Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oh oui pareil. J'ai déjà dit à mon chéri que je ne prendrai plus la pillule si ça réussit. Si un miracle arrive même s'ils ont très peu d'écarts et que ça va être sportif, on s'en fou, c'est tout ce qu'on veut 
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
Lovitoo plein de bonnes ondes positives pour demain . On veut un max d’ovocytes matures 
EllaBlue, on veut aussi une belle echo pour vous rassurer avec un beau cœur qui bat.
Merci les filles d’avoir été là aujourd’hui. Personne n’est au courant pour ce TEC et vous avez été ma bouée de secours pour ne pas sombrer et garder espoir. Demain rdv osteo pour travailler sur les ligaments du bassin où passe les artères utérines . Si les ligaments sont trop tendus , ils peuvent bloquer la bonne circulation et naturopathe jeudi… et yoga entre temps. on tente le tout pour le tout. Et on est ok avec mon chéri? Si on ne le sent pas , on ne fait pas le transfert . Je suis contente qu’il pense comme moi.
Bonne nuit et doux rêves
EllaBlue, on veut aussi une belle echo pour vous rassurer avec un beau cœur qui bat.
Merci les filles d’avoir été là aujourd’hui. Personne n’est au courant pour ce TEC et vous avez été ma bouée de secours pour ne pas sombrer et garder espoir. Demain rdv osteo pour travailler sur les ligaments du bassin où passe les artères utérines . Si les ligaments sont trop tendus , ils peuvent bloquer la bonne circulation et naturopathe jeudi… et yoga entre temps. on tente le tout pour le tout. Et on est ok avec mon chéri? Si on ne le sent pas , on ne fait pas le transfert . Je suis contente qu’il pense comme moi.
Bonne nuit et doux rêves
J’ai une très bonne copine, on lui avait dit qu’elle n’avait aucune chance de tomber enceinte naturellement lors de son passage en PMA . Elle a eu 3 enfants par FIV au bout de la deuxième ou troisième à chaque fois. Au bout de 3 , ils ont dit stop et puis surprise un quatrième naturellement …. Et ils se sont dit une fois mais bon ça reste un miracle …. Et puis un cinquième naturellement … là ma copine a dit son homme, cette fois c’est toi qui prendre en charge la contraception définitive.Capricette67 a écrit : 12 sept. 2023 à 23:29 Oh oui pareil. J'ai déjà dit à mon chéri que je ne prendrai plus la pillule si ça réussit. Si un miracle arrive même s'ils ont très peu d'écarts et que ça va être sportif, on s'en fou, c'est tout ce qu'on veut![]()
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Contente que ça aille mieux et que la décision est claire pour vous deux. Bon courage et plein de bonnes ondesInTheWind a écrit : 12 sept. 2023 à 23:31 Lovitoo plein de bonnes ondes positives pour demain . On veut un max d’ovocytes matures
Bonne nuit et doux rêves
Parfois la nature fait des miracles quand on ne s'y attend pas. C'est sûr que si ça nous arrive, on changera peut-être d'avis
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Capricette67 de tte façon même si un message ne nous ai pas adresser, on le lit et on y répond 

Toi aussi tu es tombé dans le panneau ahahahh. C'était la blagounette du mardi soir.
J'ai dis comme toi si à la maternité on me donné quelque chose je ne prend rien. Ça fait déjà plus de 10 ans que je ne prend plus de pilule et si on veut un 4eme naturellement autant tester avant le transfert du dernier brybry. Oui oui la meuf enceinte qui n'a pas encore accoucher mais pense déjà à son brybry et surtout à un 4eme.
Jessys69 bah en même temps avec notre parcours on a dut mal a croire au miracle pour nous alors sous pilule je crois que c'est le plus gros des LOL.
D'ailleurs je trouve que j'avais plus de sautes d'humeurs au 1er trimestre en parlant de ça. Là ça va mieux. Mon 2eme.trimestte c'est surtout aller/retour pipi et franchement ça ne m'avait pas manquer avec l'inconfort du corps.
Ah oui je vais bien te soûler tkt

InTheWind super pour les rdv que tu as casé et surtout pour l'accord commun avec ton chéri. C'est important d'être en accord avec nos chéris dans ce parcours.
Waouuu quel belle double surprise pour ton amie ça a dut être choquant mais émouvant.

Toi aussi tu es tombé dans le panneau ahahahh. C'était la blagounette du mardi soir.
J'ai dis comme toi si à la maternité on me donné quelque chose je ne prend rien. Ça fait déjà plus de 10 ans que je ne prend plus de pilule et si on veut un 4eme naturellement autant tester avant le transfert du dernier brybry. Oui oui la meuf enceinte qui n'a pas encore accoucher mais pense déjà à son brybry et surtout à un 4eme.
