Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Jessy désolée pour ta mamie. une pensée pour toi dans cette épreuve.
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Toutes mes condoléances Jessy. Quel âge avait-elle ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour à toutes les 🐢

InTheWind c'est vrai qu'on est déjà dans la dernière ligne droite. Courage ma belle, on aura bientôt la réponse 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Jessys69 toutes mes condoléances ma jum's et que ta mamie repose en paix.

Il n'y a pas de cassage de moral malheureusement la mort fait partir de notre aventure la vie. Aujourd'hui exceptionnellement je ne vais pas te demander comment tu vas car je sais.

Voici cette belle colombe pour ta mamie

Image

Sache seulement que nous sommes là pour t'accompagner dans cette étape de ta vie et que si tu as besoin de parler, pleurer, crier laisse toutes tes émotions sortir.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les tortues,

j'ai passé plusieurs jours la semaine dernière à essayer désespérément de me connecter, ça ne marchait pas (j'avais même fini par leur envoyer un mail! Ils m'ont répondu qu'ils résolvaient le problème).
J'ai vu aujourd'hui en vous lisant que ça avait concerné tout le monde, hé bien figurez-vous que vous m'avez manqué je suis contente de vous relire :entraide:

Comme souvent je me suis dit que je voulais dire ci ou ça à unetelle ou unetelle, puis je suis allée au boulot et... j'ai tout oublié.
Je vais voir ce qui me revient.

Jessy69 déjà: ce n'est pas rien de perdre une grand mère. J'ai perdu la mienne en Mai et ça m'a un peu chamboulée, même si c'était attendu (elle avait 99 ans). Comment vis tu tout ça? Il me semble que tu étais très présente pour elle...

Inthewind: hé non, nous ne nous serons pas croisées à HFME... Mais dis moi j'ai l'impression que ça ne va pas te manquer!
Je n'ai pas oublié que tu étais intéressée par les coordonnées de la nutritionniste, tu voulais aussi la naturopathe ou pas?
J'ai vu que ton transfert s'est bien déroulé, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène, j'ai eu tellement de transfert dans cet hôpital avec Mister Pr S, je pourrais raconter plein d'anecdotes... Comme la fois où après le transfert, la personne du labo a tapé à la vitre pour lui dire qu'il n'y avait qu'un seul embryon de transféré sur les 2, et que l'autre était resté dans le tube minnce Apparemment ça ne dégrade pas l'embryon et on a dû simplement réitérer l'opération, mais ça ne met pas dans des conditions géniales!

Bref j'en aurais plein d'autre mais il faudrait une soirée entière.

Je comprends que tu sois maintenant dans une phase de stress, on est toutes un peu pareilles j'imagine. Fais de belles balades avec tes chiens et concentre toi sur ton boulot qui a l'air de te passionner :-) et hop! tu arriveras à la PDS.

Lovitoo: j'ai lu que tu ne te sentais pas bien ces jours ci, je suis bien désolée de l'entendre... Où en es tu maintenant? J'ai oublié la date de ton transfert, as tu eu ta PDS? En tout cas tu seras la bienvenue pour venir déposer ici ce que tu veux quand tu veux :smack:

Nynyn: mais tu m'as trop fait rire avec ton histoire de belle soeur. Bon sang je ne supporterais pas que quelqu'un vienne comme ça faire irruption chez moi, grossesse à cacher ou pas, et en plus squatter si longtemps! Tu as tous les droits de te rebeller muuscle
En tout cas je constate que tu as bien avancé en confiance dans cette grossesse (malgré les désagréments) et ça me fait plaisir.
Ah oui et puis tu m'as rappelé des souvenirs de nos vacances en Guadeloupe avec ces espaces de glaçons aromatisés (j'ai échappé le nom) bon sang c'est bon ça!

Je ne sais plus QUI parlait d'une homocystéine à 2? En tout cas si j'ai bien lu... Ce que je sais c'est qu'elle doit être idéalement en dessous de 8 donc il me semble que 2 c'est top!

Voilà voilà, j'ai oublié la moitié des tortues à qui je voulais dire quelque chose... Mais je pense à vous toutes.

