Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les 🐢

J'espère que vous avez passé un bon samedi.

On a fété notre 1er anniversaire de mariage (ça fait bien plus longtemps qu'on est ensemble mais on est de jeunes mariés m@ri@ge ), avec un bon resto, très belle soirée, juste bien tous les 2, ça fait du bien love2

Mon covid est presque totalement passé depuis hier, par contre je pense avoir perdu une partie de mon odorat 😭. Au resto je sentais la moitié des trucs, très frustrant, j'espère que ça ne durera pas!
Et mon homme a mal à la gorge, je sens qu'il va l'avoir aussi...

En même temps mieux vaut maintenant que pendant la FIV...

Merci pour les réponses sur le Provames.
En fait la gyneco voulait me donner Dermestril, mais je lui ai dit que je faisais une mauvaise réaction à la colle (ça m'arrache la peau).
Et en rentrant je me suis souvenue que Provames c'était pire quand je l'avais eu, tout un tas d'effets secondaires : vertiges, gonflements... Du coup je lui demanderai peut-être de changer.

InTheWind, je suis pas sûre que 6h sans Dermestril ça change grand chose. Au pire envoie un texto à Pr S, si c'est grave il te le dira!
Oui je te confirme, IMSI pour nous. Pourquoi vous n'étiez pas restés là bas finalement (Natecia)?

J'ai oublié de dire que le seul truc demandé par la nouvelle gynéco, c'est que je fasse une mammo car des antécédents de cancer du sein dans ma famille + mon âge...

Sauf qu'elle ne m'a pas donné d'ordonnance elle a dû oublier. Et moi je me dis c'est injouable de faire ça en démarrant le protocole au prochain cycle (c'est à dire dans les prochains jours je suis à J28!).

Bref plus ça va plus je me dis, trop dans le rush, la FIV ce sera celui d'octobre, tant pis.

Nynyn, oui je vous tiendrai au courant du TG mais en vrai je n'y crois plus à la grossesse spontanée ce mois ci, j'ai tâté mon col (je suis devenue une experte 😄) et il n'a pas l'air de réagir en mode "enceinte", et puis pour nous c'est quasiment impossible avec les 98% de spermato qui ne peuvent pas donner de grossesse évolutive...

Donc je ne sais même pas si je vais utiliser le test en fait, à voir.

Nad, je suis sensible à ce genre de signes et je te crois quand tu dis que tu as vu des choses qui ne s'expliquent pas en soins palliatifs.
C'est beau, cette colombe venue à l'enterrement.

Bonne nuit toutes les 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind je crois que ton protocole est tellement cool que tu as eu ce petit oubli. Tiens nous au courant demain si les saignements continuent.

Les maux de tête ça va bcp mieux, note à moi même ne pas me lever d'un coup atte de un moment et les tiraillements ça va mieux merci de demander ma belle.

Alaska joyeuse noce de coton ma belle, super pour le resto et surtout ce moment à 2. Par contre le COVID pas cool de t'avoir fait perdre une partie de ton odorat. J'espère que tout cela reviendra vite.

Cest vrai que ça peut être juste pour le prochain cycle moibjen avais fais une et il fallait appeler le 2er jour des règles car c'est à faire à un moment précis du cycle donc renseigne toi si c'est compatible avec une stimulation ou si tu es déjà lancée est ce que c'est grave si c'est retarder. Je comprends bien qu'il y a eu des cas dans ta famille d'où la prévention. Tiens nous au jus.

