Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 18 sept. 2023 à 01:30 IntheWind, je n'ai pas suivi non plus ton projet de collaboration, ça à l'air super motivant, tu peux nous en dire plus si ce n'est pas trop indiscret 😊 ?

Ici on a pris l'air, au sens propre (avec de grosses rafales) et on est allé admirer l'océan. C'était très beau, très apaisant (une de mes tantes est décédée vendredi ce grand bol d'air et de vie m'a fait beaucoup de bien). Et ma petite puce va mieux, merci d'avoir pris des nouvelles 😚, elle n'a pas vomi de la journée, chacun sa victoire 😅.

Je suis K.O, Marylouise , plein de belles ondes pour demain ! Lovitoo, comment te sens tu ? Les 🐢 rêveuses pas de nouveaux signes de vos subconscients ? Nynyn, Alka, Ella des câlins aux minis !

Bisous bisous les supers 🐢💕 !
Toutes mes condoléances pour ta tante, qu'elle repose en paix et que vous vous puissiez faire votre deuil malgré les km qui vous séparent.

Pour ta fille je suis ravie qu'elle aille mieux et espérons que ça continue ainsi.

Être face à l'océan nous apaise mais aussi nous redonne de l'énergie. Vas y tant que tu veux et surtout quand tu en a besoin.

Merci pour ta pensée aux minis. De mon côté ça balance des coups, ça se réveillent petit à petit.

Bonne soirée ma belle.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn Merci beaucoup, ce sera un véritable bonheur de pouvoir te faire ce genre de cadre 😊.

Repose toi dès que tu le peux, visiblement les minis te fond des misères 😊. Courage bientôt ces petits désagrément ne seront plus que du passé, il ne restera que le bonheur et la joie d'avoir tes petits bouts dans les bras.

Nous nous n'avons rien visité, on est resté à la maison, vendredi on est allé dans un bar à bière, j'ai offert à coffret à chéri donc ce week-end, on est resté tranquille. Je devais terminer mes cartes et ensuite ça était netflix avec une pizza bourrin et jambon de pays, et une des bières du coffret. J'étais trop KO pour faire quoi que ce soit, et pourtant habituellement, je serai plutôt du genre à casser les pieds pour partir en visite. Mais bon c'est pas grave, les musées sont gratuits tous les 1 er dimanche de chaque mois, donc je me rattraperai 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Melcaran, ah ça devait être trop beau l’océan déchaîné . Top pour ce bon bol d’air iodé. L’océan me manque … je me rattrape sur les montagnes .
Belle victoire pour ta fille. Pas facile de voir ses enfants malades.
Mes condoléances pour ta tante. C’est chouette que tu aies trouvé un élément qui t’apporter de la vie.
Nynyn, des coups dans le ventre, ça doit être magique 🤩, ça doit aussi te rassurer qu ils vont bien et qu’ils se préparent pour jouer au foot avec papa 😉🤣.
J’espère qu’ils te laissent un peu de répit pour te reposer.
Plein de bonnes ondes pour l’écho de Marylouise aujourd’hui.

Ginie , top de savoir aussi se bouger et ne rien faire et de profitez des petits plaisirs de la vie.

Petite insomnie cette nuit…
Pour la collaboration avec les maîtresses, c’est que j’ai beaucoup d’enfants sur le cabinet avec es troubles des apprentissages ou des troubles moteurs importants et on peut mettre des aménagements spécifiques , notamment l’ordinateur pour compenser. J’inclus au max les enseignants dans la démarche pour adapter l’outil informatique en fonction de leur organisation également de travailler. Et j’en ai qui sont ok et motivés pour que je les forme (bénévolement) sur les logiciels du jeune pour mieux comprendre et optimiser le travail du jeune et le leur aussi. J’adore ça partager alors quand un enseignant est demandeur … je suis trop happy !

Bon je vais essayer de me rendormir… je vais peut être rêver d’océan déchaîné …😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC dsl je me suis tromper mais au moins tu nous as raconter ton week-end plutôt cool d'ailleurs.