De mon côté il s'est passé pas mal de trucs:
- j'ai fait ce matin mon prélèvement pour envoyer au labo belge qui fait le typage lymphocytaire: ç'a été toute une aventure dont je vous épargne le récit pas très intéressant, mais ça y est c'est fait!
- j'ai reçu d'autres résultats d'analyse: j'étais carencée en fer et ça a bien augmenté uniquement grâce à l'alimentation donc je suis assez fière, même s'il faudrait que ça remonte plus. Par contre mon taux d'iode a diminué alors que je suis complémentée depuis 6 mois et que j'ai aussi adapté l'alimentation par rapport à ça: dur à comprendre (apparemment si j'en manquais depuis longtemps peut-être que mon organisme s'est "gavé" d'iode). Du coup j'ai encore un autre complément alimentaire en plus! :-o Et je dois manger du poisson!
- pour finir j'ai décidé de partir sur un TEC suite à la prochaine FIV et non un TEF.

La dernière question qui me reste c'est: 1 ou 2 embryons? Je crois que c'est Chipou qui se la posait aussi?
J'ai pratiqué les 2 dans ma "carrière" de PMette, dernièrement j'étais revenue au double transfert, mais j'ai toujours l'angoisse qu'une grossesse géméllaire augmente mes risques de récidive de pré éclampsie.... De ce que j'ai entendu les doubles transferts seraient surtout justifiés pour les J2-J3 car on ne sait pas encore s'ils vont se développer, et transfert simple sur blastocystes... Mais bon quand on a eu le transfert de 13 embryons sans grossesse, on se permet de douter que les 2 s'accrochent. Bref, ça tourne un peu dans ma tête, mais j'ai quand même encore 2 mois pour me décider! :-D

Gros bisous à toutes et bonne journée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 25 sept. 2023 à 14:52 Bonjour les tortues,

j'ai passé plusieurs jours la semaine dernière à essayer désespérément de me connecter, ça ne marchait pas (j'avais même fini par leur envoyer un mail! Ils m'ont répondu qu'ils résolvaient le problème).
J'ai vu aujourd'hui en vous lisant que ça avait concerné tout le monde, hé bien figurez-vous que vous m'avez manqué je suis contente de vous relire :entraide:

Comme souvent je me suis dit que je voulais dire ci ou ça à unetelle ou unetelle, puis je suis allée au boulot et... j'ai tout oublié.
Je vais voir ce qui me revient.

Jessy69 déjà: ce n'est pas rien de perdre une grand mère. J'ai perdu la mienne en Mai et ça m'a un peu chamboulée, même si c'était attendu (elle avait 99 ans). Comment vis tu tout ça? Il me semble que tu étais très présente pour elle...
coucou, oui, petite remise a niveau du site apparemment, c'etait long c'est clair 😊
Hier enfin cette ca "allait"et aujourd'hui ca va oarfois je pleur après ca passe je repleur lol enfin vous savez ce que c'est malheureusement.
Et oui ma mamie c'est toute ma vie et mon papi aussi bien évidement.
Ce qui me rend moin triste, c'est de voir quelle ne souffrait pas 😞

Inthewind: hé non, nous ne nous serons pas croisées à HFME... Mais dis moi j'ai l'impression que ça ne va pas te manquer!
Je n'ai pas oublié que tu étais intéressée par les coordonnées de la nutritionniste, tu voulais aussi la naturopathe ou pas?
J'ai vu que ton transfert s'est bien déroulé, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène, j'ai eu tellement de transfert dans cet hôpital avec Mister Pr S, je pourrais raconter plein d'anecdotes... Comme la fois où après le transfert, la personne du labo a tapé à la vitre pour lui dire qu'il n'y avait qu'un seul embryon de transféré sur les 2, et que l'autre était resté dans le tube minnce Apparemment ça ne dégrade pas l'embryon et on a dû simplement réitérer l'opération, mais ça ne met pas dans des conditions géniales!

Bref j'en aurais plein d'autre mais il faudrait une soirée entière.

Je comprends que tu sois maintenant dans une phase de stress, on est toutes un peu pareilles j'imagine. Fais de belles balades avec tes chiens et concentre toi sur ton boulot qui a l'air de te passionner :-) et hop! tu arriveras à la PDS.

Lovitoo: j'ai lu que tu ne te sentais pas bien ces jours ci, je suis bien désolée de l'entendre... Où en es tu maintenant? J'ai oublié la date de ton transfert, as tu eu ta PDS? En tout cas tu seras la bienvenue pour venir déposer ici ce que tu veux quand tu veux :smack:

Nynyn: mais tu m'as trop fait rire avec ton histoire de belle soeur. Bon sang je ne supporterais pas que quelqu'un vienne comme ça faire irruption chez moi, grossesse à cacher ou pas, et en plus squatter si longtemps! Tu as tous les droits de te rebeller muuscle
En tout cas je constate que tu as bien avancé en confiance dans cette grossesse (malgré les désagréments) et ça me fait plaisir.
Ah oui et puis tu m'as rappelé des souvenirs de nos vacances en Guadeloupe avec ces espaces de glaçons aromatisés (j'ai échappé le nom) bon sang c'est bon ça!