Jessys69 bah en même temps avec notre parcours on a dut mal a croire au miracle pour nous alors sous pilule je crois que c'est le plus gros des LOL.
D'ailleurs je trouve que j'avais plus de sautes d'humeurs au 1er trimestre en parlant de ça. Là ça va mieux. Mon 2eme.trimestte c'est surtout aller/retour pipi et franchement ça ne m'avait pas manquer avec l'inconfort du corps.
Ah oui je vais bien te soûler tkt
InTheWind super pour les rdv que tu as casé et surtout pour l'accord commun avec ton chéri. C'est important d'être en accord avec nos chéris dans ce parcours.
Waouuu quel belle double surprise pour ton amie ça a dut être choquant mais émouvant.
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou mes tortues de cœur,
Oh vous me manquez, je n'arrive pas à trouver le temps de vous écrire je suis vraiment désolée. Je vous lis, je pleure avec vous, et parfois je rie ou je suis soulagée d'avoir de vos nouvelles. Ce soir je suis encore K.O, difficile d'avoir un mot pour chacune et je m'en excuse. Vous êtes toutes si bienveillantes que j'aimerais être plus là pour vous.
Lovitoo, toutes mes plus douces pensées pour ton petit trésor. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez enduré et ce que vous ressentez au quotidien. Je te trouve si forte, si belle et je t'envoie toutes les meilleures ondes pour la ponction à venir (encore demain pour moi mais déjà aujourd'hui pour toi voilà voilà
).
Alaska, comment encaisses tu l'annonce de grossesse de la chorale ? Penses tu continuer ? Peux tu trouver un autre groupe pour un temps peut être ? Je ne sais pas du tout si c'est envisageable je n'y connais pas grand chose en chorale... d'ailleurs tu as quel type de voix
?
ChouEspoir, je ne t'ai pas lu depuis ta pds, est ce que je t'ai raté ? J'ai tjr plein d'espoir pour qu'une mini tortue montre le bout de son nez magiquement dans notre groupe... je croise les doigts encore et encore.
Alka, houlala avant même de te lire, je t'imaginais une petite fille, comme quoi un pseudo et hop on se fait une idée
. Très contente pour toi, comme quoi la roue tourne pour de bon parfois
.
Nynyn, ma belle et bienveillante tortue, comment vas tu ? Le second trimestre est généralement plus agréable que le premier, j'espère que tu pourras bien en profiter même si tu as raison tout ça passe vraiment trop vite (quand enfin ça arrive)
.
Jessy, bientôt la fin de la pilule, et hop un nouveau protocole de relancer. J'ai l'impression que l'attente est éternelle et en même temps que les protocoles s'enchaînent finalement pas si mal (tu me diras, c'est facile à dire à 5000km
).
Chipou, je vote pour suivre les conseils d'Ellablue et de partir sur une pds jeudi pour arrêter la torture de l'attente. J'ai trouvé le geste de ton chéri parfaitement parfait, vous semblez être un couple en parfaite connexion, bravo à vous pour garder cette flemme dans tous les instants.
Ellablue, il me tarde tellement d'avoir de tes nouvelles post rdv !!! Holala je suis très émue par ta grossesse tu n'imagines même pas
et je veux y croire à 1000%.
Nad, j'ai été rassurée de lire que ton papa se sentait mieux, j'espère que la santé de ta maman suivra bientôt également le même chemin. Lire tes anecdotes du travail est très touchant, tu apportes tant au quotidien de tes patients, merci pour eux
.
Tulipe, tu as repris à mille à l'heure ?
Capricette, grrrr c'est rageant ces cycles qui ne réagissent pas comme ils devraient... je te souhaite que le roue tourne vite également ! Et ta rentrée ? Comment sont tes petits moyens ?
IntheWind, votre couple est fort, plein d'amour, vous restez en phase face dans chaque étape. Je n'ai pas compris exactement l'examen que tu avais suivi, et je suis un peu confuse sur la (non)prise en compte des résultats par ton gynéco. Pourquoi faire un examen si ce n'est pour agir en conséquence
? J'espère qu'il pourra t'apporter les réponses dont tu as besoin. Et bravo pour le calendrier que tu t'es organisé pour mettre toutes les chances de notre côté.
Ici les bras de Morphée m'appelle. Alors avant de me laisser emporter, en résumé mon rdv s'est "passé". Le gynéco est ok pour nous suivre mais ça dépendra du protocole attendu. Donc on en saura plus en janvier. L'attente me pèse énormément et même me sort par les yeux, je ne sais plus à qui en parler, ni quoi en dire en fait. Alors bref, je vous lis.
Prenez bien soin de vous les supers,
Bisous bisous les supers

Oh vous me manquez, je n'arrive pas à trouver le temps de vous écrire je suis vraiment désolée. Je vous lis, je pleure avec vous, et parfois je rie ou je suis soulagée d'avoir de vos nouvelles. Ce soir je suis encore K.O, difficile d'avoir un mot pour chacune et je m'en excuse. Vous êtes toutes si bienveillantes que j'aimerais être plus là pour vous.
Lovitoo, toutes mes plus douces pensées pour ton petit trésor. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez enduré et ce que vous ressentez au quotidien. Je te trouve si forte, si belle et je t'envoie toutes les meilleures ondes pour la ponction à venir (encore demain pour moi mais déjà aujourd'hui pour toi voilà voilà
Alaska, comment encaisses tu l'annonce de grossesse de la chorale ? Penses tu continuer ? Peux tu trouver un autre groupe pour un temps peut être ? Je ne sais pas du tout si c'est envisageable je n'y connais pas grand chose en chorale... d'ailleurs tu as quel type de voix
ChouEspoir, je ne t'ai pas lu depuis ta pds, est ce que je t'ai raté ? J'ai tjr plein d'espoir pour qu'une mini tortue montre le bout de son nez magiquement dans notre groupe... je croise les doigts encore et encore.
Alka, houlala avant même de te lire, je t'imaginais une petite fille, comme quoi un pseudo et hop on se fait une idée
Nynyn, ma belle et bienveillante tortue, comment vas tu ? Le second trimestre est généralement plus agréable que le premier, j'espère que tu pourras bien en profiter même si tu as raison tout ça passe vraiment trop vite (quand enfin ça arrive)
Jessy, bientôt la fin de la pilule, et hop un nouveau protocole de relancer. J'ai l'impression que l'attente est éternelle et en même temps que les protocoles s'enchaînent finalement pas si mal (tu me diras, c'est facile à dire à 5000km
Chipou, je vote pour suivre les conseils d'Ellablue et de partir sur une pds jeudi pour arrêter la torture de l'attente. J'ai trouvé le geste de ton chéri parfaitement parfait, vous semblez être un couple en parfaite connexion, bravo à vous pour garder cette flemme dans tous les instants.
Ellablue, il me tarde tellement d'avoir de tes nouvelles post rdv !!! Holala je suis très émue par ta grossesse tu n'imagines même pas
Nad, j'ai été rassurée de lire que ton papa se sentait mieux, j'espère que la santé de ta maman suivra bientôt également le même chemin. Lire tes anecdotes du travail est très touchant, tu apportes tant au quotidien de tes patients, merci pour eux
Capricette, grrrr c'est rageant ces cycles qui ne réagissent pas comme ils devraient... je te souhaite que le roue tourne vite également ! Et ta rentrée ? Comment sont tes petits moyens ?
IntheWind, votre couple est fort, plein d'amour, vous restez en phase face dans chaque étape. Je n'ai pas compris exactement l'examen que tu avais suivi, et je suis un peu confuse sur la (non)prise en compte des résultats par ton gynéco. Pourquoi faire un examen si ce n'est pour agir en conséquence
Ici les bras de Morphée m'appelle. Alors avant de me laisser emporter, en résumé mon rdv s'est "passé". Le gynéco est ok pour nous suivre mais ça dépendra du protocole attendu. Donc on en saura plus en janvier. L'attente me pèse énormément et même me sort par les yeux, je ne sais plus à qui en parler, ni quoi en dire en fait. Alors bref, je vous lis.
Bisous bisous les supers
► Afficher le texte
Melcaran, merci pour les mots que tu as à chaque fois pour chacune.je n’ai pas tout compris pourquoi il faut que tu attendes janvier ? Je veux bien te croire que l’attente te semble longue et que tu ne saches pas quoi en dire. Il y a des fois quand je vois le parcours de certaines (tous les protocoles qu’elles ont fait en peu de temps) et le mien je me demande comment ça se fait. En même temps d’enchaîner , ça n’apporte pas forcément aussi mais oui tous ces mois où il ne se passe rien … nous semble des mois perdus …
Comment se passe la rentrée de ta fille après une semaine d’école ? A t elle commencé le hockey sur glace ? Franchement tes récits de votre changement de vie me donne des vies de tout plaquer cette PMA et de partir complètement ailleurs . Le Canada me plairait bien.
Comment se passe la rentrée de ta fille après une semaine d’école ? A t elle commencé le hockey sur glace ? Franchement tes récits de votre changement de vie me donne des vies de tout plaquer cette PMA et de partir complètement ailleurs . Le Canada me plairait bien.
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou IntheWind,
Nous sommes en DO depuis février et nous devons attendre le cycle d'essai qui est prévu pour début 2024. Si celui ci peut se gérer sur place on pourra alors espérer un premier transfert à l'été / l'automne 2024. Je t'avoue que là en écrivant ces mots, je désespère complet. Je suis contente d'avoir pris de la distance, d'avoir "tout plaquer" (ce n'est pas comme ça que je le ressentais en partant mais plus le temps passe plus je prends conscience du besoin que j'avais de laisser beaucoup de choses derrière mois). Ici la rentrée s'est très bien passée, on y va en douceur, les activités commencent pour la plus part en octobre avec l'ouverture de la patinoire. Demain je vais tester le body karaté, j'espère pouvoir me défouler et lâcher un peu de la boule de feu qui me consume...