Pour le TG ça sera au feeling moi je m'en souviens en avoir fait un avant le début de la stimulation pour confirmer que mes règles arrivait et non pour une suspicion de grossesse. Et au final elles sont arrivées le jour prévu.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, joyeux anniversaire de mariage. Noces de coton… ça donne envie. Pour Natecia , on y était allé pour faire le test ERA et on voulait faire notre dernier TEC de la fiv 3 la bas . Mais le labo de Natecia (très bienveillant) nous a dit c’est possible mais on est pas sur d’avoir exactement les même technique de décongélation et si vous perdez vos embryons vous vous demanderez tjs si ce n’est pas du au changement de centre. Du coup on a fait le TEC 3 dans mon ancien centre et ce dernier quand il nous a viré car il ne pouvait plus rien pour nous il nous avait conseillé HFME et j’ai une copine gynéco qui m’avait recommandé plus plus le professeur.
Pour moi pas d’effet secondaires avec Provames mais par contre avec dermestril une prise de poids de dingue en deux semaines … par contre je trouve que la dose de dermestril est énorme 3 patchs de 50… qd on voit la liste d’effet secondaire … je me dis que j’aurai du insister sur le cycle naturel .
Pourquoi elle veut te mettre sous Provames le cycle avant la FIV ?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Coucou les 🐢

InTheWind tjs compliquer quand un centre ne peut plus rien pour nous mais tu as su rebondir c'est déjà un grand pas.

Jessys69 j'espère ta soirée s'est bien déroulée et joyeux anniversaire 🎂 à papy évidemment.

De mon côté insomnie du soir (ou du matin vu qu'il est 2h30) bonsoir avec en prime un ventre qui gargouille. Donc à 8h30 chez vous j'attends que mon plat de gyoza maison refroidissent un peu pour mieux les déguster. C'était la minute #JeRaconteMaLife. 🤣😂🤣😂🤣
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ah oui effectivement Nynyn. Je te souhaite d’arriver à t’endormir en rêvant à ton plat qui a l’air bien savoureux
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues !
J'espère que vous passez toutes un bon Weekend :-)

Inthewild une fille de mon centre avait oublié les patchs pendant quelques heures, et le centre lui avait dit que c'était pas grave si pas plus de 12h et elle a pu continuer le protocole.
J'avais aussi eu une dose de 150 et effectivement quand on regarde les effets secondaires ça fait vraiment peur ! Tu as duphaston en plus?
Ton test Era avait donné qq chose ?

Alaska joyeuses noces de coton :-) on est pleins de jeunes mariés ici hihi. J'espère que ton odorat reviendra vite et que ton chéri n'aura rien.
Le provames ( ou oromone) ce sont des oestradiol pour mettre les ovaires au repos avant le cycle de fiv. Chez moi c'est 5jours avant les règles. ( c'est toi qui demandais?)
Pour la mammo tu es obligé de la faire avant ta fiv?

Ellablue trop bien pour ton écho cette semaine ! Alors raconte tu as mal aux nénés ? :-D
:-)

Nynyn bon goyza maison a 2h 30 hihihi ton mari en mange avec toi?
Je connais pas 8-)
Écoute ça va je suis en forme mais desfois ça tire un peu, en fin c'est plutôt comme des douleurs de règles :?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien 😘 je vous ai lu un peu en diagonale depuis vendredi car les 2 journées étaient bien chargées. Vendredi journée d'école et fatigue de la première semaine passée, déjà ! Hier, on a fait un escape en extérieur avec ma soeur : on a marché 3h en plein cagnard (nynyn j'envie ta fraîcheur 🥵) puis on a enchaîné avec les courses, au total 14000 pas 🤣 je me suis endormie comme une masse à 23h 😴 donc désolée de ne pas avoir été présente. Aujourd'hui c'est plus tranquille mais il va falloir que je prépare des choses pour ma classe 😅

Alaska top pour ton rdv 👍 c'est sûr que ce n'est pas évident de devoir tout gérer rapidement. A toi de voir si tu y arrives ou si tu préfères le faire tranquillement sur le prochain cycle. En tout cas, elle a l'air top cette gynéco ! Tu as bien fait d'aller la voir. J'espère que ce sera enfin positif pour toi 😘

Inthewind je n'ai jamais eu de patch, mais je pense que seulement 6h sans n'a pas beaucoup d'impact. 🤞 J'espère que tout se passera bien. Tu as un contrôle quand ? En même temps que le doppler ? Plein de bonnes ondes pour demain 😘

Une pensée à toutes Chipou alka Jessy nynyn chouespoir ellablue melcaran lovitoo nad adel lulia marylouise et toutes celles que je n'ai pas citées. 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind j'ai mangé mais impossible de dodo avec en plus tiraillement à fond les ballons.

Chipou j'espère que tes douleurs de règles sont le signe d'un testpositif. Souviens toi j'étais persuadé qu'elles arrivaient on va continuer à fingers ma belle.

Je pense que tu connais mais les voici les fameux gyoza, bon c'est une photo du net pas les miens.

Image

Capricette67 dis donc depuis la rentrée on peut dire que tu ne chomes pas mais tu dois pas voir les journées passé donc c'est pas plus mal.

As tu une nouvelle PDS à faire avant la ponction ? D'ailleurs ça approche à grand pas dans notre fameuse semaine chargée fingers
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn bah oui j vois mais j'en ai jamais mangé. Mais ça me donne grave envie, d'habitude je prends des nems/ beignets de crevettes/ et dim Sun vapeur 🤤
Oui je me doute que c'est pas les tiens sinon tu aurais fait une sacrée présentation pour un casse dalle a 2 h du mat :lol: :lol: :lol:
En tout cas bravo de faire ça toi même.

Capricette coucou contente de savoir que tout va bien pour toi! Tu arrives à tenir avec tes menus a gluten réduit ? :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nynyn a écrit : 10 sept. 2023 à 09:37 InTheWind j'ai mangé mais impossible de dodo avec en plus tiraillement à fond les ballons.

Chipou j'espère que tes douleurs de règles sont le signe d'un testpositif. Souviens toi j'étais persuadé qu'elles arrivaient on va continuer à fingers ma belle.

Je pense que tu connais mais les voici les fameux gyoza, bon c'est une photo du net pas les miens.

Image

Capricette67 dis donc depuis la rentrée on peut dire que tu ne chomes pas mais tu dois pas voir les journées passé donc c'est pas plus mal.

As tu une nouvelle PDS à faire avant la ponction ? D'ailleurs ça approche à grand pas dans notre fameuse semaine chargée fingers
C'est trop bon les gyosa. Mais j'ai jamais testé maison.

J'espère que tu arriveras quand même à dormir un peu.

C'est vrai que le mois de septembre est bien rempli pour nos weekends aussi donc je gère les 3 de front (reprise de l'école avec beaucoup de choses à faire, reprise de la PMA et weekend chargés). Au moins effectivement ça passe vite 🤣

Pour idée ma semaine prochaine (attention roman 😅)
Lundi boulot+ cuisine le soir ( 2 repas pour 4 personnes pour qu'on ait les restes mardi et mercredi)
Mardi écho et prise de sang le matin+ boulot l'aprem + réunion parents à 18h15 + injections pour booster ou déclenchement + prendre les billets de train
Mercredi boulot à la maison de préparation car pas beaucoup de temps le weekend+ courses et déclenchement si ponction le vendredi+ piscine le soir ou départ en train si ponction le jeudi matin.
Jeudi si boost : boulot+ départ en train ; sinon ponction+ retour en train.
Vendredi ponction ou boulot
Samedi si ponction le vendredi retour en train sinon courses.
Dimanche match de foot à 15h de l'équipe de ligue 1.

Donc je vais finir dans une semaine bien fatiguée 🤣 et encore j'ai de la chance mon chéri gère le ménage, la vaisselle et le linge quand c'est comme ça 🥰

Au niveau PMA : oui j'ai bien une prise de sang et une écho mardi matin. Pour le moment, je laisse faire mes ovaires naturellement, car à part la prise de sang à j3, je n'ai rien fait. Donc verdict mardi 🤞🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