Je ne sais plus QUI parlait d'une homocystéine à 2? En tout cas si j'ai bien lu... Ce que je sais c'est qu'elle doit être idéalement en dessous de 8 donc il me semble que 2 c'est top!

Voilà voilà, j'ai oublié la moitié des tortues à qui je voulais dire quelque chose... Mais je pense à vous toutes.

De mon côté il s'est passé pas mal de trucs:
- j'ai fait ce matin mon prélèvement pour envoyer au labo belge qui fait le typage lymphocytaire: ç'a été toute une aventure dont je vous épargne le récit pas très intéressant, mais ça y est c'est fait!
- j'ai reçu d'autres résultats d'analyse: j'étais carencée en fer et ça a bien augmenté uniquement grâce à l'alimentation donc je suis assez fière, même s'il faudrait que ça remonte plus. Par contre mon taux d'iode a diminué alors que je suis complémentée depuis 6 mois et que j'ai aussi adapté l'alimentation par rapport à ça: dur à comprendre (apparemment si j'en manquais depuis longtemps peut-être que mon organisme s'est "gavé" d'iode). Du coup j'ai encore un autre complément alimentaire en plus! :-o Et je dois manger du poisson!
- pour finir j'ai décidé de partir sur un TEC suite à la prochaine FIV et non un TEF.
Donc je pars sur la FIV bientôt (début Octobre normalement), puis ce sera un TEC sur le cycle suivant (Novembre).

La dernière question qui me reste c'est: 1 ou 2 embryons? Je crois que c'est Chipou qui se la posait aussi?
J'ai pratiqué les 2 dans ma "carrière" de PMette, dernièrement j'étais revenue au double transfert, mais j'ai toujours l'angoisse qu'une grossesse géméllaire augmente mes risques de récidive de pré éclampsie.... De ce que j'ai entendu les doubles transferts seraient surtout justifiés pour les J2-J3 car on ne sait pas encore s'ils vont se développer, et transfert simple sur blastocystes... Mais bon quand on a eu le transfert de 13 embryons sans grossesse, on se permet de douter que les 2 s'accrochent. Bref, ça tourne un peu dans ma tête, mais j'ai quand même encore 2 mois pour me décider! :-D

Gros bisous à toutes et bonne journée!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessys69 a écrit : 25 sept. 2023 à 14:58
Alaska a écrit : 25 sept. 2023 à 14:52
coucou, oui, petite remise a niveau du site apparemment, c'etait long c'est clair 😊
Hier enfin cette ca "allait"et aujourd'hui ca va oarfois je pleur après ca passe je repleur lol enfin vous savez ce que c'est malheureusement.

Oh oui c'est sûr il y a le fait de la perdre mais aussi ce qu'elle a vécu dans ses derniers instants, et c'est réconfortant de penser qu'elle ne souffrait pas. C'est bien que tu laisse tes émotions s'exprimer en tout cas, c'est important, avec les hauts et les bas, et ton grand père à soutenir aussi j'imagine.
Toi qui disais que tu avais tendance à oublier tes injections, ben ça ne va pas aider dis donc! Tu te sens de faire les deux en même temps?
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 25 sept. 2023 à 17:22
Jessys69 a écrit : 25 sept. 2023 à 14:58
Alaska a écrit : 25 sept. 2023 à 14:52

Oh oui c'est sûr il y a le fait de la perdre mais aussi ce qu'elle a vécu dans ses derniers instants, et c'est réconfortant de penser qu'elle ne souffrait pas. C'est bien que tu laisse tes émotions s'exprimer en tout cas, c'est important, avec les hauts et les bas, et ton grand père à soutenir aussi j'imagine.
Toi qui disais que tu avais tendance à oublier tes injections, ben ça ne va pas aider dis donc! Tu te sens de faire les deux en même temps?
ah oui, carrément j'ai juste peur que l'enterrement tombe le jour de la ponction ou du transfert et vu que personne est au courant 🤔
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Jessy, je t'envoie toutes mes condoléances !!!
Je n'ai absolument rien noté et j'ai une mémoire de poisson rouge, j'hésite à faire comme les exercices pour enfant : le nom et en face le message et vous devez relier qui va avec quoi 😅😅😅

Donc : je crois qu'il y a eu une autre perte proche dans vos familles, je t'adresse aussi toutes mes condoléances ! (Melca je crois).
Comment ça s'est géré avec la distance ?
Toujours ok du côté de ta fille ? Et ton homme bosse sur l'île du coup ?

