Début IAD octobre 2017

Louloute37a

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

AuréCha92 a écrit : 25 sept. 2023 à 21:18
Louloute37a a écrit : 25 sept. 2023 à 21:02 Coucou les filles comment allez-vous?

Je viens prendre quelques news 🤗

AuréCha92 le moral va bien?

Moi j'attend mon nouveau protocole pour notre 4ème et dernière IAD d'octobre fingers avant notre demande de passage en fiv (debut 2024 du coup je pense pour la fiv..)

Bises les filles 🌻
Coucou, tu penses avoir ton protocole quand Louloute ? Et ton cycle devrait démarrer quand ?

De mon côté je l’ai reçu dès la 2e IAD (elle anticipe toujours pour ne pas qu’on ait besoin de reprendre rdv). Je garde exactement le même protocole.
Le moral ça va, notre week-end au Portugal tombait vraiment bien, on s’est vidé la tête !
Mes règles ont démarré mercredi soir, jeudi c’était vraiment hémorragique donc j’avais un peu peur que ça pourrisse notre week-end (on partait vendredi). J’ai toujours des saignements actuellement mais c’est léger et pas douloureux donc on a bien profité du week-end malgré tout.
Il y a juste samedi soir où j’ai vraiment eu mal dans le bas du ventre et la diarrhée d’un coup (dsl pour ce détail), peut-être que j’ai expulsé le mini embryon à ce moment là ? 🤷🏼‍♀️

Popo, merci pour l’éclairage, je comprends mieux 🙂
Jessys, tu peux me rappeler le programme pour toi ?
Zoé, j’espère que tout va bien pour toi, l’écho de datation va arriver vite, tu dois avoir hâte 😁
La sage femme m'a dit que je le recevrais sous 10 jours par courrier du coup cela ne devrait pas tarder.
Elle m'a dit qu'iIs m'ont de nouveau changé le protocole (je repasse à 75ui mais à J2)
Mon cycle devrait débuter aux alentours du 10 octobre.
Ce week-end au Portugal tombait bien finalement pour pouvoir te vider la tête même si je me doute ue cela n'ai pas evident non plus.
Allez le meilleur est à venir c'est ce qu'il faut toujours se dire :smack:
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 05/23 notpregnant 😪
2ème IAD 07/23 notpregnant 😪
3ème IAD 08/23 notpregnant pleurrs
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste brokenheart 😭
Espagne validé 🇪🇸
Ponction Fiv 04/24
2 embryons sain sur 4 après PGT-A multiheart
Transfert le 31/05testpositif :enceinte:
6/08 T1 : petit garçon beberoule 💙
12/10 T2: Tout va bien pray beberoule
18/12 T3 : beberoule bébé 2kg144
13/02 : déclenchement qui n'a pas fonctionné
14/02: né par césarienne :boy:
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles

Contente que tout aille bien de votre côté
Et bonne chance pour les prochains traitements
Aurecha je t’envoie de gros bisous réconfortant 😘

Ici on attend les règles ( vers le 15 octobre ) pour commencer un nouveau traitement pour une fiv
Donc ce sera une pilule ( oui oui une contraceptive …. ) a prendre à J1 puis on commence stimulation une dizaine voir quinzaine de jours et ponction puis freeze all ( congèl embryons ) donc transfert dans le mois qui suit , ça tombera sûrement vers Noël ou janvier je pense
Je me dis que au moins avec le TEC je serai plus reposé que quand j’y retourne 5 jours après la ponction et que j’ai encore mal , j’espère que ça marchera cette fois ci car c’est de plus en plus dur tout ces traitements … 😞

Ah si , j’ai repris le sport aussi , j’avais arrêter depuis un moment et je me suis remise au hand 🤾, j’adore ça et ça me fait sortir et me vider la tête , je bosse à la maison alors j’ai quelques coup de mou de temps en temps donc ça fait du bien
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 TER : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: TEC en cours
AuréCha92

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Louloute, ça va venir vite maintenant 🙂.
On ne sera pas synchro cette fois, la faute à un « petit imprévu » hein… De mon côté je pense que mon cycle commencera aux alentours du 20/21.
J’ai fait une dernière prise de sang aujourd’hui, mon taux est bien redescendu à 0 donc tout est ok de mon côté.

