Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Mamanuage heureuse de te lire natte Comment s'est passée l'adaptation à la maternelle ?
Chez nous la fête de l'école a eu lieu fin avril, c'est déjà loin. C'était super en tout cas, j'ai bien sûr pleuré en voyant mes deux bébés sur scène. Maintenant la fin de l'année scolaire approche. Les enfants vont encore à l'école la semaine prochaine, puis le 7 juillet c'est fini ! De mon côté je serai en tele travail tout l'été, super avantage, ça limite les stages pour les filles.

Phantasia, as-tu trouvé des solutions pour l'allaitement ? Comment gères-tu la fatigue ?

Keaturtle, courage, les dents au moins ça ne dure pas :-)

Chez nous tout le monde se porte bien. Lola a eu trois ans et a été gâtée :-) elle est en pleine forme, elle rit (presque) tout le temps, elle chante. Bref, le bonheur !
Grande grande étape dans nos travaux, le carreleur commence son travail demain ! Nous déménageons donc chez ma belle-mère ce soir pour une dizaine de jours, pendant qu'elle est en vacances. Nous pourrons réintégrer notre maison le 8 juillet avec un tout nouveau sol... Ca sent la fin de la rénovation ENFIN ! Depuis janvier, je n'en peux plus, j'ai envie de retrouver une vie de famille normale !

Pas de vacances pour nous cet été, nous allons plutôt aménager notre cocon, peindre, décorer, monter la cuisine. Puis faire des sorties avec les filles pendant nos deux semaines de congé. En revanche, j'aimerais partir loin cet hiver, je pense au Cap Vert. Et vous, quels sont les projets ??
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 25 juin 2023 à 23:53 Phantasia : pour les crevasses, j'en ai pas trop eues mais je me souviens d'une crème rose en pharmacie qui m'avait soulagée... bon courage et tiens bon, c'est top!

Anusca : tu as eu ton retour de couches il y a longtemps? Moi, toujours pas, et tant mieux! Les règles ont toujours étaient un enfer pour moi donc je suis mieux dans mon corps sans!!!

Mamanuage : 1ère fête d'école samedi pour Tobias, il avait l'air un peu perdu sur scène mais très heureux de pouvoir ensuite faire du manège!
Il "adore" beaucoup de choses en ce moment, ou au contraire aime un peu mais pas trop. Tout est dans la nuance! Il fait aussi plein de blagues. Par contre, il ne sait pas grand chose, ou plutôt il ne veut pas nous dire Vous aussi, ils sont dans la période où ils ne savent pas des choses qu'ils savent?

Emmett, quant à lui, dort un peu mieux la nuit depuis son sevrage nocturne et a du trouver une autre raison de pleurer : les dents! C'est épuisant et énervant, il pleure à nouveau tout le temps.

Quels sont vos plans pour l'été?
Coucou, j'ai eu mon retour de couchés en février.je n'aime pas du tout 😂.
Elie a eu son spectacle à l'école,il a bien dansait.
Je suis très fière de lui pour tout les choses
Theo s'est réveille toujours a 5h du matin parceque il a faim,je pense que je ne peux rien faire que d'attendre qu'il grandit.
Je dois faire des examens cet semaine pour le fiv qui démarre normalement en octobre si je ne change pas d'avis entre temps.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
anusca09

Fivette de diamant

Pas des vacances pour nous non plus,j'ai trouvé un job pour l'été je vais profiter a me donner de tranquillité 😂,je serai en vacances en travaillant.
Je suis fatiguée en ce moment,on sort beaucoup avec eux et quand il fait chaud 🥵 on est bloqué dans la maison.
J'espère que tout les monde s'est porte bien
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Anusca: courage pour gérer ta fatigue et ce job d'été. C'est vrai qu'on doit anticiper les jours de grosse chaleur, et ça ne va pas s'arranger.

Phantasia: comment vas tu ? Tu récupères ?

Keaturtle: l'activité va augmenter pour vous avec la saison touristique qui approche ? Je te souhaite de pouvoir garder du temps pour te poser.

Lili: la fin des travaux approche, vous allez tellement pouvoir apprécier ! Vacances aussi dans une semaine, mais je pense déjà à préparer la valise pour partir à la mer en Bretagne 😉. L'adaptation à la maternelle s'est bien passée pour Malo qui connaissait déjà les lieux. Il sera dans une classe mixte de petits-moyens. Avec une maîtresse et une ATSEM (personnel d'aide dans les petites classes) que ma fille a déjà eu, donc nous sommes en terrain connu. Il a surtout apprécié les jeux dans la cour, les fauteuils moelleux du coin lecture, et les lits avec échelle dans le dortoir !
Malo est dans une phase "pipelette", il peut papoter sans s'arrêter, dans une litanie pas toujours claire mais avec beaucoup d'emphase et des voix différentes quand il fait des personnages. Il répète aussi "suis grand moi, suis plus un bébé" pour plein de choses. C'est une tête de mule. Pour ses 3 ans en début de semaine, on a fêté ça en famille sur les plages belges, il pensait que tout ceux qu'on croisait étaient là pour lui....😂

Ma grande rentre au CP en septembre, et j'ai eu la première liste de fournitures scolaires à acheter. Ça me fait bizarre, tout ce matériel "de grande". Heureusement elle m'a laissée choisir et n'a pas du tout demandé de licences, de paillettes ou autres gadgets... pour l'instant ! 😉

Je vous souhaite de belles journées à l'arrivée du mois de juillet !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Un petit message pour vous annoncer la naissance d'Augustin le 28 août dernier à 6h37.
3.660kg pour 51 cm.
Un accouchement rapide avec quelques frayeurs (cœur du bébé qui ralentissait à chaque contraction et cordon autour du cou) mais tout s'est bien passé. Un soulagement de ne plus être enceinte, la fin de grossesse était compliquée pour moi ...
Une jaunisse pour Augustin pour incompatibilité sanguine on a quelques prises de sang à faire pour contrôler mais sinon tout va bien ...
Notre famille est complète et nous sommes reconnaissants que la vie nous ait offert deux si beaux enfants.
Maintenant il nous reste plus qu'à prendre nos marques.
Petite pensée pour tous nos bébés 2020 qui vont faire leur rentrée demain !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bel été.
Je vous embrasse
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Félicitations Léonie
Au tout début j’avais trouvé ça difficile avec le grand (il m’a vraiment fait la misère) mais je trouve qu’au final on prend tous rapidement nos marques

J’ai l’impression d’être une chanceuse d’avoir une puce car y’a surtout un doublé de petits mecs .

Ici la rentrée, tant attendu demain!!! J’en peux plus depuis début juin je n’ai eu que 3semaines de 3j pour le grand de nounou
Je suis en mode craquage !!
Ma poulette est toujours en allaitement exclusif, j’ai repris le travail que le lundi depuis 2 semaines et durant ma journée elle se contente de manger pour survivre (2 biberons de 30ml de mon lait bien sûr )
Une fois qu’elle a de quoi « survivre » elle arrête net et m’attend…
Sinon elle me fait une belle poussée dentaire (je trouve ça hyper tôt) rien est sortie encore mais y’a 3 dents qui sont vraiment plus très loin qu’on voit très bien
Pour la diversification je ne sais pas trop quoi en penser , mon fils voulait manger +++ depuis ces 3mois donc le diversifier a 4 était une évidence !!
La a 4 mois presque et demi elle n’a pas le moindre intérêt pour la nourriture (je compte pas le diversifier pour le moment) mais même des bâtonnets de carotte/pomme/… elle fait une de ces tete!!! Alors que j’essaye plein de chose pour soulager ses dents car je ne peux pas lui masser les gencives H24 comme elle le voudrait :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anusca09

Fivette de diamant

Félicitations Léonie pour ton 2eme bébé,je suis très contente pour vous et c'est vrai que avec 2 enfants on ressent la même chose, notre famille est complète pour moi. Mon mari toujours veux un fille mais depuis que j'ai retourne ou travaille il a changé d'avis et projet bébé mise en pause pour le moment et je pense que avec le temps il vais comprendre que deux enfants c'est assez. Demain c'est le grand jour et c'est vrai phantesia c'était très dure cette été,la rentrée est attendue avec impatience. Bon rentrée pour vos loulous,a bientôt.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Merci les filles.
J'espère que la rentrée de vos petits choux s'est bien passée.
Quel cap !

Phantasia, bizarrement j'étais déçue pour mon premier d'avoir un garçon et j'aurai voulu une fille autant pour le 2eme je voulais un garçon et plus une fille. Nous avons dans notre entourage beaucoup de filles un peu pestouille et je voulais que mon Tim ait un frère.
Déjà les dents pour ta puce ça me paraît tellement loin ... plein de courage et pour la reprise du boulot !

Anusca, j'espère qu'avec ton mari vous allez etre raccord sur ce projet bb3. Mon compagnon aurait voulu une fille pour notre deuxième mais finalement on se sent vraiment au complet comme ça.

Ici la rentrée n'a pas été simple pour mon grand qui nous a fait pendant plusieurs nuits une regression côté pipi au lit la nuit. Après je me dis que petit frère + rentrée en moins d'une semaine ça fait beaucoup. Cette semaine s'est bien passée sauf un coup de cafard hier apparemment...
Pour mon augustin ça se passe bien il grossit bien et nous fait déjà des sessions de nuit de 5/6h donc c'est vraiment appréciable même si du coup la journée j'enchaîne les tétées...
En tout cas quel bonheur d'avoir 2 petits cœurs je me regale et je profite de chaque instant ...

Bon wend les filles !
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles, ici la rentrée est difficile aussi,il pleure beaucoup a l'école et il ne veut plus aller. Il a été le 2 j et après il a tombé malade,une petite gastro et une infection urinaire du coup on vais voir lundi si il peut aller du nouveau. De que on prend la voiture il pleure parce que il croit qu'on vais le déposer à l'école et de qu'il entend le mot école c'est la crize, franchement je m'attendais pas à ça. Il a été déjà l'année dernière et je me suis dit que il vais aimer retourner.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou

Alors ici la rentrée a été super !
Le 1er jour j’ai pas pu y aller à cause du boulot mais il a fait qu’1h30
Le lendemain je l’ai amené et il a brisé mon cœur et zappant mon bisous :lol: j’ai du le rappeler pour avoir mon bisou…
Il devait y aller que le matin mais après le repas il a insisté pour y retourner donc je l’ai mis
Et jeudi et vendredi journée complète avec cantine à sa demande
Je m’attendais pas à ce qu’il fasse des journées complète aussi vite !!

Anusca ne t’inquiète pas laisse lui le temps
Peut être en le mettant que le matin pendant 1 semaine ou 2…
S’il aimait l’école l’année dernière c’est qu’il y a quelque chose qui va pas .
Est ce que tu peux rencontrer la maîtresse avec lui peut être que le problème c’est ça nouvelle maîtresse, il ne l’a connais pas
Ca va passer.

Léonie
La régression c’est normal, effectivement ca fait bcp pour ton petit Tim… il n’avait pas fait de régression durant ta grossesse ?
A la naissance de Leia je n’ai eu aucune régression mais qu’est ce que je me suis pris durant ma grossesse :lol:
Je dirai qu’à 1mois post accouchement mon garçon a grandi d’un seul coup.
Il est devenu propre du jour au lendemain, il a su a nouveau se déshabiller et il sait s’habiller en partie, mettre ses chaussures à nouveau , il mange en grande partie seul à nouveau (les repas il abuse toujours quand même :-x ), s’installe seul dans son siège auto en mettant les bretelles…. J’ai un listing très très long pendant 9mois du jour au lendemain il ne savait plus faire quelque chose , parfois ça revenait pendant 1semaine ou 2 et à nouveau il ne savait plus minnce

Pour Leia, sa poussée dentaire est fini, ouf, ses dents ne sont pas sortie mais elle a 2 en bas et 1 en haut qui ne sont pas loin maintenant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.