C'est super les musées gratuits le 1er dimanche du mois. Ça se fait partout où c'est uniquement dans ta ville ?

InTheWind rassure moi et dis moi que tu commences un peu tard ce matin sinon l'insomnie va te mette KO et c'est pas cool.

Effectivement c'est super ce que tu fais, d'autant plus que c'est bénévolement waou. Tu nous feras un retour de ton expérience avec les maîtresses.

Les coups c'est magique et défois surprenant quand tu t'y attends pas mais c'est sûr que c'est agréable et rassurant ou pas. Dans mon cas je psychote vite mais après je me rassure en me disant qu'à ce stade ça dort énormément et en général quand c'est la java c'est moi qui suis censée dormir. Oui oui censée. 😂🤣😂🤣 ils vont jouer au foot avec maman aussi, ya pas que papa dans l'histoire 😛😜😛😜
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles, Marylouise , j’espère que ton écho s’est bien passée .

Ici les symptômes progestérone commencent … vive les nausées …
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Coucou les 🐢
InTheWind a écrit : 18 sept. 2023 à 12:54 Coucou les filles, Marylouise , j’espère que ton écho s’est bien passée .

Ici les symptômes progestérone commencent … vive les nausées …
Arfff les symptômes progestérones quel plaie, bon courage ma belle.

Pas trop fatiguée après ton insomnie ?

Marylouise alors cette écho ça a donné quoi ?
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Un petit coucou les filles,

Des pensées pour celles qui sont en protocole, Lovitoo, IntheWind, MaryLouise, Jessy69 bientôt. J'en oublie sans doute désolée !

Et des pensées aussi pour celles qui ont mal dormi.

Ici dur dur, je suis très fatiguée, je ne comprends pas trop pourquoi... peut-être des restes du Covid? 😬

Bisous et bonne journée à toutes les 🐢
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortunettes !

Je suis désolée, je ne suis pas revenue plus tôt... J'ai beaucoup BEAUCOUP de boulot avec la rentrée (les dossiers qui repartent), et ce week-end je me suis occupée de ma mère, ça m'a pris tout mon temps et toute mon énergie.

Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses: des bonnes et des moins bonnes... :entraide:

Déjà Chipounette, je t'ai envoyé un MP, si jamais tu passes en sous-marin sur le forum, j'attire ton attention dessus (je sais qu'on peut facilement passer à côté des notifs de MP... :smack: )

Nynyn, 2 garçons !!! Mais quelle merveilleuse nouvelle !!!! multiheart multiheart Ca va déménager !! :lol: :lol: D'ailleurs j'ai A-DO-RE la blague de Jessy !!! mdr J'espère bien que tes jujus le feront ahahah !! :lol:

Capricette, mais quelles montagnes russes... Quel parcours éprouvant... Je suis désolée que ça ne se soit pas déroulé comme on l'espéraient toutes... :entraide: Je comprends que ça soit dur pour ton compagnon... Et pour toi j'allais dire. Mais je te sens si forte et si sage face à tout ça ! Franchement tu m'épates, il n'y a pas d'autre mot. Quelle belle résilience.

Je vois qu'en plus vous commencez à tomber malades... C'est presque normal avec tout ce que vous subissez depuis la rentrée aussi. J'espère que vous avez quand même pu bien vous reposer ce week-end !

On sera avec toi sur tous les cycles, et s'il doit y en avoir beaucoup, on sera toujours là pour t'accompagner et te soutenir, jusqu'à te féliciter pour une merveilleuse nouvelle... ;-) bbras

Lovitoo, Inthewind l'a très bien dit: il n'y a rien à "envier" à un parcours PMA et la perte d'un enfant. Donc tu n'as pas à t'excuser de te sentir mal.

