Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Hello les tortues, un passage rapide après mon absence.

Je tiens à féliciter Ellablue pour son testpositif .

Je suis également bien peinée que ça n'ait pas marché pour Chipou et j'espère que tu remontes la pente.

Je croise les doigts pour notre courageuse Inthewind et je lui souhaite une belle couvade et surtout la réussite à la clé.

Levitoo que se passe-t-il ?

Plein de belles ondes et une pluie de testpositif pour toutes celles qui sont en protocoles et qui seront prochainement fixées sur l'issue des tentatives.

Nynyn comment ça va ? Ton ventre doit bien se voir . Ton entourage soupçonne la grossesse ?

Ici je prends du recul quant à la Pma pour moins y penser car pas toujours simple moralement.
Les résultats Matricelab sont tombés jeudi : je suis en sous activation immunitaire. Je saurai que le 4 octobre le traitement préconisé même si j'ai déjà mon idée en ayant fait des recherches sur internet.

Bon week-end à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Ré les 🐢

InTheWind super pour ta courage, j'espère que tout se passe bien. Et on n'oublie pas de s'écouter. Effectivement espérons qu'ils aient bien réfléchis avec la somme que tu donnes.

Sinon comment vas tu ? Quel rêve, on va espérer que la douleur au réveil était celle de la nidation fingers fingers
Au moins tu n'as pas le temps de voir les jours passés. Tu l'as peut être dis mais quel est la date de ta PDS ?

Nad81 comment vas tu ? Rappelle nous c'est quand le début de ton protocole ? Tu as eu d'autres résultats au passage ?

Update ; super pour le début du protocole mardi on fingers tout ce qu'on peut.

J'espère que tes parents et plus particulièrement ta maman va mieux et qu'elle a retrouver l'odorat et le goût. On pensera encore plus fort à elle en novembre t effectivement elle est très attentionné. On sait toute d'où tu as pris cette empathie.

Alka comment vas tu ma belle ? J'espère que ta charge de boulot s'est alléger.

Jessys69 comment vas tu ? A mon tour de tout lire.

Et mais tu as commencés tes injections hier toi dis donc. Pleins de bonnes ondes pour ma jum's c'est quand le 1er contrôle ?

Update : j'ai vu c'est mercredi ton contrôle j'ai hâte.

Non c'est tout simplement que ça va m'avait bien soûler ce bug donc j'étais pas revenue et aujourd'hui une idée me dis allez tente et consécration ça marche donc je vous lis actuellement et évidemment je réponds au fur et à mesure.

Capricette67 c'est sympa quand ça devient plus light mine de rien surtout après ton rush de la rentrée.

Dis donc on repart bientôt en protocole avec toi donc dès maintenant on t'envoie les ondes positives.

Melcaran j'espère que petit à petit le moral ira mieux et surtout que physiquement tu rechargeras les batteries.

Rien de mieux le canapé, un film et une bonne malbouffe dans ses moments.

Comment vas ta fille et ton mari ?

Bah écoute nous enfin mon mari n'arrive tjs pas à y croire donc il reregarde les échos et me demandes mais tu es sûre d'avoir vu 2 petits zizi minnce et on a trouver les prénoms. Ça a été plus facile que prévu. Faut dire qu'il y a qq années il avait dis si on à un fils on l'appellera ainsi. Et moi j'ai redistribuer les lettres pour trouver le 2eme il était plus que ravie.

Dsl pour le mini pavé.

Lovitoo j'espère qu'il n'y a rien de grave et nous te laissons le temps qu'il te faut pour venir t'exprimer mais sache que nous sommes tjs pas là pour toi même si ton absence sera longue.

Je t'envoie un câlin avec consentement évidemment bbras

Ellablue encore :congrats: pour ce petit coeurquibat. Continue à profiter de ses moments. J'ai déjà hâte pour ta T1 en octobre. Tu es à cb ?

Lulia on t'envoie toutes mes bonnes ondes positives pour ce transfert. Ça va bcp bouger encore les prochaines jours/semaines.

Comment te sens tu à l'approche de ce protocole ? Dsl je ne connais pas ovaleap.

Anabelle déjà je suis contente de te lire ça faisais un petit moment hors bug.

Faire matricelab à été bénéfique pour toi, j'espère que le traitement te permettra d'avoir un testpositif . Du coup quel est la suite pour toi ?