Pour nos couveuses, je vous envoie toutes mes plus belles ondes de zenitude ! Je vous remercie pour la pudeur et le profond respect dans chacun de vos témoignages, c'est adorable
Vos récits me redonne espoir dans une grossesse évolutive, agréable et belle, donc merci !

Tulipe, Chipou, je pense bien ayvous et j'espère que nos sous terrain préférées vont au mieux !

Capricette (j'ai un doute!), plutôt cool le résultat matricelab, au moins tu sais quoi faire, c'est top ! Le traitement c'est combien de temps ?

Nad, j'ai bien pensé à toi, j'ai lu le livre Les Oubliés du Dimanche, une merveille ! Ma grand-mère avait énormément de livres et je les découvre petit à petit, celui là était une belle découverte.

Alaska, super intéressant ces analyses ! Es tu contente de ces éclairages ?

Ici, rdv pour le tec la semaine dernière, ce sera en novembre (mon choix), sur un cycle naturel. Elle a accepté de me faire une ordonnance Aspegic + corticoïdes faible dose, n'y voyant pas de contre indication ni réellement d'intérêt. Mais ma demande a été entendue et ça c'est chouette.

Je vous embrasse (avec consentement évidemment 😅)
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

ChouEspoir a écrit : 25 sept. 2023 à 18:10 Coucou les filles,

Jessy, je t'envoie toutes mes condoléances !!!
Je n'ai absolument rien noté et j'ai une mémoire de poisson rouge, j'hésite à faire comme les exercices pour enfant : le nom et en face le message et vous devez relier qui va avec quoi 😅😅😅
mdr, tu m'as trop fait rire.
Je te remercie chou espoir, j'espère que de ton côté tout est ok et que tu vas bien😊

Donc : je crois qu'il y a eu une autre perte proche dans vos familles, je t'adresse aussi toutes mes condoléances ! (Melca je crois).
Comment ça s'est géré avec la distance ?
Toujours ok du côté de ta fille ? Et ton homme bosse sur l'île du coup ?

Pour nos couveuses, je vous envoie toutes mes plus belles ondes de zenitude ! Je vous remercie pour la pudeur et le profond respect dans chacun de vos témoignages, c'est adorable
Vos récits me redonne espoir dans une grossesse évolutive, agréable et belle, donc merci !

Tulipe, Chipou, je pense bien ayvous et j'espère que nos sous terrain préférées vont au mieux !

Capricette (j'ai un doute!), plutôt cool le résultat matricelab, au moins tu sais quoi faire, c'est top ! Le traitement c'est combien de temps ?

Nad, j'ai bien pensé à toi, j'ai lu le livre Les Oubliés du Dimanche, une merveille ! Ma grand-mère avait énormément de livres et je les découvre petit à petit, celui là était une belle découverte.

Alaska, super intéressant ces analyses ! Es tu contente de ces éclairages ?

Ici, rdv pour le tec la semaine dernière, ce sera en novembre (mon choix), sur un cycle naturel. Elle a accepté de me faire une ordonnance Aspegic + corticoïdes faible dose, n'y voyant pas de contre indication ni réellement d'intérêt. Mais ma demande a été entendue et ça c'est chouette.

Je vous embrasse (avec consentement évidemment 😅)
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir, top pour qu’elle est acceptée même si elle n’y voit pas d’intérêts …. Toi ça t’apporter de l’espoir en plus. On est maso des fois mais c’est que faire des changements dans des protocoles ça fait du bien et donne de l’espoir. Sur un cycle naturel, top j’aurai bien testé …

Alaska, oui l’HFME ne va pas me manquer mais comme tous les centres PMA . Oui je veux bien l’adresse de la naturopathe et de la nutritionniste … toujours bon à prendre même si c’est positif pour cette fois. En tout 🤞🤞🤞 pour ta fiv

Jessy, j’espère que la date de l’enterrement te permettra d’y être entre la ponction et le transfert . D’ailleurs t’as une date de ponction ?
Contenu caché