Franchement, nous ce TEC, on l'a fait tout n'y croyant pas et en se préparant pour la FIV d'après déjà... Je crois qu'on est toutes passées par là: de se sentir mal malgré une "bonne nouvelle" mais qui aurait pu être mieux, parce qu'au fond, en PMA, il y a toujours mieux que nous. Mais il y a aussi toujours pire et il ne faut pas l'oublier non plus, et c'est vrai que 3 J2 c'est effectivement une bonne nouvelle. :-)

En attendant, pour ta couvade, s'il y a des hauts et des bas, n'oublie pas !!! "CHAT DE SHRÖDINGER" !!! Tant que pas de résultat: les 2 vérités existent, à toi de choisir celle dont tu veux profiter à l'instant T. :smack:

Inthewind, splendide pour ce revirement d'examen !! Et du coup trop contente que vous ayez bientôt votre TEC !! pompom Comment tu te sens?

Ta rencontre avec la pharmacienne avait l'air top: la bonne personne au bon endroit au bon moment. J'espère que c'est un signe ! :-)

Marylouise, ton rêve et ton message sur ta maman m'ont beaucoup touchée. Je compatis ; mon père me manque énormément aussi (et ma mère aussi puisque même si elle est toujours "vivante", je ne peux plus échanger avec elle comme avec "ma mère"), mais en fait aussi dans les bons moments (peut-être même plus).

Effectivement nous sommes beaucoup chez les tortues à être orphelines. Mais c'est précieux de pouvoir rêver d'eux: même si le rêve n'était pas très agréable de prime abord. Je le vois comme une chance d'interagir de nouveaux avec eux.

Le manque et la douleur sont normaux, et dans ces moments il faut les imaginer avec nous, ou trouver un moyen d'échanger avec eux, même si c'est juste pour nous, comme le dit Jessy (moi aussi je parle beaucoup toute seule... :lol: ).

En tout cas j'espère que tu te sentiras accompagnée par ta maman pendant ce nouveau protocole. On attend de tes nouvelles pour l'écho d'ailleurs !! ;-)
mllle : 34 ans, AMH 1,4
misteer : 32 ans, légère tératospermie

2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o bigheart
DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray
Echo 6SA+5 coeurquibat
Echo 11SA coeurquibat
T1 12SA coeurquibat
17 SA :boy:
T2: poucehaut
T3: poucehaut :amour:
Alka

Fivette d'or

Melcaran, merci pour tes câlins aux mini !! :smack:

Je suis désolée pour ta tante... Vous enchaînez beaucoup de coups de trafalgar vous aussi. Décidément, ton caillou te va bien, pour catharsiser tout ça ! :-)

Repose toi bien, et un gros bisou à ta petite aussi pour qu'elle se remette doucement. :smack:

2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
Echo 6SA+5 coeurquibat
Echo 11SA coeurquibat
T1 12SA coeurquibat
Alka

Fivette d'or

Alaska, je crois que tu m'avais demandé pour l'hôpital et que je ne t'ai pas répondu !

Effectivement j'en avais parlé plus haut sur le forum, mais tu n'étais peut-être pas active à ce moment-là ! ;-) En 2019 j'ai été diagnostiqué d'une maladie grave: qui m'a valu plusieurs mois d'hôpital et un an de combat. J'aurais pu y passer. Mais après 1 an et demi, même si j'ai perdu 1/3 de mes poumons dans la bataille, j'ai bel et bien gagné la guerre ! ;-)

Mais bon, après j'ai enchaîné avec la PMA... :lol: J'ai l'impression que mon 2è métier c'est "patiente" désormais.. lol

Bref, c'est la vie. Certains combats sont plus durs que d'autres, mais il faut rester persévérant(e)s ! ;-)

Et toi comment te sens-tu depuis la mammo? Tu arrives à te projeter sur ton prochain protocole? Quel est le calendrier ?

Je vois que ton subconscient ne te laisse pas tranquille... Je crois que tant que tu ne seras pas de nouveau active ça va te peser, et c'est normal. Mais ne t'inquiète pas, le ras-le-bol va passer dès que tu vas retrouver l'action !

Et en parlant d'action... Jessy, tu as arrêté la pilule !!! natte natte Hâte que tu reviennes dans le game aussi !! Allez, cette fois c'est FORCEMENT la bonne !!! :smack: crossfingers

Echo 6SA+5 coeurquibat
Echo 11SA coeurquibat
T1 12SA coeurquibat