Popo, c’est top la reprise du hand ! J’adorais ça quand on en faisait à l’école (mais je faisais déjà de l’athlétisme, on ne peut pas être partout 😂).

Allez les filles il va y avoir des positifs de partout dans les semaines/mois à venir 💪🏻
Moi : 32 ans, RAS
Lui : 32 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
De 06/2023 à 05/2024 : 6 IAD, 5 négatives et 1 grossesse biochimique.
FIV 1 (06/2024) : 2j3, 2j5, 2j6.
TEF 1j3 le 06/07 : FC - aspiration à 10SA brokenheart
TEC j3 le 07/11 : treefle
Louloute37a

Fivette d'or

AuréCha92 a écrit : 26 sept. 2023 à 19:39 Louloute, ça va venir vite maintenant 🙂.
On ne sera pas synchro cette fois, la faute à un « petit imprévu » hein… De mon côté je pense que mon cycle commencera aux alentours du 20/21.
J’ai fait une dernière prise de sang aujourd’hui, mon taux est bien redescendu à 0 donc tout est ok de mon côté.

Popo, c’est top la reprise du hand ! J’adorais ça quand on en faisait à l’école (mais je faisais déjà de l’athlétisme, on ne peut pas être partout 😂).

Allez les filles il va y avoir des positifs de partout dans les semaines/mois à venir 💪🏻
Oui normalement mon cycle commence autour du 10 mais je n'ai toujours rien reçu (je vais quand même les appeler aujourd'hui au cas où)
En effet plus synchro à quelques jours pres mais on se suivra quand même 😉 je nous souhaite du positif fingers dernière chance pour ma part avant le passage en fiv 😕🍀🤞
Allez avec ton épreuve je crois fort à ce positif pour toi maintenant 🤗
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Espagne validé 🇪🇸
Ponction Fiv 04/24
Popo71

Fivette de diamant

Oui les filles on aura nos bébés en même temps aller
Moi règles vers le 15 octobre ( normalement ) car beaucoup de retard depuis la dernière ponction donc ponction fin novembre début décembre puis brybry au congèlo et TEC sûrement en janvier je pense car je crois qu’ils ferment à Noël ou alors joli cadeau de Noël et transfert aux alentours de noel 🥰 nous qui adorons cette fête … elle est tellement plus belle depuis que Timéo nous a rejoins 🥰
Surtout que cette année il aura 3 ans donc il comprend bien le sens du père noël et il adore , on a hâte de voir ça
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
AuréCha92

Fivette de platine

Coucou les filles,

Effectivement Louloute on sera moins synchro mais bien sûr qu’on va se suivre et se soutenir 💪🏻.
Tes règles devraient bientôt arriver d’ailleurs, tu vas ouvrir le bal 😅. Tu as enfin reçu tes ordos ? Pas de changement ?

Popo, mon petit Basile aura 2 ans en décembre mais Noël ça ne lui parle absolument pas pour le moment 😂. Bon aussi on ne lui en parle pas pour l’instant, il est encore petit… on verra d’ici 2 mois 1/2 si l’excitation monte ahah.
Je trouve qu’ils sont vraiment trop chou à cet âge, il se passe tellement de choses dans leurs petites têtes 🥰.

Zoé, tu as peut-être eu ton echo de datation ? N’hésite pas à venir nous donner des nouvelles, personnellement ça me ferait plaisir 😊.

De mon côté je suis mega impatiente de recommencer et j’espère que mon cycle ne va deconner suite à ma grossesse biochimique. J’ai calculé que ce sera sans doute la dernière tentative de l’année car en décembre mon ovulation tombera normalement pile pendant la fermeture du centre 😞. Il n’y a pas le choix il faut que ça marche !

Bonne soirée/nuit les filles, à bientôt 👋

Bébé 2 :
Louloute37a

Fivette d'or

AuréCha92 a écrit : 05 oct. 2023 à 22:23 Coucou les filles,

Effectivement Louloute on sera moins synchro mais bien sûr qu’on va se suivre et se soutenir 💪🏻.
Tes règles devraient bientôt arriver d’ailleurs, tu vas ouvrir le bal 😅. Tu as enfin reçu tes ordos ? Pas de changement ?

