Tout d'abord félicitations à @belange je la vois aussi la barre, comme Mela je ne sais pas comment tu fais pour patienter tranquillement jusqu'à la prise de sang maintenant
@yoyo sincèrement désolée pour ton absence de fécondation. Ils t'ont dit quelque chose au téléphone sur la raison ? Quelles sont els prochaines échéances ?
@Mela moi je trouve ca bien 6, tu es encore au début/milieu de stimulation ils peuvent encore carrément grossir les autres ! Ah je viens de voir que ta ponction se fera mardi, c'est top
Bienvenue @Virginie57 !
@Boutaia bonne première injection ce soir, tu vas voir c'est super facile en fait !!
De mon coté 2eme contrôle ce matin à S9 : 6 follicules commencent à se démarquer et une vingtaine d'autres tout petits (pas merci le SOPK) mais mon taux d'oestradriol crève déjà le plafond, je suis à plus de 2000...
Du coup je continue les injections avec baisse drastique du dosage et contrôle lundi. J'espère qu'ils ne vont pas tout arrêter parce que mon oestradiol est trop haut avec risque hyperstimulation.