Prendre du recul est parfois nécessaire pour un bon équilibre et on te comprend. J'espère que tu passes un bon week-end et que le boulot se passe bien.
► Afficher le texte
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,
Je suis allée me balader avec une très bonne copine, qui n’est pas au courant de mon dernier TEC , et un moment elle s’arrête , elle se penche et me tend qqch. et me dit tiens c’est pour toi… un trèfle à 4 feuilles. Et c’est bizarre elle m’a regardé comme si elle savait … mais on n’a pas aborder la PMA et ça c’était trop top. Bref… un bon signe pour ce TEC.
Sinon je n’ai même pas calculer la date de la PDS 🤣🤣, je ne pense même pas à faire un test urinaire … franchement je verrai dans une semaine ce que j’ai envie de faire 🤣🤣. Mais tant que je ne sais pas , je peux penser au positif 🤣🤣… vous devez me prendre pour une dingue mais certainement une manière de me protéger après ces années de galère.

EllaBlue trop bien pour ton écho … waouh waouh …
Vous devez être sur un petit nuage.

Nynyn, tu mets sacrément de superfuge pour éviter la découverte de ta grossesse. C’est clair que là c’est obligé que ça se voit et heureusement 🤣. Trop bien pour les prénoms , on va pouvoir lancer un nouveau sondage 🤣.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 23 sept. 2023 à 12:51 Merci Jessy ☺️ J’ai 2 dessins de retard avec les vacances 🤭 faut que je rattrape mais je dois faire des soins + rempotage a mes plantes et enfin faire nos recettes de rhum arrangé donc ça va être chaud de tout faire.
hummm du bon rhum maison🤤🤤🤤
Cool pour les plantes aussi😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 23 sept. 2023 à 20:05 Coucou les filles,
Je suis allée me balader avec une très bonne copine, qui n’est pas au courant de mon dernier TEC , et un moment elle s’arrête , elle se penche et me tend qqch. et me dit tiens c’est pour toi… un trèfle à 4 feuilles. Et c’est bizarre elle m’a regardé comme si elle savait … mais on n’a pas aborder la PMA et ça c’était trop top. Bref… un bon signe pour ce TEC.
Sinon je n’ai même pas calculer la date de la PDS 🤣🤣, je ne pense même pas à faire un test urinaire … franchement je verrai dans une semaine ce que j’ai envie de faire 🤣🤣. Mais tant que je ne sais pas , je peux penser au positif 🤣🤣… vous devez me prendre pour une dingue mais certainement une manière de me protéger après ces années de galère.
waou, qu'elle beau signe ce trefle🥰
Je croise fort les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

EllaBlue trop bien pour ton écho … waouh waouh …
Vous devez être sur un petit nuage.

Nynyn, tu mets sacrément de superfuge pour éviter la découverte de ta grossesse. C’est clair que là c’est obligé que ça se voit et heureusement 🤣. Trop bien pour les prénoms , on va pouvoir lancer un nouveau sondage 🤣.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 23 sept. 2023 à 16:50 Ré les 🐢

InTheWind super pour ta courage, j'espère que tout se passe bien. Et on n'oublie pas de s'écouter. Effectivement espérons qu'ils aient bien réfléchis avec la somme que tu donnes.

Sinon comment vas tu ? Quel rêve, on va espérer que la douleur au réveil était celle de la nidation fingers fingers
Au moins tu n'as pas le temps de voir les jours passés. Tu l'as peut être dis mais quel est la date de ta PDS ?

Nad81 comment vas tu ? Rappelle nous c'est quand le début de ton protocole ? Tu as eu d'autres résultats au passage ?

Update ; super pour le début du protocole mardi on fingers tout ce qu'on peut.

J'espère que tes parents et plus particulièrement ta maman va mieux et qu'elle a retrouver l'odorat et le goût. On pensera encore plus fort à elle en novembre t effectivement elle est très attentionné. On sait toute d'où tu as pris cette empathie.

Alka comment vas tu ma belle ? J'espère que ta charge de boulot s'est alléger.

Jessys69 comment vas tu ? A mon tour de tout lire.

Et mais tu as commencés tes injections hier toi dis donc. Pleins de bonnes ondes pour ma jum's c'est quand le 1er contrôle ?
et oui ca y est, je perfore le canoë 😂😂.
Et je vous avous que je pense que vous allez pas bcp m entendre parler de ce parcours car moi meme je le zap et c est pas plus mal lol, habituellement l heire c est l heure, si on est dehors je regarde l heufe pour etre a la laison a tps et la que dalle lol.
On etait entrain de mange chinois et a 19h21 je lui dit put... Me..., faut qu on se bouge en faite 😱🤦‍♀️
Du coup le pauvre c est speedé a mangé lol

Update : j'ai vu c'est mercredi ton contrôle j'ai hâte.

Non c'est tout simplement que ça va m'avait bien soûler ce bug donc j'étais pas revenue et aujourd'hui une idée me dis allez tente et consécration ça marche donc je vous lis actuellement et évidemment je réponds au fur et à mesure.
c'est clair que c etait plus que soulant lol
Capricette67 c'est sympa quand ça devient plus light mine de rien surtout après ton rush de la rentrée.

