Mamanuage heureuse de te lire
Chez nous la fête de l'école a eu lieu fin avril, c'est déjà loin. C'était super en tout cas, j'ai bien sûr pleuré en voyant mes deux bébés sur scène. Maintenant la fin de l'année scolaire approche. Les enfants vont encore à l'école la semaine prochaine, puis le 7 juillet c'est fini ! De mon côté je serai en tele travail tout l'été, super avantage, ça limite les stages pour les filles.
Phantasia, as-tu trouvé des solutions pour l'allaitement ? Comment gères-tu la fatigue ?
Keaturtle, courage, les dents au moins ça ne dure pas
Chez nous tout le monde se porte bien. Lola a eu trois ans et a été gâtée
Grande grande étape dans nos travaux, le carreleur commence son travail demain ! Nous déménageons donc chez ma belle-mère ce soir pour une dizaine de jours, pendant qu'elle est en vacances. Nous pourrons réintégrer notre maison le 8 juillet avec un tout nouveau sol... Ca sent la fin de la rénovation ENFIN ! Depuis janvier, je n'en peux plus, j'ai envie de retrouver une vie de famille normale !
Pas de vacances pour nous cet été, nous allons plutôt aménager notre cocon, peindre, décorer, monter la cuisine. Puis faire des sorties avec les filles pendant nos deux semaines de congé. En revanche, j'aimerais partir loin cet hiver, je pense au Cap Vert. Et vous, quels sont les projets ??