FIV en septembre/octobre 2023

ManuAude

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par ManuAude »

Salut à toutes !

Tout d'abord félicitations à @belange je la vois aussi la barre, comme Mela je ne sais pas comment tu fais pour patienter tranquillement jusqu'à la prise de sang maintenant :-)
@yoyo sincèrement désolée pour ton absence de fécondation. Ils t'ont dit quelque chose au téléphone sur la raison ? Quelles sont els prochaines échéances ?
@Mela moi je trouve ca bien 6, tu es encore au début/milieu de stimulation ils peuvent encore carrément grossir les autres ! Ah je viens de voir que ta ponction se fera mardi, c'est top fingers
Bienvenue @Virginie57 !
@Boutaia bonne première injection ce soir, tu vas voir c'est super facile en fait !!

De mon coté 2eme contrôle ce matin à S9 : 6 follicules commencent à se démarquer et une vingtaine d'autres tout petits (pas merci le SOPK) mais mon taux d'oestradriol crève déjà le plafond, je suis à plus de 2000...
Du coup je continue les injections avec baisse drastique du dosage et contrôle lundi. J'espère qu'ils ne vont pas tout arrêter parce que mon oestradiol est trop haut avec risque hyperstimulation.
Moi : 39 ans SOPK (AMH 17 et CFA 60) + Lui : 44 ans RAS
01.19 : début essais bébé
09.19 -> 03.2020 7 cycles sous Clomid notpregnant
04.20 : Entrée PMA puis 06.20 -> 12.20 : examens sans fin smilvener
02.21 -> 06.21 3 IAC notpregnant
09.21 FIV1 ICSI - TEF 2J2 notpregnant + 12.21 TEC 2J2 notpregnant

02.22 FIV2 ICSI - TEF 2J3 pregnant
coeurquibat 10.22 Naissance de P. cigbleu et I. cigbleu coeurquibat

:-) Retour PMA pour BB3
06.23 : rdv médecin CHU
09.23 : FIV 1
11.23 : TEC 1J2 pregnant
coeurquibat 08.24 Naissance de J. cigbleu coeurquibat
Boutaïa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Boutaïa »

Mela7292 a écrit : 08 sept. 2023 à 16:08 Bon de mon côté ça avance la ponction aura lieu le mardi 12 !!
C'est top ça Mela !!! fingers
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

ManuAude a écrit : 08 sept. 2023 à 16:15 Salut à toutes !

Tout d'abord félicitations à @belange je la vois aussi la barre, comme Mela je ne sais pas comment tu fais pour patienter tranquillement jusqu'à la prise de sang maintenant :-)
@yoyo sincèrement désolée pour ton absence de fécondation. Ils t'ont dit quelque chose au téléphone sur la raison ? Quelles sont els prochaines échéances ?
@Mela moi je trouve ca bien 6, tu es encore au début/milieu de stimulation ils peuvent encore carrément grossir les autres ! Ah je viens de voir que ta ponction se fera mardi, c'est top fingers
Bienvenue @Virginie57 !
@Boutaia bonne première injection ce soir, tu vas voir c'est super facile en fait !!

De mon coté 2eme contrôle ce matin à S9 : 6 follicules commencent à se démarquer et une vingtaine d'autres tout petits (pas merci le SOPK) mais mon taux d'oestradriol crève déjà le plafond, je suis à plus de 2000...
Du coup je continue les injections avec baisse drastique du dosage et contrôle lundi. J'espère qu'ils ne vont pas tout arrêter parce que mon oestradiol est trop haut avec risque hyperstimulation.

ma première fiv s'est passée à peu près comme ca aussi , baisse du dosage car au 5e jour j'avais déjà mon taux d'oestradiol à 2800. Mais j'ai regretté d'avoir accepté de tout arrêter. la 2e fois j'ai demandé une petite baisse et une congélation des embryons après la ponction au cas où je ferais une hyperstimulation. Du coup la SF me dit qu'avec l'introduction des injections de cétrotide, que le taux pourrait descendre et que j'aurais une chance de faire le transfert. Et elle avait vu juste donc j'ai pu avoir un transfert frais. De toutes façons, j'étais prête pour la congélation des embryons pour un TEC après , car dans le cas d'un TEC, le traitement est moins lourd et tant qu'il n'y a pas de transfert ca ne coute pas pour une fiv
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
belange

Fivette de diamant

Virginie57 a écrit : 08 sept. 2023 à 11:50 Bonjour à toutes :)

j ai découvert votre fofo hier seulement et comme vous, j ai ma FIV prévue en septembre.
cela sera ma toute première.. d ailleurs je ne suis pas encore tres accoutumée avec tous les termes et initiales alors désolée d avance si je vous questionne de temps en temps..

j ai eu mon injection de blocage (decapeptyl) le 7 août
et la, ma toute première injection de stimulation (Bemfola 450) le 6 septembre..
ce soir sera ma 3eme dose.. les deux premières m ont été faite par mon homme.. mais comme il fait les postes, je vais bien devoir passer le cap et le faire moi même.. 1er essai ce soir.. je me suis dégonflée hier quand l aiguille etait a 2mm de mon bidon.. minnce

c est une FIV ICSI qui m attend..

prochain rdv prévu : le 12 septembre pour échographie et prise de sang..

Moi je demande des ordonnances pour qu'un infirmier puisse venir me les faire à domicile à chaque
Contenu caché
belange

Fivette de diamant

ManuAude a écrit : 08 sept. 2023 à 16:15 Salut à toutes !

Bienvenue @Virginie57 !

En fait j'ai peur des taux trop bas donc je préfère patienter une fois que j'ai un testpositif pour faire la PDS à bonne date, histoire d'avoir un taux correct pour ne pas stresser pour rien, Je suis déjà une angoissée maladive
Contenu caché
Boutaïa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Boutaïa »

Coucou les filles
1ere pds faite ça y est c'est un sentiment bizarre mais c'est fait !
Aujourd'hui je sens les ovaires qui tiraillent c'est fou, j ai des pertes, j'ai l impression d être la veille de l ovu !
Plus qu'à attendre mardi la pds... si j ovule pas avant 🤣
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
jade2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

Yoyo a écrit : 08 sept. 2023 à 10:16 Coucou les filles je passe d'un coup de vent nous tout est terminé car le biologiste m'a appelé ce matin en me disant que sur les 8 Faustine il y avait un échec total aucun a été fécondé tant que voilà les filles bon courage à vous plein de petits bébés désolé je vous ai parlé car je suis découragé en tout cas je vous souhaite bonne chance à vous merci beaucoup pour vos soutien et vos encourage
Je compatis yoyo, j ai également eu une
Ponction blanche en mars.. et hyperstimulation en juin. Il faut quelques jours pour digérer. Mais ça va finir par le faire. Courage
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
jade2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

belange a écrit : 08 sept. 2023 à 08:04 Image

Coucou les filles J'ai fait un test ce matin et j'ai eu ceci. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il y a bien une 2e barre non?

Oui il y a deux barres 🤞
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
28Aline93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par 28Aline93 »

jade2017 a écrit : 09 sept. 2023 à 22:22
belange a écrit : 08 sept. 2023 à 08:04 Image

Coucou les filles J'ai fait un test ce matin et j'ai eu ceci. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais il y a bien une 2e barre non?

Oui il y a deux barres 🤞
Oui y a deux barres. Trop bien. Bravo 😊
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5 notpregnant
3 tec j2 notpregnant
1j3 notpregnant
Justmay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Justmay »

Bonjour à toutes.
Je suis désolée je m incruste un peu au milieu de vos conversations, mais j écris afin d avoir plus d info grâce à vos expériences.

Je vais commencer un protocole de conservation ovocytaire incessamment sous peu. Cest exactement la même chose que pour la FIV sauf qu une fois prélevé les ovocytes sont vitrifies pour plis tard.

J ai été mise sous pilule afin de partir sur cycle contrôlé. Ils m ont prescrit GONAL F, FYREMADEL et DECAPEPTYL.

Les sages femmes de la PMA m ont dit de prendre ma dernière pilule le 8 septembre donc vendredi et de les rappeler lorsque j aurais mes règles.

Savez-vous à quel moment commence les injections ? Au premier jour des règles ou quelques jours après ?

Et quels types d effet secondaires suis je susceptible de rencontrer ?

En vous remerciant pour vos éclaircissement j ai toujours peur de louper un truc et d etre à côté de mes pompes😁.