Dis donc on repart bientôt en protocole avec toi donc dès maintenant on t'envoie les ondes positives.

Melcaran j'espère que petit à petit le moral ira mieux et surtout que physiquement tu rechargeras les batteries.

Rien de mieux le canapé, un film et une bonne malbouffe dans ses moments.

Comment vas ta fille et ton mari ?

Bah écoute nous enfin mon mari n'arrive tjs pas à y croire donc il reregarde les échos et me demandes mais tu es sûre d'avoir vu 2 petits zizi minnce et on a trouver les prénoms. Ça a été plus facile que prévu. Faut dire qu'il y a qq années il avait dis si on à un fils on l'appellera ainsi. Et moi j'ai redistribuer les lettres pour trouver le 2eme il était plus que ravie.

Dsl pour le mini pavé.

Lovitoo j'espère qu'il n'y a rien de grave et nous te laissons le temps qu'il te faut pour venir t'exprimer mais sache que nous sommes tjs pas là pour toi même si ton absence sera longue.

Je t'envoie un câlin avec consentement évidemment bbras

Ellablue encore :congrats: pour ce petit coeurquibat. Continue à profiter de ses moments. J'ai déjà hâte pour ta T1 en octobre. Tu es à cb ?

Lulia on t'envoie toutes mes bonnes ondes positives pour ce transfert. Ça va bcp bouger encore les prochaines jours/semaines.

Comment te sens tu à l'approche de ce protocole ? Dsl je ne connais pas ovaleap.

Anabelle déjà je suis contente de te lire ça faisais un petit moment hors bug.

Faire matricelab à été bénéfique pour toi, j'espère que le traitement te permettra d'avoir un testpositif . Du coup quel est la suite pour toi ?

Prendre du recul est parfois nécessaire pour un bon équilibre et on te comprend. J'espère que tu passes un bon week-end et que le boulot se passe bien.
► Afficher le texte
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind trop mignon ce moment avec ton amie et ce trèfle à 4 feuilles fingers

Non je te prend pas pour une dingue, tu as raison de vivre les choses au jour le jour et surtout de la manière dont tu as envie. Sinon c'est moi la frappa dingue qui doit vite monter les escaliers pour ne pas qu'on découvre la grossesse ou changer le lieu de ses courses. Blague à part en toutes circonstances et quelque soit les étapes de savie il faut les vivres comme on en a envie et non comme les autres veulent.

Oulala pour les prénoms déjà pour les deviner ça va être compliquer et vous saurez tous à leurs naissances crossfingers

Jessys69 on respecte ton choix tkt. Mais on reste présente pour te soutenir au max comme d'habitude j'ai envie de dire.

Ahlala le pauvre du coup tu n'étais pas trop en retard pour la piqûre. C'est l'un des principaux inconvénients du parcours. Ne pas louper l'heure smilvener smilvener

Non mais on va trouver un autre truc parce que ça le soûle et si tout va bien j'ai encore 4 mois à me taper et crois moi à 7/8 mois je monterais pas les escaliers comme ça donc.... on va discuter taleur pour voir ce qu'on va dire.

Genre là la meuf est tjs là et ça me soûle et mon mari qui dis pas genre "j'ai un truc à faire donc slt", pareil c'est un autre sujet que je vais aborder. Oui oui ça c'est mon côté sauvage on j'aime pas trop recevoir du monde et j'ai la dalle surtout qu'à part un pain au chocolat dans le ventre j'ai rien d'autre smilvener smilvener smilvener

Je vous laisse imaginer comment je bouillonne intérieurement.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 23 sept. 2023 à 20:39 InTheWind trop mignon ce moment avec ton amie et ce trèfle à 4 feuilles fingers

Non je te prend pas pour une dingue, tu as raison de vivre les choses au jour le jour et surtout de la manière dont tu as envie. Sinon c'est moi la frappa dingue qui doit vite monter les escaliers pour ne pas qu'on découvre la grossesse ou changer le lieu de ses courses. Blague à part en toutes circonstances et quelque soit les étapes de savie il faut les vivres comme on en a envie et non comme les autres veulent.

Oulala pour les prénoms déjà pour les deviner ça va être compliquer et vous saurez tous à leurs naissances crossfingers

Jessys69 on respecte ton choix tkt. Mais on reste présente pour te soutenir au max comme d'habitude j'ai envie de dire.
ouiii, jen doute pas 1 seconde que vous allez etre et serez la, c'est ce qui est top avec vous
Ahlala le pauvre du coup tu n'étais pas trop en retard pour la piqûre. C'est l'un des principaux inconvénients du parcours. Ne pas louper l'heure smilvener smilvener
non pile poile a l heure, mais du coup on a pas traîné au resto mdr, je lui ai dis puree si j avais tilter avant ln aurais pris macdo a emporter mdr
Non mais on va trouver un autre truc parce que ça le soûle et si tout va bien j'ai encore 4 mois à me taper et crois moi à 7/8 mois je monterais pas les escaliers comme ça donc.... on va discuter taleur pour voir ce qu'on va dire.
ouo, cat effectivement vous n'aller pas pouvoir tricher encore longtemps lol tu m'as bien fait rire avec tes escaliers
Genre là la meuf est tjs là et ça me soûle et mon mari qui dis pas genre "j'ai un truc à faire donc slt", pareil c'est un autre sujet que je vais aborder. Oui oui ça c'est mon côté sauvage on j'aime pas trop recevoir du monde et j'ai la dalle surtout qu'à part un pain au chocolat dans le ventre j'ai rien d'autre smilvener smilvener smilvener

oulalalaa, avec la dalle en plus... Ne jamais contrarié une femme quo a faim, mais alors une femme qui a faim et en plus enceinte... Et de jumeaux... Oulalalaaa😂😂😂
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 23 sept. 2023 à 20:50
Nynyn a écrit : 23 sept. 2023 à 20:39 InTheWind trop mignon ce moment avec ton amie et ce trèfle à 4 feuilles fingers

ouiii, jen doute pas 1 seconde que vous allez etre et serez la, c'est ce qui est top avec vous
non pile poile a l heure, mais du coup on a pas traîné au resto mdr, je lui ai dis puree si j avais tilter avant ln aurais pris macdo a emporter mdr
ouo, cat effectivement vous n'aller pas pouvoir tricher encore longtemps lol tu m'as bien fait rire avec tes escaliers

oulalalaa, avec la dalle en plus... Ne jamais contrarié une femme quo a faim, mais alors une femme qui a faim et en plus enceinte... Et de jumeaux... Oulalalaaa😂😂😂
C'est clair que c'est top ici tjs du soutien même avec le testpositif

Le McDonald's il calle moins je trouve, le plus important c'est que vous étiez dans les clous ta assurer. 👍👍

Jte jure fallait vite prendre tel, chargeur, eau, tablette mais j'ai oublier grignotage. Bon en même temps j'ai pas prévu qu'elle reste aussi longtemps smilvener

C'est le genre de meuf (enfin bon une femme de 50 ans) qui peut passer chez toi tous les jours et rester 5/6h à discuter et surtout des cancans et moi c'est tout sauf mon délire. Mon mari est habitué bah oui c'est sa sœur sauf que la je vais bien lui dire c'est pas possible. J'ai besoin de respirer et ta famille j'en ai marre. Point barre.

Exactement déjà quand j'ai faim en temps normal faut pas me casser les bonbons donc enceinte avec 2 minis alors la j'ai envie de descendre et dire c'est bon là rentre chez toi slt. Et crier sur mon mari en disant tu oublis que je suis la haut je n'ai pas que ça a faire en gros.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 23 sept. 2023 à 21:00
Jessys69 a écrit : 23 sept. 2023 à 20:50

C'est clair que c'est top ici tjs du soutien même avec le testpositif

Le McDonald's il calle moins je trouve, le plus important c'est que vous étiez dans les clous ta assurer. 👍👍
ah,bah carrément, jzi pris mes, sushis et jai dit z loncheri J'ESPÈRE QUE C'EST LES DERNIÈRES FOIS QUE JEN MANGE
Jte jure fallait vite prendre tel, chargeur, eau, tablette mais j'ai oublier grignotage. Bon en même temps j'ai pas prévu qu'elle reste aussi longtemps smilvener
mdrrr, puis, c'est dangereux, speede dans les escaliers.
Oh non, on oublie pas le grignotage c'est interdit ca mdr, tu as laissé un texto a ton mari pour qu'il en ramène ? Mdr

C'est le genre de meuf (enfin bon une femme de 50 ans) qui peut passer chez toi tous les jours et rester 5/6h à discuter et surtout des cancans et moi c'est tout sauf mon délire. Mon mari est habitué bah oui c'est sa sœur sauf que la je vais bien lui dire c'est pas possible. J'ai besoin de respirer et ta famille j'en ai marre. Point barre.
hhhumumm, les cancans.
Dur lol

Exactement déjà quand j'ai faim en temps normal faut pas me casser les bonbons donc enceinte avec 2 minis alors la j'ai envie de descendre et dire c'est bon là rentre chez toi slt. Et crier sur mon mari en disant tu oublis que je suis la haut je n'ai pas que ça a faire en gros.bah la c'est sur qu'il va falloir trouver qqch a dire iu faire, et si vous ouvrez pas, les personnes peuvent voir si vous etes la ou non ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif