Attente du test de grossesse.

Répondre
Camille93

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Attente du test de grossesse.

Message non lu par Camille93 »

Bonjour à toutes, je viens sur ce forum cas pour moi l’attente de mon test de grossesse est devenu insupportable.ponction mercredi 13 et transfert le 15 de deux embryons . Je n’arrête pas d’y penser. Pourtant je fais des méditations, des visualisations mais toujours cette peur de l’échec… Est-ce qu’il y en a par niveau dans la même situation que moi?
dredrey

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par dredrey »

Bonjour Camille,

Je te comprends tellement. Je viens de commencer le parcours et je suis actuellement en stimulation simple sur 2 mois.
Je pensais que le plus dur allez être les piqures mais ça s'est très bien passé, et le RDV chez le gygy: niquel, tout les voyants étaient aux verts, on était pleins d'espoirs!!
Mais en faite le plus dur c'est bien ces 15 jours !!!! Je ne m'était absolument pas préparé à ça ! L'attente, le peut-être .. J'ai craqué au bout de 12jours et j'ai fait un TG qui était négatif .. j'étais tellement triste mais en même temps ça a mis fin à se supplice ! J'étais vraiment en apnée, je ne dormais plus, je rêvais d'un test positif, au boulot je faisais pleins de recherches sur internet ... Je ne sais pas comment un embryon aurait pu évoluer en moi vu comment j'étais stresser ! En plus de ça, les ovules de progestérone m'ont apporté une mycose et évidement une libido à néant.
J'attends mes règles pour enchainer la deuxième stimulation, mais faut peut être que je trouve une solution pour surmonter cette période ! Je pensais que j'étais préparé mais loin de là !!!
As tu des astuces ?

Bon courage pour cette attente !!