Popo, mon petit Basile aura 2 ans en décembre mais Noël ça ne lui parle absolument pas pour le moment 😂. Bon aussi on ne lui en parle pas pour l’instant, il est encore petit… on verra d’ici 2 mois 1/2 si l’excitation monte ahah.
Je trouve qu’ils sont vraiment trop chou à cet âge, il se passe tellement de choses dans leurs petites têtes 🥰.

Zoé, tu as peut-être eu ton echo de datation ? N’hésite pas à venir nous donner des nouvelles, personnellement ça me ferait plaisir 😊.

De mon côté je suis mega impatiente de recommencer et j’espère que mon cycle ne va deconner suite à ma grossesse biochimique. J’ai calculé que ce sera sans doute la dernière tentative de l’année car en décembre mon ovulation tombera normalement pile pendant la fermeture du centre 😞. Il n’y a pas le choix il faut que ça marche !

Bonne soirée/nuit les filles, à bientôt 👋
Coucou AuréCha92 🤗 oui ça y est je les aient enfin reçus mardi le jour ou j'ai demandé a la pma de les faxer à la pharmacie, le soir en rentrant elles étaient dans ma boîte aux lettres. Donc je les ai même en double 🤦‍♀️😂

Mon protocole à de nouveau changé je repasse à 75Ui mais à J2 cette fois ci fingers

Oui les règles devraient arriver dimanche ou lundi voir mardi si un peu de retard mais ça ne devraient pas tarder j'ai mes spm 😵‍💫

Hâte pour cette 4eme et dernière tentative pour moi avant la fiv fingers fingers
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Espagne validé 🇪🇸
Ponction Fiv 04/24
Popo71

Fivette de diamant

Aurecha aller forcé à toi on croise les doigts
Et oui c’est trop mimi quand il commence a parler et à tout comprendre 😻

Louloute courage à toi aussi

Mes règles devraient arriver aussi week end prochain mais tellement de retard ces dernier cycle que je compte pas lol
J’attends une réponse pour un nouveau boulot en plus donc si je suis prise on décalera les traitements … et oui le métier d’assistante maternelle n’est pas évident et ça me pèse sur ma vie perso , tout est trop mélangé 😞
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
AuréCha92

Fivette de platine

Popo71 a écrit : 06 oct. 2023 à 11:08 Aurecha aller forcé à toi on croise les doigts
Et oui c’est trop mimi quand il commence a parler et à tout comprendre 😻

Louloute courage à toi aussi

Mes règles devraient arriver aussi week end prochain mais tellement de retard ces dernier cycle que je compte pas lol
J’attends une réponse pour un nouveau boulot en plus donc si je suis prise on décalera les traitements … et oui le métier d’assistante maternelle n’est pas évident et ça me pèse sur ma vie perso , tout est trop mélangé 😞
Super on va se donner le tour chaque week-end pour nos règles 😆: Louloute ce we, Popo le suivant et moi dans 2 semaines (enfin, en théorie…).

Oui j’imagine que ce n’est pas un métier évident en ayant soi même un enfant en bas âge. Tu voudrais te réorienter vers quoi ?

Jessys, ça va de ton côté ?

Bébé 2 :
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Coucou les filles,
Je viens vous lire de temps en temps pour voir les nouvelles mais c'est vrai que je ne suis pas intervenue en vous donnant de mes nouvelles.
Je vois que pour certaines vous allez bientôt reprendre, c'est chouette, hâte pour vous ! Je croise les doigts pour que ça soit bientôt votre tour 🙂

Du coup, oui j'ai fait mon écho de datation et ma visite chez mon gyneco perso. Tout va bien à priori mais je reste un peu inquiète sur la taille de mon petit embryon, qui est plus ou moins correcte mais qui pour moi est quand même légèrement en dessous du stade, 9,6mm à 7sa+2. Mon gyneco ne semblait pas trop inquiet mais moi ça me stresse assez bien.
J'essaie de relativiser en me disant que je ne pourrai rien y changer de toute façon,plus qu'à attendre le prochain rendez-vous prévu le 26 octobre 🙂
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif