Amazone, grosse pensée pour toi à la veille de la T1 !
On attend de tes nouvelles avec impatience.
Vous trouverez une autre occasion pour faire prendre l'avion à Gabrielle !
Quand j'avais environ 5/6 ans, j'avais fait un baptême de l'air, à Belle-Ile je crois. Souvenir inoubliable, je me rappelle encore du diplôme reçu.
Pour répondre à ta question, oui pour moi les cours sont finis et mêmes les exams de session 2. Maintenant je peux faire mon autre activité, la recherche. Vacances dans 2 petites semaines.
Et le stage moussaillon, c'est "découvrir le milieu marin à travers des sorties pêche à pieds quand la marée est suffisamment basse, ou pêche au casier à bord de la caravelle à marée haute. Ils découvriront également à travers notre aquarium les espèces qu'on aura pu observer dans leur milieu naturel. Matelotage à base de nœuds, bricolage, pliages pour la confection de cerfs volants ou d'éolienne et ainsi mieux comprendre l’énergie du vent."
Ca me parait sympa, j'aurais du m'inscrire aussi
Sand, j'espère que tu as pu déménager efficacement ta classe et que tu profites maintenant de vacances bien méritées.
Je suis passée à Lyon la semaine dernière, en coup de vent, mais c'était sympa ce "pèlerinage". J'ai pensé à toi, mais malheureusement pas le temps pour te proposer un resto.
Bisous les filles