La sage femme m'a dit que je le recevrais sous 10 jours par courrier du coup cela ne devrait pas tarder.AuréCha92 a écrit : 25 sept. 2023 à 21:18Coucou, tu penses avoir ton protocole quand Louloute ? Et ton cycle devrait démarrer quand ?Louloute37a a écrit : 25 sept. 2023 à 21:02 Coucou les filles comment allez-vous?
Je viens prendre quelques news
AuréCha92 le moral va bien?
Moi j'attend mon nouveau protocole pour notre 4ème et dernière IAD d'octobreavant notre demande de passage en fiv (debut 2024 du coup je pense pour la fiv..)
Bises les filles![]()
De mon côté je l’ai reçu dès la 2e IAD (elle anticipe toujours pour ne pas qu’on ait besoin de reprendre rdv). Je garde exactement le même protocole.
Le moral ça va, notre week-end au Portugal tombait vraiment bien, on s’est vidé la tête !
Mes règles ont démarré mercredi soir, jeudi c’était vraiment hémorragique donc j’avais un peu peur que ça pourrisse notre week-end (on partait vendredi). J’ai toujours des saignements actuellement mais c’est léger et pas douloureux donc on a bien profité du week-end malgré tout.
Il y a juste samedi soir où j’ai vraiment eu mal dans le bas du ventre et la diarrhée d’un coup (dsl pour ce détail), peut-être que j’ai expulsé le mini embryon à ce moment là ?
Popo, merci pour l’éclairage, je comprends mieux
Jessys, tu peux me rappeler le programme pour toi ?
Zoé, j’espère que tout va bien pour toi, l’écho de datation va arriver vite, tu dois avoir hâte![]()
Elle m'a dit qu'iIs m'ont de nouveau changé le protocole (je repasse à 75ui mais à J2)
Mon cycle devrait débuter aux alentours du 10 octobre.
Ce week-end au Portugal tombait bien finalement pour pouvoir te vider la tête même si je me doute ue cela n'ai pas evident non plus.
Allez le meilleur est à venir c'est ce qu'il faut toujours se dire