Bon courage pour les lève-tôt,
Bisous bisous les supers

Nous sommes en DO depuis février et nous devons attendre le cycle d'essai qui est prévu pour début 2024. Si celui ci peut se gérer sur place on pourra alors espérer un premier transfert à l'été / l'automne 2024. Je t'avoue que là en écrivant ces mots, je désespère complet. Je suis contente d'avoir pris de la distance, d'avoir "tout plaquer" (ce n'est pas comme ça que je le ressentais en partant mais plus le temps passe plus je prends conscience du besoin que j'avais de laisser beaucoup de choses derrière mois). Ici la rentrée s'est très bien passée, on y va en douceur, les activités commencent pour la plus part en octobre avec l'ouverture de la patinoire. Demain je vais tester le body karaté, j'espère pouvoir me défouler et lâcher un peu de la boule de feu qui me consume...
Bon courage pour les lève-tôt,
Bisous bisous les supers
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
InTheWind a écrit : 12 sept. 2023 à 23:24Ah oui je te rejoins Jessy. C’est clair que plus jamais je ne reprendrai la pillule une fois le parcours PMA finiJessys69 a écrit : 12 sept. 2023 à 22:43Marylouise a écrit : 12 sept. 2023 à 22:24 Dimanche c’est bientôt
ouiiiii.
C est vraiment la chose qui me dérange dans le parcours, la pilule lol
mdr non c'est sur, et j'ai mm dit a mon cheri, que plus de moyen de contraception tt court du coup, vu comment on galère, pk se casser la tete a mettre un sterilet ou autres ?!![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
melcaran a écrit : 13 sept. 2023 à 03:07 Coucou mes tortues de cœur,
Lovitoo, toutes mes plus douces pensées pour ton petit trésor. Je n'ose pas imaginer ce que vous avez enduré et ce que vous ressentez au quotidien. Je te trouve si forte, si belle et je t'envoie toutes les meilleures ondes pour la ponction à venir (encore demain pour moi mais déjà aujourd'hui pour toi voilà voilà).
Alaska, comment encaisses tu l'annonce de grossesse de la chorale ? Penses tu continuer ? Peux tu trouver un autre groupe pour un temps peut être ? Je ne sais pas du tout si c'est envisageable je n'y connais pas grand chose en chorale... d'ailleurs tu as quel type de voix?
Alka, houlala avant même de te lire, je t'imaginais une petite fille, comme quoi un pseudo et hop on se fait une idée. Très contente pour toi, comme quoi la roue tourne pour de bon parfois
.
Nynyn, ma belle et bienveillante tortue, comment vas tu ? Le second trimestre est généralement plus agréable que le premier, j'espère que tu pourras bien en profiter même si tu as raison tout ça passe vraiment trop vite (quand enfin ça arrive).
Jessy, bientôt la fin de la pilule, et hop un nouveau protocole de relancer. J'ai l'impression que l'attente est éternelle et en même temps que les protocoles s'enchaînent finalement pas si mal (tu me diras, c'est facile à dire à 5000km).
melcaran, coucou, j'espère que tu vas bien et que tu te plais dans ta nouvelle vie, que vous vous plaisez et que tu arrive a être bien plus sereine.
Merci poyr tes petits mots si doux et bienveillant a chacunes
je te rassure je me dit comme toi... A LALA QUE C'EST LONG, et une fois arrivée je me dis a ca va en' faite
Ellablue, il me tarde tellement d'avoir de tes nouvelles post rdv !!! Holala je suis très émue par ta grossesse tu n'imagines même paset je veux y croire à 1000%.
vraiment tres hate aussi d'avoir la suite hihii
Nad, j'ai été rassurée de lire que ton papa se sentait mieux, j'espère que la santé de ta maman suivra bientôt également le même chemin. Lire tes anecdotes du travail est très touchant, tu apportes tant au quotidien de tes patients, merci pour eux.
IntheWind, votre couple est fort, plein d'amour, vous restez en phase face dans chaque étape. Je n'ai pas compris exactement l'examen que tu avais suivi, et je suis un peu confuse sur la (non)prise en compte des résultats par ton gynéco. Pourquoi faire un examen si ce n'est pour agir en conséquence? J'espère qu'il pourra t'apporter les réponses dont tu as besoin. Et bravo pour le calendrier que tu t'es organisé pour mettre toutes les chances de notre côté.
passe une bonne nuit, repise toi bien
Bisous bisous les supers![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat