Coucou les tortunettes !
Je suis désolée, je ne suis pas revenue plus tôt... J'ai beaucoup BEAUCOUP de boulot avec la rentrée (les dossiers qui repartent), et ce week-end je me suis occupée de ma mère, ça m'a pris tout mon temps et toute mon énergie.
Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses: des bonnes et des moins bonnes...
Déjà
Chipounette, je t'ai envoyé un MP, si jamais tu passes en sous-marin sur le forum, j'attire ton attention dessus (je sais qu'on peut facilement passer à côté des notifs de MP...

)
Nynyn, 2 garçons !!! Mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!

Ca va déménager !!

D'ailleurs j'ai A-DO-RE la blague de
Jessy !!! mdr J'espère bien que tes jujus le feront ahahah !!
Capricette, mais quelles montagnes russes... Quel parcours éprouvant... Je suis désolée que ça ne se soit pas déroulé comme on l'espéraient toutes...

Je comprends que ça soit dur pour ton compagnon... Et pour toi j'allais dire. Mais je te sens si forte et si sage face à tout ça ! Franchement tu m'épates, il n'y a pas d'autre mot. Quelle belle résilience.
Je vois qu'en plus vous commencez à tomber malades... C'est presque normal avec tout ce que vous subissez depuis la rentrée aussi. J'espère que vous avez quand même pu bien vous reposer ce week-end !
On sera avec toi sur tous les cycles, et s'il doit y en avoir beaucoup, on sera toujours là pour t'accompagner et te soutenir, jusqu'à te féliciter pour une merveilleuse nouvelle...
Lovitoo,
Inthewind l'a très bien dit: il n'y a rien à "envier" à un parcours PMA et la perte d'un enfant. Donc tu n'as pas à t'excuser de te sentir mal.
Franchement, nous ce TEC, on l'a fait tout n'y croyant pas et en se préparant pour la FIV d'après déjà... Je crois qu'on est toutes passées par là: de se sentir mal malgré une "bonne nouvelle" mais qui aurait pu être mieux, parce qu'au fond, en PMA, il y a toujours mieux que nous. Mais il y a aussi toujours pire et il ne faut pas l'oublier non plus, et c'est vrai que 3 J2 c'est effectivement une bonne nouvelle.
En attendant, pour ta couvade, s'il y a des hauts et des bas, n'oublie pas !!! "CHAT DE SHRÖDINGER" !!! Tant que pas de résultat: les 2 vérités existent, à toi de choisir celle dont tu veux profiter à l'instant T.
Inthewind, splendide pour ce revirement d'examen !! Et du coup trop contente que vous ayez bientôt votre TEC !!

Comment tu te sens?
Ta rencontre avec la pharmacienne avait l'air top: la bonne personne au bon endroit au bon moment. J'espère que c'est un signe !
Marylouise, ton rêve et ton message sur ta maman m'ont beaucoup touchée. Je compatis ; mon père me manque énormément aussi (et ma mère aussi puisque même si elle est toujours "vivante", je ne peux plus échanger avec elle comme avec "ma mère"), mais en fait aussi dans les bons moments (peut-être même plus).
Effectivement nous sommes beaucoup chez les tortues à être orphelines. Mais c'est précieux de pouvoir rêver d'eux: même si le rêve n'était pas très agréable de prime abord. Je le vois comme une chance d'interagir de nouveaux avec eux.
Le manque et la douleur sont normaux, et dans ces moments il faut les imaginer avec nous, ou trouver un moyen d'échanger avec eux, même si c'est juste pour nous, comme le dit
Jessy (moi aussi je parle beaucoup toute seule...

).
En tout cas j'espère que tu te sentiras accompagnée par ta maman pendant ce nouveau protocole. On attend de tes nouvelles pour l'écho d'ailleurs !!