Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou Samou,
Oui bébé a la tête en bas, par contre il mrt ses pieds sous ses fesses et ça me fait mal 🙄
Pour le diabète gestationnel je pense que c'était une fausse alerte car tous mes taux de glycémie sont bons 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Bonne journée ❤️
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Ah trop cool, mais du coup tu dois quand même te piquer avant et après chaque repas et tout, ou tu as juste un suivi régulier de la glycémie avec des prises de sang ? Bon en tout cas tant mieux si tout va bien 😃
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Avant je me piquais avant et après chaque repas (6 fois par jour) et je rentrais mes taux sjr une application.
Les diabetologues et infirmiersdu Médipôle y ont accès.
Ils m'ont demandé de faire les prises 3 fois par jour (1 jour avant les repas et le lendemain après les repas).
Sinon tous les mois mes taux de glycosurie ont toujours été bons.
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Samou89 a écrit : 30 août 2023 à 10:22 Coucou les filles,

Merci pour vos réponses pour les brassières en laine, ça me rassure haha 😆

Steph super nouvelles pour ton écho 😊 Et est-ce qu'ils t'ont donné des nouvelles pour l'histoire d'artère utérine ?

Belange désolée que la ponction ait été douloureuse... Est-ce que tu as eu des news aujourd'hui à J2 pour un éventuel transfert ? 🍀

Marta parfait tout ça et très bonne nouvelle que le placenta soit remonté ! Est-ce qu'ils t'ont dit dans quelle position est le bébé ? Et tout va bien du côté de ton diabète gestationnel ? 😊 J'espère que tu auras l'occasion de voir sa petite bouille lors d'une prochaine écho, et sinon plus que quelques semaines pour la voir en vrai !! 😄

Littlefox hâte d'avoir des news de ta T3 j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aussi 🍀

Coucou
On a eu 5 embryons sur les 5 ovocytes, ils m'ont transféré 1 ce midi et on attend lundi pour voir combien tiendront.
Contenu caché
Samou89

Fivette de platine

Ok super pour le transfert !! J'espère qu'ils pourront en congeler parmi les 4 autres 🙏
Contenu caché
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Samou89 a écrit : 30 août 2023 à 13:34 Ok super pour le transfert !! J'espère qu'ils pourront en congeler parmi les 4 autres 🙏

J'espere aussi fingers
Contenu caché
Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

Coucou les filles!

Belange belle nouvelle pour ton transfert, je croise les doigts 🤞🏻

Ma T3 s’est bien passée, tout va bien 😊
Bon Mlle n’était pas très coopérative, mains et pieds devant le visage on a rien vu du tout 😂
Mais tout est normal c’est l’essentiel. 2,2 kg à 32+6 donc vraiment sur la courbe haute. Ils m’ont dit de limiter les sucres mais comme depuis le début je trouve que je n’exagère vraiment pas.. j’ai pris 8kg pour le moment. J’espère qu’elle arrivera à sortir en tt cas, ça commence à me faire peur 😅

Sinon c’était ma dernière écho du coup. Il me reste encore le rdv du 9e mois à la maternité dans un mois et c’est tout.. et vous ?
Contenu caché

sablitime Reprise PMA pour bébé 2 🤞🏻
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou les filles
Ici aussi ça commence à bien tirer quand je marche la position de bébé y fait bcp. Depuis que la tête est en bas du coup le poids est bcp plus bas clairement je ferais pas des km à pied.
Littlefox on est un peu sur la même courbe de poids je crois. Moi par contre j'ai pris 12kg déjà la balance de la gyneco est formelle lol. Mais bon personne m'a fait de remarque, et la gyneco croit vraiment à la voie basse pour le moment, 3 chances sur 4 elle a dit.
Samou mes artères utérines sont nickel maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Donc je suis zen de ce côté là et on voit bien que bébé est bien nourri !
Belanger ça semble super 4 embryons je connais rien en fiv mais il me semble que c'est un beau résultat. Je croise les doigts.
Chez moi le pb c'est toutes les affaires qui s' accumulent dans la chambre de mon aîné. Il faut d'urgence qu'on trouve une solution de rangement car bébé sera dans notre chambre... Un vrai casse tête
Bonne fin de semaine
Samou89

Fivette de platine

Littlefox,
Top que tout aille bien pour ta T3 😊 8kg en quasi 8 mois je trouve pas que ce soit une grosse prise de poids, j'avais lu que c'était normal de prendre entre 9 et 11kg sur l'ensemble de la grossesse en moyenne. Moi j'ai pris quasi 10kg et pourtant tout le monde me dit que j'ai pris que dans le ventre et nulle part ailleurs... Bon j'espère que je vais limiter la prise de poids sur le dernier mois quand même là ça me suffit comme ça 😆
Ils t'ont dit dans quelle position elle est ?
Et du coup pour la toxoplasmose que tu avais eu en tout tout début de grossesse, ils continuent à surveiller des signes particuliers ou c'est définitivement derrière toi ? 😊🙏

Comme suivi il me reste le RDV du 8ème mois mardi (on l'a mis un peu plus tard que prévu à cause des congés d'été + j'avais déjà la T3 la semaine dernière), et ensuite RDV du 9è mois fin septembre ! Côté prépa, ce soir j'ai le 5è cours avec la SF, il n'en restera plus que 2 autres ensuite sur la première quinzaine de septembre. Clairement on sent qu'on s'approche de la fin ça fait bizarre 😱

Steph,
Rolala moi aussi ça tire de plus en plus, je commence à détester marcher 😆 Tu n'as pas trop de douleurs de dos qui vont avec ?
Top que tout soit rentré dans l'ordre côté artères !

Mels, Pudin, si vous passez par là, vu les dates vos T3 ne devraient pas trop tarder ? 😊 N'hésitez pas à donner des news, en tout cas j'espère que tout va bien pour vous 😘
Contenu caché
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Bonjour les filles
J’espère que vous allez toutes bien?
Mais surtout que cette fin de grossesse et ces inconvénients ça va aussi 😅

De mon côté je sors de deux jours sous contrôle monito en effet beaucoup de contractions genre 1 toutes les 10 mins donc ils ont surveiller que bébé les supporter bien 😁
Du coup maintenant tout peut arriver à mon stade de grossesse bébé décide si il veut sortir ou pas
La sage femme m’a dit ça se met en place avec ces contractions mais ça peut stagner ou vraiment aboutir a l’accouchement 💪 nous verrons bien maintenant 🤭
J’ai eu le droit à une Echo aussi et bébé pese hier 2,9kg pour quasi 36sa ce qui veut dire un beau bébé déjà 😂
Bon après on a toujours 10% de marge d’erreur mais ceci dit est déjà quand même bien potelé a l’écho 😍

Prenez bien soin de vous et bientôt bébé sera dans nos bras 🥳🥳
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04