jai lu mes 2 pages de retard lol.ChouEspoir a écrit : 16 sept. 2023 à 12:46 Coucou les filles,
Capricette, je suis désolée pour toi. Un petit rapport programmé serait envisageable ?
En tout cas chapeau, tu connais super bien ton corps ! C'est impressionnant !!!
Je pense fort à vous 2 et j'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement, on est toutes derrière vous (mais de loin du rapport programmé hein).
Peut-être l'occasion de découvrir les journées du patrimoine sur Paname du coup ? Moins sympa que vos rando mais des fois là vie nous fait revoir nos plans.
Nynyn, oh les mecs !!! Du peu que je te connais je te vois bien avec l'énergie de garçons
NAD, 10h?!? Et tu y penses 12h? Mais tu as des journées de combien d'heures ?!??
Plus sérieusement, pense à toi ! On oublie à quel point on est important et central dans ce projet.
Inthewind, j'adore ces rencontres où chacun se dévoile et qui apporte un réconfort énorme ! Je te souhaite, à l'avenir, de pouvoir faire le même témoignage
Jessy, bon WE ! Quel est votre programme ?
coucou chouespoir, bah ecoute ca a ete journée amplette mdr, comme si on pouvaitnce le permettre![]()
Non ca fais du bien.
Un peu de déco,
On a trouvé des cadeaux de noel, oui ouo deja... En s y prenant tot on en fait plus hihii.
Et vous quoi de beau ?
Ella, merci pour ce message caché, pour cette tendre attention !
Je suis tellement heureuse de te lire épanouie et enjouée, cela fait aussi parti des moments importants et remotivants
Bises à toutes, et désolée de ne pas vous avoir toutes citées, je passe en coup de vent
Je suis hs, je vais me poser dans le canapé j'espère que vous avez passez 1 bon samedi, que le moral remonte et que vous allez profiter de votre week-end ensoleillé,e'fin ici en tout cas oui