’est la faute de personne, juste un mauvais casting dès le début de cette stim.
35 ans
avril20 FC 4sa
Aout20 et IMG 24sa
Octobre21 et IMG 13sa
Avril 23 IAC1
Mai 23 IAC2
Juin 23 IAC3 puis grossesse biochimique
Boutaïa a écrit : 28 sept. 2023 à 08:37
Coucou les filles
J avais un peu de sang en mettant mes ovules hier soir, J7, plus rien ce matin.
On va prier que se soit un saignement d implantation
Bon courage et bonne journée à toutes
Oui je croise les doigts pour toi
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
Boutaïa a écrit : 28 sept. 2023 à 08:37
Coucou les filles
J avais un peu de sang en mettant mes ovules hier soir, J7, plus rien ce matin.
On va prier que se soit un saignement d implantation
Bon courage et bonne journée à toutes
Oh oui je te le souhaite vraiment
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
C'est possible d'avoir des courbatures, mal au ventre, être fatiguée physiquement, mal au dos après la ponction ? Je prends du progestan aussi. Je me sens casser et mon ventre est HS
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5
3 tec j2
1j3
28Aline93 a écrit : 28 sept. 2023 à 11:26
Salut les filles,
C'est possible d'avoir des courbatures, mal au ventre, être fatiguée physiquement, mal au dos après la ponction ? Je prends du progestan aussi. Je me sens casser et mon ventre est HS
Mal au ventre et fatiguée ça peut être normal. Mal au dos éventuellement si tu ressens tes douleurs abdominales dans le dos, ça arrive.
Par contre le fait que tu aies des courbatures je ne sais pas. Tu as de la fièvre ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
28Aline93 a écrit : 28 sept. 2023 à 11:26
Salut les filles,
Mal au ventre et fatiguée ça peut être normal. Mal au dos éventuellement si tu ressens tes douleurs abdominales dans le dos, ça arrive.
Par contre le fait que tu aies des courbatures je ne sais pas. Tu as de la fièvre ?
Non mais je verrai bien ma gyneco demain puisque normalement j'aurai mon transfert mais je n'ai aucune nouvelle du biologiste. Il doit m'appeler demain matin avant le transfert. Je me dis que tant qu'il m'appelle pas c'est que j'en ai au moins quelques uns sinon il m'aurait appelé pour tout annuler.
2 fausses couches
Plus de trompes
4 tec j5
3 tec j2
1j3